moi jadore

Partager Rechercher
pour que l'on s'éparpille, il faut pouvoir jouer, mais serveur de merde + connexion de merde + technicien a la ramasse = plantage de Dnlg.exe toute les trente secondes.

A coté de tout les MMORPG auquels j'ai eu le plaisir de jouer, celui ci est une merde. Il est laid, les animations personnages sont nazes, ça rame meme avec une bonne machine. Il n'y a que la musique qui rattrape un peu la mise.
moi je veux bien essayer de m'eparpiller mais hier j'etais partit a papette, j'ai ete deconnecté et il m'ont renvoye au point de depart a la connexion suivante
Citation :
Publié par Lov
jadore sog meme si il manque beaucoup de chose c etait prevu comme ca le lag faut attendre que tlm s eparpille
Comme disait @louvea, si c'est pour s'éparpiller, c'est plus un MMo...
Citation :
Publié par Lov
jadore sog même si il manque beaucoup de chose c etait prevu comme ca le lag faut attendre que tlm s eparpille
moi c'est pas du lag c'est ma carte graphique qui suis pas...même quand je suis tout seul bien paumer je saccade

et pour moi lag , veut dire une mauvaise connections tes a un endroit et pouf lag soit te revenu au point de départ soit tes chez pas ou

et je Ram pas , puisque mon ordi est super calme....

non c'est just que ma CG supporte pas leur moteur pour le moment alors j'attend qu'il patch pour...
Et pour s'eparpiller, faut deja pouvoir se connecter
Sinon au depart, c'est clair qu'il faut s'eloigner de la foule pour etre peinard (comprenez avec plus de 15 fps ) pour s'habituer a l'interface et le gameplay.
Citation :
Publié par Kiiv
moi je veux bien essayer de m'eparpiller mais hier j'etais partit a papette, j'ai ete deconnecté et il m'ont renvoye au point de depart a la connexion suivante
Ca s'apelle la feature Jokari, ton personnage est relié au vortex par un invisible fil elastique, trop tendu ce fait une requete au serveur toute les 5 seconde, si tu rates ton jet de resistance tu te retrouve deconnectés à ton point de depart.

Insert a coin play again
Bon j'ai pas réussi à m'éparpiller à cause de plantage /retour départ, mais j'ai trouvé une solution, je suis aller m'éparpiller sur un autre jeu.... voila c'était ma BA
Moi je suis surtout triste concernant le gameplay.

Lv up, monster bashing, la routine, rien de bien original.

Je m'attendais à autre chose comme système d'évolution. Des skills spécifiques, évoluant en fonction des actions. Un mixe entre SwG pré NGE et Ryzom.
Enfin quelque chose de plus RP, immersif.

Pour le reste, j'espère pour eux qu'ils vont améliorer tout ça assez rapidement.
Je vois mal du PvP de masse dans ces conditions.

Domage, j'attends de voir en avril, mais en l'état actuel des choses, je reste sceptique.
Citation :
Publié par larko
Bon j'ai pas réussi à m'éparpiller à cause de plantage /retour départ, mais j'ai trouvé une solution, je suis aller m'éparpiller sur un autre jeu.... voila c'était ma BA
Mon ptit doigt me dit qu'un grand nombre de personnes est en train de faire comme toi
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Hein ?... Ben... Heu... d'accord ... (pas tout compris là)
on est beaucoup trop dans la même zone ça va pas c'est tout ( un truck dans se genre )
faut te mètre au sms sinon tu va disparaître (comme le latin) bon je c'est ça a rien a voir /joke
Citation :
Publié par Doudouxx
Mon ptit doigt me dit qu'un grand nombre de personnes est en train de faire comme toi
Tu penses ? C'est peut être l'esprit de noêl qui approche, propices aux bonnes actions
Citation :
Publié par larko
Tu penses ? C'est peut être l'esprit de noêl qui approche, propices aux bonnes actions
....ajouté avec les bonnes résolutions de nouvel an: non je ne toucherais plus à un jeu merdique !
Citation :
Publié par Lov
jadore sog meme si il manque beaucoup de chose c etait prevu comme ca le lag faut attendre que tlm s eparpille
Comme pour ceux qui critique sans raison, je te demanderai d'être constructif et de nous expliquer ce que tu adores.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ca s'apelle la feature Jokari, ton personnage est relié au vortex par un invisible fil elastique, trop tendu ce fait une requete au serveur toute les 5 seconde, si tu rates ton jet de resistance tu te retrouve deconnectés à ton point de depart.

Insert a coin play again
j'aime bien
Citation :
Publié par Lov
quand je dis eparpiller c pas partir tout seul la on est bcp rop ds la mm zone ca va pa c tout
Tiens mais au fait, à propos de partir en groupe.
y a des donjons , vous savez des lieux communs ou on peut leech, fraguer le mob de l'autre groupe, loot des épées du nain maudit + 2 en ouvrage de bouteille.

Là j'ai fait mon petit tour, mais j'ai vue que des ruines, des ponts des araignées et un groupe de squelette un peu nerveux !!

Moi aussi j'adore, j'ai mis village people en music de fond et j'ai enfin pu jouer à flashdance
\o> \o/ <o/ yeeeeee !!
bah franchement moi j'ai testé et bah je suis décu hein
j'ai mis les graphismes le plus bas possible, engine 4 et je tourne a 10 fps par seconde avec des graphismes pourris whahou! ca claque!
pourtant j'ai une config moyenne Athlon 2400+, 1024 ram Ati x800 pro... mwé ba je prefere quand meme rose online . Ptet si ca ramait un peu moins jpourrais xp , jcomprends pas trop la
Citation :
Publié par Lov
c le feeling jadore
Le feeling, ça ne me fera pas déboursé 15 euros par mois. Enfin, il m'en faut plus à moi personnellement.
Hormis les problèmes techniques serveur etc.…

Moi aussi j’adore, les graphismes poussés tous à fond sont beaux le territoire est immense et les possibilités d’évolutions sont intéressantes …

Pour l’instant j’explore ….
ya qd meme klke chose kil faut m'expliquer la...
ma cfg : barthon 2400xp 1go de ram ddr400 , radeon 9600 , le jeu lager a mort 7 a 10 fps ... je change ma carte graphique , passage a une 6600 gt , et la c l'etonnement ... c tjs pareil 7 a 10 fps , klke soit la cfg utiliser ds le jeu ..

aprés le gameplay .... lol je n'aurai que ca a dire

on aggro des mob on sait meme pa comment apré on essay de fuir c'est tt simplement impossible ...

mais bon je vien accorder que les dev galere ya bocoup de chose a gerer , mais bon on se retrouve qd meme avec un jeu qui n'arrive pas a la cheville d'une alpha d'un jeu vieu de 4 ans ...
Souvenirs
J'étais au tout début de Ryzom... et et EQ2, et je peux vous dire que c'était la même chose. Au début, ça lagg terrible. Je sais pas pourquoi...

Il semblerait que les serveurs réagissent un peu comme des entités organiques... au début ils ont du mal, et puis ils s'habituent, et deviennent plus efficaces.

J'ai remarqué ça quand il y a des gros patchs. Le lag est plus important pour un jour ou deux, comme si le serveur avait du mal à s'habituer au changement.

Quant aux graphismes, deux remarques :

1- ils sont magnifiques... à condition d'avoir une bonne machine. Désolé mais fallait s'y attendre. MMO nouvelle génération = bécane nouvelle génération. Si vous croyez que DDo ou Vanguard seront aussi jolis que sur les screenies sans une super machine, vous vous plantez le doigt dans l'oeil.

2- ma grande crainte réside dans la customisation des persos. Globalement on peut pas changer grand chose. Même si ils rajoutent des options, on peut changer coiffure, des détails de bijoux qui se verront à peine dans le jeu, et la taille. Et encore la taille, on pourra pas trop la changer pour respecter les différences entre les races.
Donc en gros on se retrouve dans un niveau de customisation type EQ2 ou même Linéage II... pour moi, c'est vraiment trop peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés