TEAM JoL, Position d'alderic

Partager Rechercher
Je me permets de mettre ceci :

source :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10520211

Citation :
Tenir compte de quoi ?
Aucun NDA break n'a été fait sur JoL et je vais pas sanctionner un lien vers un autre site.
C'est pas à JOL de gérer les NDA break de tout le net.

Par contre si vous flammez et trollez la oui je vais pogner et ca sera sans préavis, surtout sur ce genre de thread.

=ps=
Bien évidement, meme si vous discutez du sujet, il est hors de question de faire des (nouveaux) nda break sur JoL ....
Donc je ne comprends pas la fermeture et l'edition :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618091

sachant que sur le site officiel c'est ok :

http://www.darkandlight.net/forums/s...024#post732024

Si c'est pas ca place ici je m'en excuse d'avance.

@edit merci dokuro
pour avoir été censuré sur le thread incriminé, je confirme que les propos concernaient des fonctionnalités non officiellement connues et donc représentaient un "NDA break sur JoL" amenant logiquement sa modération, conformément à l'engagement de JoL
j'ai pas dit que tout le thread etait clean .
Mais la video elle est un element exterieur

Si tu as cree un pseudo pour nda breaker, les mesures seront prises.
Moi je parle de l'origine du thread.

Une video sur filefront.
La vidéo je ne l'ai pas regardée j'en ai pas besoin .

Par contre Thia n'a pas modéré ce qui correspondait aux sites asiatiques, car le nda n'est pas appliqué sur le jeu de snailgame et donc il est parfaitement logique qu'on puisse y poser les liens.

Si la vidéo etait de provenance d'un beta europeen, oui il fallait la fermer, si sa provenance etait d'un beta asiatique elle pouvait etre laissée à disposition.
je te refais la meme reponse que j avait fait a alderic a l epoque de sa prise de position:

heberger un lien vers un contenu illegal est illegal: si je m amusais ici un mettre un lien vers un site pedophile, JoL et moi meme, nous seriont passible d amende et de peine de prison

Un video sortant de la beta europeenne est illegale (puisqu ebn violation du NDA), mettre un lien vers celle ci l est aussi

Cordialement
Citation :
Publié par LordGrey
je te refais la meme reponse que j avait fait a alderic a l epoque de sa prise de position:

heberger un lien vers un contenu illegal est illegal: si je m amusais ici un mettre un lien vers un site pedophile, JoL et moi meme, nous seriont passible d amende et de peine de prison

Un video sortant de la beta europeenne est illegale (puisqu ebn violation du NDA), mettre un lien vers celle ci l est aussi

Cordialement
En effet car ton lien serait officiellement illegal d'après la loi FR.

JoL n'a signé aucun NDA de quelque sorte qu'il soit, et n'est donc en illégalité avec personne (tant est soit'il que le NDA cité soit légal sur le sol francais).

Et pour ne pas retomber sur un combat entre apprentis juristes comme on à pu déja voir sur certains thread, on va en rester la.

Si Tya veut répondre elle le fera ci apres.
Bonjour,

Je vais donc ici m'exprimer sur l'édition du fil concerné. En accord avec les propos d'Aldéric, JOL n'aura pas vocation a éradiquer les NDA paru sur l'ensemble du net. Or dans la discussion concernée cela ne proviens pas d'un site mais d'un hébergeur, je ne peux deviner si le NDA Break provient d'un autre site ou du posteur lui même.

Etant donné l'absence d'informations (date d'enregistrement, configuration, révélations d'éléments sous NDA en Europe) ce fameux lien ne pouvait donner ni de raisons de relative impartialité (glose complète) ni de précision concernant sa provenance asiatique.

Si jamais certains de ces éléments ne vous conviennent pas, je suis parfaitement apte à en discuter via mp.

Bonne continuation
Tya

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés