Baron VonLight

Dernières publications

RSS
16 September 2008 à 22:03 - Messages
3 deconnexions en 20 minutes de jeu, le tout en zone rvr forcement... ca commence franchement à me gonfler ! Si cela persiste, ... Lire la suite
17 December 2005 à 15:55 - Discussion
bonjour a tous, je galere un peu avec les commandes du jeu, trouve-t-on quelque part une liste avec les differentes commandes (r... Lire la suite
15 December 2005 à 18:07 - Messages
vous avez de la chance de pouvoir jouer, ca fait 3 jours que j'essaye en rentrant du boulot et que le serveur est down le reste... Lire la suite
14 December 2005 à 19:35 - Messages
ca y est dudubaka a declaré sa flamme, nous avons les noms des premiers futurs mariés de DnL ! :mdr:... Lire la suite
eh paco, predit nous plutot qd les serveurs seront de nouveau up ! ;)... Lire la suite
13 December 2005 à 22:08 - Messages
hello a tous, je debarque et g l'impression d'avoir laissé la forum au meme point qu'hier soir :mdr:... Lire la suite
g un message de pb de login au lieu du message serveur down de y'a 10 minutes, c normal ?... Lire la suite
bon ben v aller regarder les programme passionnant de la tele francaise ... en attendant de pouvoir jouer demain :doute:... Lire la suite
12 December 2005 à 23:23 - Messages
Integrity chek, please wait ...c long entre chaque plantage... Lire la suite
t'as de la chance, a part ma video de RuntimeError g rien d'autre moi... Lire la suite
Runtime Error !Program: C:\Program Files\Dark and Light\Launcher\SoG\Dnlg.exeabnormal program termination qq a aussi ce defaut ... Lire la suite
12 December 2005 à 20:22 - Messages
c tt simplement honteux .... je commence a regretter d'avoir acheter ma clef ........ Lire la suite
bah au rythme ou vont les choses on va surement commencer en meme temps ....... Lire la suite
lol keitina, biens vu le screen... Lire la suite

Jeux

Baron VonLight joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baron VonLight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baron VonLight n'a publié aucune critique de jeu.