Et bien, concernant les collisions et si mes souvenirs de lecture en la matière sont exacts, elles devraient être gérées. J'en appelle aux bonnes âmes qui ont peut être des souvenir plus frais que moi pour avoir des précisions, sinon, je me re-pencherai sur les citations des développeurs pour avoir une réponse certaine.
De la même façon, la longueur des armes devrait être prise en compte pour déterminer si une attaque touche ou pas.
En tout cas, pour moi, une gestion des collisions correctes est un "must have" en terme de MMO récent, si les personnages de AoC passent au travers des un et des autres, il y'a peu de chance pour que je m'y intéresse plus avant
[Edition] Et bien ça n'aura pas été long, et me voilà, aussi, rassuré, un petit tour sur conan.ch et voici notre réponse
Publié par Forums, 7th September 2005 (Athelan)
Collision is an important part of the feeling of combat in Conan
Publié par Forums, 9th and 12th September 2005 (Athelan)
Just turn it off in "Hub" city areas.
Im not sure that we will turn it off but that is an option. Sort of "sliding" or semi rubbery like collision might work too.
Publié par Forums,22nd November 2005 (Silirrion)
We are planning to have some form of collision detection in the game, the fine details though are not completed yet though as it is obviously important to get the right balance between 'realism' and playability
Publié par Forums, 9th December 2005 (Athelan)
At least in Hub type areas there will be ways of moving past a person or persons obstructing a doorway for example.
On ne passe donc pas au travers des personnages et dans les villes fréquentées, un système sera mis en place afin de pouvoir contourner un cimmérien mort saoul qui se serait assoupi dans l'encadrement d'une porte.
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