moi jadore

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanwolf
Mais lol,

Depuis quand on es obligé d’argumenter un jeu que l’on aime ?

Laissez les gens s’exprimer comme ils le veulent, si il/elle a pas envies d’argumenter c’est son droit…..
Les gens qui n'aiment pas, on leur demande toujours d'argumenter, dans le cas inverse ils se font luncher...

Il est donc normal de demander une argumentation à une personne qui aime le jeu.
Ou est le problème ?

Et puis si ça peut faire aimer le jeu à d'autres personnes...
Si seulement l’idée de était celle la je n’y aurais vu aucune objection, hors 80% du temps c’est pour flammer ….

Désolé mais à force de ce faire polluer des poste après on deviens méfiant… il suffit de voir tout les message genre « arnaque commercial, c’est de la daube, graphiquement c’est nul etc.… » Que l’on peu trouver sur des poste qui au départ parle de chose qui ne sont pas en rapport avec cela…
Citation :
Publié par kanwolf
Mais lol,

Depuis quand on es obligé d’argumenter un jeu que l’on aime ?

Laissez les gens s’exprimer comme ils le veulent, si il/elle a pas envies d’argumenter c’est son droit…..
Depuis qu'on est obligé de dire pourquoi on ne l’aime pas

n'empêche je comprend Lov, l'immensité donne une impression de liberté énorme, et tout les promesse faite nous trotte encore dans la tête...
l'on avance et on se dit "avec ça...et ça...il règle ça...et ça...et sa serais WOUAHhhhhh...". Une bonne machine a rêvé, mais tout reste en tête rien n'arrive, et vu ce qui a été fait en 2 ans rien n'arrivera dans les 5 mois ou même 1 ans.

Le plus triste c'est que le manque ne vient ni des graf, ni même des bugs (enfin c pas la principale raison) c'est le game play ! En 2 ans des broutille ultra bugé et/ou inutilisable on été rajouté.

Revient sur terre, le rêve restera un rêve. Au pire attend qu'un miracle arrive, car là, tu frôle le ridicule a soutenir un 'jeu' qui n'a comme seul truc potable la grandeur du monde. Y'a que ça de fait pour le moment, si il y avais plus ça ferais belle lurette qu'on nous l'aurais montré et fait testé.

... attend le miracle, je doit l'attendre moi aussi, je peu pas m'empêché de venir voire les forum lol!
rien quen 4 jour de sog ils ont quandmm regler des bug je trouv le jeu plu fluide com quoi ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des pnj et mob en + !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Lov
rien quen 4 jour de sog ils ont quandmm regler des bug je trouv le jeu plu fluide com quoi ca bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des pnj et mob en + !!!!!!!!!!!!!!!
Je continue d'espérer que DnL sera autre chose que des mobs et des quêtes.

Un univers persistant et pas un hack and slash de plus.

Allez /mode rêve on
Citation :
Publié par Lov
et AD tu crois kil son la pour faire koi?
AD sont là pour assurer la partie scénaristique des quêtes et mettre en place quelques events.

Certainement pas pour implanter une économie viable, un système politique autour d'un pvp équilibré, des avatars personnalisables, une immersion via le gameplay.

Leur présence est un atout mais ils ne sont pas à la conception du gameplay.

Un univers persistant doit offrir aux joueurs les outils nécessaires à l'exploitation de l'environnement par ces mêmes joueurs.

Ces features sont annoncées, j'attends de les voir fonctionnelles.
Le pex, bashing, quête, loot n'offrent rien de bien original et immersif.
Pourquoi répondre à Lov? Il est visible que son "fil" n'est là que pour exciter la vindicte des gens déçu par ce "jeu". Elle a donné son avis, enfin j'éspère, et bien c'est parfait! Ensuite elle/il ne fait qu'ajouter un petit "post" de temps en temps pour entretenir le "fil", tel quelqu'un qui souffre sur des braises pour aviver un feu mourant ou tel autre matador qui agite la muletta devant un pauvre taureau qui semble se calmer.
Citation :
Publié par dudubaka
Pourquoi répondre à Lov? Il est visible que son "fil" n'est là que pour exciter la vindicte des gens déçu par ce "jeu". Elle a donné son avis, enfin j'éspère, et bien c'est parfait! Ensuite elle/il ne fait qu'ajouter un petit "post" de temps en temps pour entretenir le "fil", tel quelqu'un qui souffre sur des braises pour aviver un feu mourant ou tel autre matador qui agite la muletta devant un pauvre taureau qui semble se calmer.
"Marketing Viral"...
Là permettez moi d'émettre un doute, ce ne sont pas ce genre de babillements* "Smsesque" qui donne envi d'acheter un jeu. Si c'est une nouvelle forme de communication développé par NP3/Farlan je ne suis pas surpris par le reste.

*babilement:s. m. Action de parler beaucoup et avec volubilité
Citation :
Publié par Lord Playmobil
"Marketing Viral"...
Pour plussoyer dans ce sens, on considère que le redondance d'un message améliore les chances de assimilation du message. C'est le principe de base de toutes publicité c'est entre autre pour cette raison qu'on te passe x fois les mêmes spot de pub en autre.
Bien au vu de la tournure que prend ce fil je pense qu'il vaut mieux en rester là.

Je vous demanderai à l'avenir de bien vouloir éviter de répondre et quoter les messages hors-charte. Reportez-les seulement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés