Las... Mais las...

Partager Rechercher
loul et op le login error qui revient... sa fait meme pas 10minutes qu'ils viennent de patcher et relancer les serveurs la sa devient nimporte quoi... ce jeu ont peut y jouer de midi a 4heures 45 apres c'est plus jouable....
Citation :
Publié par GouZZ
J'ai respecté tout le monde jusqu'à présent. Je vois pas ou est le problème. Par contre, si tu reviens encore me jouer les donneurs de leçons ça risque de pas durer. Je suis majeur et je payes ma connexion, merci.

Si mes messages t'indisposent à ce point, t'es pas obligé de les lire non plus.

A la limite, ça me donne envie d'en rajouter une couche

http://img124.imageshack.us/img124/9561/donkey8mw.jpg
la première fois cetait marrant maintenant tu passe pour...tes sur que tes majeur???
Citation :
Publié par GouZZ
......
oky je respecte mais bon ça fait 3 jours qu'ont a les même argument comme quoi c'est moche injouable et tou le trala la ....
suffi d'épingler le post le plus négatif du jeu de le closed et voila c'est pas la peine de dire la même chose tout les jours ça changera rien de toute façon
Citation :
Publié par † El Doctor †

Lord Playmobil: J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il aurait mieux fait de ce retenir...

Pour info: je ne suis pas un fan boy
Nous n'oserions pas... ôh, être suprême
Non mais sérieu (bon pkoi je m'embarque dans cette discussion moi^^)arrêter de vous bouffer la geul sérieu...
Ceux qui aime pas Sog bah jouez pas et arrêter de raler c'est pas plus compliquer...quand tu aime pas un film tu zap...les autres sa sert a rien de vouloir leur faire comprendre sont trop content d'avoir des gens qui leurs répondent^^
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
tes vraiment con, si je serais toi, je m'empresserai de bouffer la carotte tout de suite.. avant que l'Ane démarre au quart de tour et ne te monte dessus !
Surtout que les carottes c'est excellent pour la santé ça fais les fesses rose (pi c'est bon pour la vue parce qu'on a jamais vu un lapin avec des lunettes )
Citation :
Publié par † El Doctor †
Très marrant, tu aurais mieux fait de t'engager en tant qu'acteur comique, voir comique tout court.

Sinon j'espère que ta signature est ironique sinon tu a un sacré culot
Du tout. Qui de moi, ou de toi ne respecte pas l'avis de l'autre ?

Je ne suis pas sur mon forum, c'est un fait. Ce qui me chagrine, c'est que j'ai bien l'impression que tu pense toi, être sur le tiens. En l'occurrence, ta façon détournée de dire aux gens qui ne seraient pas là uniquement dans le but de dire du bien du jeu, qu'ils n'ont qu'a dégager est juste aussi méprisable que maladroite.
Salut,

El Doctor et GouZZ quand vous aurez fini vos gamineries on pourra passer à autre chose. Aucuns de vous vous deux n'a rien à faire sur ce forum. Et quand je vois un des deux qui fait la moral de ce qu'on doit faire et pas faire sur un forum cela me fait sourire.

C'est pas vrai, il va falloir les priver de dessert.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bonsoir, inscrit le 15/12 je pense que nous n'avons pas du te deranger trop souvent. Et tu es il me semble une personne responsable, ne me dit pas que les jolien de ce forum pourraient influencer ton choix, ne me dit pas que si ?

Bonne soirée aussi à toi

Mouais, enfin on trouve des comptes voyageurs genre "Nike ton SoG" plutôt floodeurs aussi, et eux ne ce font pas remettre en place si joliment ^^

Deux poids, deux mesures ?
Citation :
Publié par kerval
Mouais, enfin on trouve des comptes voyageurs genre "Nike ton SoG" plutôt floodeurs aussi, et eux ne ce font pas remettre en place si joliment ^^

Deux poids, deux mesures ?

"Nike ton SoG" ha ou tu montre un poste ?
Citation :
Publié par † El Doctor †
En même temps c'est pas une release, mais belle et bien la bêta de Dark and Light, quoi qu'en dise Farlan et NP3.
Merci de vous l'entendre dire! Mais ce n'est pas ce que beaucoup d'admirateurs de Dark and light nous on servit!
C'etait le risque controlé qu'a pris Np3 en sortant SoG.

Mettre une partie de son jeu à disposition des joueurs et l'exposer à la critique.

1881 personnes ont été sélectionnées pour y participer et donner leur avis plutôt favorable ou plutôt défavorable, en attendant la jeu complet au mois d'avril.

C'est dans ses erreurs qu'on progresse.
C'est avec un état d'esprit tel que celui là que l'on peut se perfectionner.

Et j'espère que Np3 est sensible à la critique, DnL n'en sera que meilleur.
Citation :
Publié par dudubaka
Merci de vous l'entendre dire! Mais ce n'est pas ce que beaucoup d'admirateurs de Dark and light nous on servit!
Dans un sens, c'est plutôt dans l'intérêt de NP3 de dire que SoG n'est qu'une béta, on ne livre pas un jeu dans cet état.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés