Publié par kanwolf
Mais lol,
Depuis quand on es obligé d’argumenter un jeu que l’on aime ?
Laissez les gens s’exprimer comme ils le veulent, si il/elle a pas envies d’argumenter c’est son droit…..
Depuis qu'on est obligé de dire pourquoi on ne l’aime pas
n'empêche je comprend Lov, l'immensité donne une impression de liberté énorme, et tout les promesse faite nous trotte encore dans la tête...
l'on avance et on se dit "avec ça...et ça...il règle ça...et ça...et sa serais WOUAHhhhhh...". Une bonne machine a rêvé, mais tout reste en tête rien n'arrive, et vu ce qui a été fait en 2 ans rien n'arrivera dans les 5 mois ou même 1 ans.
Le plus triste c'est que le manque ne vient ni des graf, ni même des bugs (enfin c pas la principale raison) c'est le game play ! En 2 ans des broutille ultra bugé et/ou inutilisable on été rajouté.
Revient sur terre, le rêve restera un rêve. Au pire attend qu'un miracle arrive, car là, tu frôle le ridicule a soutenir un 'jeu' qui n'a comme seul truc potable la grandeur du monde. Y'a que ça de fait pour le moment, si il y avais plus ça ferais belle lurette qu'on nous l'aurais montré et fait testé.
... attend le miracle, je doit l'attendre moi aussi, je peu pas m'empêché de venir voire les forum lol!
|