Aller à la page... |
Constatation étrange...
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[03:22] <[AD]Alzar> Q#14: Que se passe-t'il si l'on précommande le jeu et qu'on en arrive à le détester en jouant à SoG ? Peut-on annuler notre commande avant la sortie de DnL ? Quand serons-nous débités ? [03:26] <[AD]Alzar> R: A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat. Donc je lit noir sur blanc que la connexion à SOG empêche tous remboursement. je maintiens que cette disposition est non conforme à la législation française. Donc au plus déçus je conseille de suivre la procédure indiqué dans le fil suivant lire mon intervention : Comment résilier SVP. Concretement il suffit juste de contester le paiement auprès de sa banque dans un délais de 70 jours après la transaction. |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Citation :
Pour cela il te suffit de faire un tracert graphique en autre ou d'utiliser des services présent sur le net. Ps: si vous voulez un essai faire un tapez dans votre butineur la ligne suivante : http://visualtracking.symantec.com/v...o=83.243.19.35. Il semble y avoir des problèmes pour les gens qui utilisent Firefox donc IE conseillé. Ps2 : Citation :
|
![]() |
|
|
Arf !!! terrible ça....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
edit : doublon
(c'est moi où le forum pète un câble là? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En faisant un tracert à l'ancienne en commande DOS, je m'aperçois que le site est hébergé par bsocom. Sur ce, je fais www.bsocom.com et je tombe sur un hébergeur parisien. Empli de doute, je me rend sur www.visualroute.ch qui confirme bien que BSO Communication se situe à Paris... Connaissant la fiabilité de Symantec, j'ai bien fait d'avoir des doutes ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Donc si je comprends bien... j'ai le droit d'aller à la FNAC acheter une trentaine de CD et de me rétracter après les avoir copiés... enfin dans l'absolu ^^
|
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|