moi jadore

Partager Rechercher
kikoo ossi j'ador lol, biz

courag sur sog

Citation :
Comme disait @louvea, si c'est pour s'éparpiller, c'est plus un MMo...

Et encore on peut se demander si sog c'est un rpg .
Citation :
Publié par Canova
Donc en gros on se retrouve dans un niveau de customisation type EQ2 ou même Linéage II... pour moi, c'est vraiment trop peu.
Pour Lineage 2 je ne sais pas, mais je vous trouve bien injuste envers EQ2, les personnages sont 100 fois plus beaux!
tu as p-e raison ca va samelioré mais qd meme arrivé sur un jeu unjouable au bout de 3 ans de dev c'est grave suis dsl

o passage ryzom a ca sorti été jouable .... meme si ici ce n'est pas encore un release une devrai avoir un appercu du jeu ... la on a un jeu ki tourne au ralenti ...

sur ceux moi je vais me fair un dota ca reste une valeur sur ...
Pour l'éparpillage, une fois que vous etes dans un endroit seul faites /bind

Quand vous creverez vous retournerez a l'endroit ou vous avez fait /bind

Et voila pour pas flooder la meme zone

Pour retourner a son point de Bind, Faites /gate
Citation :
Publié par dudubaka
Pour Lineage 2 je ne sais pas, mais je vous trouve bien injuste envers EQ2, les personnages sont 100 fois plus beaux!
C'est clair, en plus en sachant que même en choisissant l'une des rares options disponibles ,et bien cela ne marche pas!
Citation :
Publié par donvito
tu as p-e raison ca va samelioré mais qd meme arrivé sur un jeu unjouable au bout de 3 ans de dev c'est grave suis dsl
Entièrement d'accord.
3ans de boulot pour ça, c'est quand même dingue.
Citation :
Publié par donvito
ya qd meme klke chose kil faut m'expliquer la...
ma cfg : barthon 2400xp 1go de ram ddr400 , radeon 9600 , le jeu lager a mort 7 a 10 fps ... je change ma carte graphique , passage a une 6600 gt , et la c l'etonnement ... c tjs pareil 7 a 10 fps , klke soit la cfg utiliser ds le jeu ..

aprés le gameplay .... lol je n'aurai que ca a dire

on aggro des mob on sait meme pa comment apré on essay de fuir c'est tt simplement impossible ...

mais bon je vien accorder que les dev galere ya bocoup de chose a gerer , mais bon on se retrouve qd meme avec un jeu qui n'arrive pas a la cheville d'une alpha d'un jeu vieu de 4 ans ...

un truc que je comprend pas trop c'est comment tu passe d'une 9600 a une 6600GT sans changer la carte mere ? tu n'est pas passé en pci express ?

j'ai peut etre mal compris , mais le gros du changement a faire pour ce jeu c'est justement le pci express ...
tu me la paye ?? dsl mais j'ai pas la tune de changer proc carte mere carte graf ... dc ba voila je change carte graf en attendan de pouvoir tt changer ...

o passage mon colloc est en pci express et je voi pa une enorme difference a part envire 4 -5 fps de plus ....
Citation :
Publié par Ced_Online
Entièrement d'accord.
3ans de boulot pour ça, c'est quand même dingue.
si la Béta DnL et pareil ouai ça fait mal

Sog aucun avis puisque pour le moment c'est nul ( game play / stabilité ) le graphique c'est pas plus moche qu'un autre mmo du même type faut pas s'attendre a un HL² online.... perso si c'était stable ça se joue , mais il manque cruellement de NPC / mobs ! c'est lourd.....
faut arreter 2 min si on fait un jeu a but commercial on doit qd meme avoir un produit avec un minimun de qualité , la on arriv a un jeu qui ne vos pa les 3 /4 des mmorpg gratos ...

dsl mais pour moi ce jeu est l'une des plus grosses escroquerie
Citation :
Publié par Yunesy

merci pour l'info!!
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est plutôt des manches... ... Surtout coté du serveur ...
/mode joke on
bin c'est un parisien
/mode joke off
je commence a regretter les serveur UK eu au moins quand ça merde il patch un bon coup est ça repart la il joue avec nous jour nuit jour nuit jour nuit mouaahhah toute les 2h....
Citation :
Publié par Yunesy

Merci, exactement ce qu'il me fallait ..

Au fait pour le CUSTOM_LOGIN_ERROR .. Je l'ai eu et on est deux avec deux pc là ... ben normal l'erreur ... mon client avait crashé mais mon perso est toujours sur le serveur ..lol .. .. donc si on est pas bien déconnecté ben y a plus qu'à attendre je prochain départ .. lol .. ça fait plus d'une demi heure là .. l'autre perso à quitté le jeu puis est revenu au même endroit .. surprise mon perso n'a pas bougé .. .. mais bon ils vont régler ça vite fait je pense .. d'ailleurs ça a été beaucoup mieux aujourd'hui Courage .. ça vaut le coup
Mais lol,

Depuis quand on es obligé d’argumenter un jeu que l’on aime ?

Laissez les gens s’exprimer comme ils le veulent, si il/elle a pas envies d’argumenter c’est son droit…..
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
mwa ze trouv ce jeu tou moch lé nins ils ont dé bras qui touch le sol
ça doit être sympas de faire du RP avec toi tu sais
Citation :
mwa ze trouv ce jeu tou moch lé nins ils ont dé bras qui touch le sol
Traduction: moi je trouve ce jeux très laid: les nains ils ont les bras qui touchent le sol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés