Doit je m'inquiéter ?

Partager Rechercher
Voila j'ai un compte pionner et depuis le lancement de Sog je n'ai pas encore pu y jouer. J'essaye d'éviter de me plaindre mais je voudrait juste savoir si je doit m'inquiéter car quand je veux jouer sa me dit que mon password est rejeté ou invalide je sait plus..
Bon j'ai lut plein de post a des gens a qui sa le faisait aussi mais depuis un ou deux jour plus rien...
Si vous savez quelque chose dite le moi svp (comment changez de mot de passe etc etc)
Merci d'avance a tous !
Si tu as un nom en deux partie 'xxxx xxxx' cela peu être la raison

donc essais :'xxxxxxxx' (tu les attaches)

Parcontre si tu as des problemes dans l'arbre de skill (attribution des deux point pour le dragon apr exemple)

contact moi ou fait le moi savoir s'il te plait
Comme j'ai dit j'ai pas encore pu jouer donc pour l'arbre je repasserait^^
Sinon mon mot de passe est en un mot sans accent sans rien de particulier quoi...
Au faite un truc tout bête qui me vient là, c'est ton pass forum que tu dois taper pas ton numéro de clef pioneer ... je dis ça parce que moi c'est la première chose que j'ai fait lol
c'est bien mon pass fofo que je tapé
Sinon je compte bien attendre quelque jour pour voir si le serveur va être stable et attendre qu'ils corrigent quelques bug.
Oui j'ai regardé le wiki mais ils n'en parle pas.
Si mon pass est mauvais comment je le sait? On peut le changer?
En tout cas merci de vos réponses !
C'est pas la peine de leur écrire, voilà leur réponse :

Bonjour,

Toutes nos excuses, mais il n'y a plus de places disponibles pour cette première vague de "Settlers of Ganareth". Les 10,000 clés gratuites ont été distribuées en 61 secondes.

Une nouvelle vague d'inscription sera annoncée prochainement sur le site de Dark and Light.

Nous vous remercions de votre intérêt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés