[Explorateurs] Mobs niv 20-30 ?

 
Partager Rechercher
Vu que pas mal d'entre vous ont sans doute pris leur dragon pour aller se balader, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait apercu des mobs nivs 20 ou 30, enfin dans ces eaux là... Je suis rendue niv 25 et là je trouve plus rien, j'ai été voir les royaumes d'ysatis et d'agnar, je tombe sur du niv 70 à 99 (qui au passage sont des wolfhound et des young brown bear, bref la replique exacte des mobs de l'ile, avec 90 lvl de plus), et sur l'ile j'ai pas vu au dessus de niv 16... J'ai du mal à voir comment continuer à monter comme ca, donc autant concentrer ici les infos si vous en avez pour les points interessants et les spots ou pnj éventuellement existants ^^
Oui j'ai remarqué aussi en jouant la vitesse hallucinante à laquelle je montais mes niveaux cela m'inquiète pas mal sinon pour te répondre et bien il me semble avoir vu des ours ds les levels 20 ds le nord a=à agnar mais pour te dire précisément........ dsl
Citation :
Publié par omegavsnemesis
à part des loups/ours/crocodiles y a quoi d'autres comme mobs?
euh
dragon
skelette
shul
volk
zinzin
buffle
araignee
nickta
(ca c est ce que j ai trouver)

j ai trouver iun cimetierre avec squelette et shul lvl 30 dans le territoire d ysatis, pratiquement exactement au sud d aldrifa.. mais etant level2 a ce moment la, je me suis fait pulveriser la gueule
Citation :
Publié par Hildegarde
ca s'arrete a 50!
LoooL okai bon donc c'est un Gros No life !!!!!


Pfff j'ai pu jouer "je peux même pas appeler ca jouer(Lag)"

30 minutes a peine et lui il me sort ca !!!! Aller va !!!
Citation :
Publié par maxximum
Oui j'ai remarqué aussi en jouant la vitesse hallucinante à laquelle je montais mes niveaux cela m'inquiète pas mal sinon pour te répondre et bien il me semble avoir vu des ours ds les levels 20 ds le nord a=à agnar mais pour te dire précisément........ dsl
la difficulté a pas encore du etre implémenté.
Puis quand on, compare avec d'autres jeux, le début est toujours tres facile et rapide (a WoW lvl 12 en 2-3h une fois qu on connait bien sans PL je parle ^^)
deja lvl 25 !
Comment tu as pu monter aussi vite avec tous les downs du serveur ?
J'ai un compte pioneer, je n'ai meme pas pu tuer un mob le premier jour, cause trop de monde dans la zone et pas assez de mobs, puis apres plantage cause dnl.exe et ensuite impossible de me connecter du au message d'erreur que tout le monde a eu.
On va te torturer pour savoir comment tu as pu jouer aussi longtemps sur le serveur
Tu es une machine à bot.
si Celydia a pu jouer au moments ou le serveur était ouvert, a chaque fois je veux dire, alors oui lvl 25 je comprends. Je n'ai pas joué très longtemps et le lvl 6 est vite arrivé.

Par contre faut pas taper betement sur les monstres et j'ai vu des idiot lvl 1 se jeter sur du lvl 5, après ils se demandent pourquoi ils meurent.

Bon jeu a tous
En s'auto selectionnant
Pour info j'ai joué la première nuit (avec une dizaine de reboot écran bleu, une 50aine de retour windows au moins) et passer mon 19, ensuite bah un peu ce matin (20min) et puis cet aprèm, y'en a qui ont eu plus de chance avec les crashs visiblement et qui devaient connaitre mieux ^^ (les niv 30+ dont j'ai entendu parler, mais jamais croisé)
j'ai vue 3 loup lvl82 !! sur une île dans une foret a pépètes j'ai mi 35 a 45min a pied
se qui est étonnant c'est qu'il tattack pas j'en est taper 1 il ma OS retour case départ....


part contre c'est un peut vide lvl mobs car apres avoir fait un tour en montgolfière puis traverser une ptit ville puis une montagne foret mer montagne foret mer île mer île mer montagne foret mer île foret j'ai vue aucun mob.... yen a la ou ya tout le monde qui pop et au bout de la limite autoriser part sog j'ai rencontrer les loup lvl82 le monde est pas rond ! snif
un ami au cyber c'est jeté sauvagement sur un dragon level 82 7 minutes apres avoir creer son perso

il as fait un retour direct a la case depart et maintenant il sait comment voir le niveau des adversaires lol
Petit up, j'ai passé un peu plus d'une heure à voler dans la neige (royaume d'agnar) puis à ratisser autour d'al drifa, pas vu grand chose, 90% de vide et quelques mobs 80+, au sud d'al drifa en revanche c'est un peu plus "petit" et j'ai pu voir un "devil fish" niv 65... le reste 75+
Si vous voyez du niv 20 30 40 50 indiquez le ici ^^ Que ca serve à tous pour la suite
Idem, j'ai chercher des mobs lv 20+sur toutes les ïles a l'Est, et rien .

D'ailleur, j'ai même pas trouver Al Drifa , juste deux routes, avec un "plat" comme un terrain vague pour construire dessus...

Sans compter les Mongolfieres qui ce posent sur des terrain vagues, sans mobs


Ca c'est le revers de la medaille à vouloir faire un systeme de spot mobs "variant" pour eviter le farm intense de mobs... tu cherches 3heures pour en trouver, et arrivé sur place un farmer acheve le dernier, tu n'as plus qu'a chercher 3heures à nouveau
Bien que l'idée en soit est belle surtout quand on a de la place à exploité, sans dragon pour voler faire des km rapidement comment on est sensé faire? il y a des montures bon marché pour les clés gratuite?
Citation :
avec un "plat" comme un terrain vague pour construire dessus
Je l'ai vu aussi je crois, d'ailleurs y'avait un dark à pied avec son dragon lvl 1, j'ai voulu le chopper mais il a decampé direct et m'a semée après 30sec de poursuite aerienne
Sinon, pour les non pionniers, y'a le dodo au niv 3 en mount je crois (donc monter un peu la skill), mais le dragon est pas specialement rapide. Enfin il vole pas trop mal mais trop lentement par rapport à l'immensité je trouve, en tout cas pour avoir testé les deux ca va pas plus vite que les montures au sol. Le seul avantage c'est de pouvoir passer au dessus des montagnes/océans sans chercher 1H le passage ou le bateau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés