[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
je sais pas... je m'étonne un peu quand meme...
On verra bien dans le jeu d'ici quelques jours. Pour moi en tout cas, ce qui sera déterminant pour savoir si je sors le porte monnaie a la release c'est leur facon de réagir vis a vis des problemes rencontrés et l'évolution globale du jeu. En d'autre termes, du moment qu'il y a des patchs de correction de bugs et du rajout de contenu... et... osef de l'interface et du graphisme ^^

Mais... j'sais pas pourquoi, je reste sceptique sur ces images

Apres tout m'en fout, j'ai pas payé pour cette beta, aller bonne nuit aux couche tard
Lève-tôt

je me suis bien régalé avec ce fil, pour une fois de l'info, avec de quoi "rêver"...

C'est triste pour ceux qui ont dépensé des sous
C'est triste pour ceux qui ont passé du temps...
Tout cela basé à l'ile Maurice, ca va encore simplifier !

La seule bonne nouvelle est celle-ci:
les idées sont prêtes à être exploitées par une autre équipe
Voici un des screens ingame qu'on m'a transmis il y a 1 semaine...Je ne citerai pas son nom pour éviter qu'il aie des problèmes. Y'a quand même une différence avec les screens miteux montrés en premier. A savoir que c'est tiré d'une beta.

http://img224.imageshack.us/img224/9146/shot01325wh.th.jpg
Citation :
Publié par Mimiru
Voici un des screens ingame qu'on m'a transmis il y a 1 semaine...Je ne citerai pas son nom pour éviter qu'il aie des problèmes. Y'a quand même une différence avec les screens miteux montrés en premier. A savoir que c'est tiré d'une beta.
pas mieux, l'interface... et c'est pas plus beau, ça confirme plutôt les autres screens !
Tu peux toujours dire que ça vient de la région de la Rivière Jaune

Et puis... t'as même pas tagué le nom du perso...
avec ça, si NP3 ne remonte pas à l'auteur, c'est qu'il n'y a qu'un mec qui pond juste de temps en temps de quoi retarder la réponse à cette question: est-ce un vaporware ?
Pour se qui ne serai pas au courant l'interface sur c'est screen n'est pas finalisé et quel le sera plus tard car se n'est pas de premier importance, autrement je trouve les screens correct
Citation :
Publié par Aseto
Et puis... t'as même pas tagué le nom du perso...
Qui te dit que c'est le nom du perso?

Vous voulez d'autre screens de ce testeur? No problemo

http://img231.imageshack.us/img231/9237/shot06608ll.th.jpg
Citation :
Publié par BURET
Vous savez enfin pourquoi SOG n'est pas sorti AVANT la vente des clés pionniers
exact...

mais ceux qui ont choisi d'acheter étaient prévenus, les forums, si on prenait le temps de les lire, étaient assez intéressants déjà, et l'article de fond paru ici: https://dnl.jeuxonline.info/ pouvait aider à se faire une opinion.

Après tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, c'est vrai. Mais quand même un précédent est créé, là, et quelques personnes malveillantes pourraient s'engouffrer dans cette "niche".
Citation :
Publié par BURET
Vous savez enfin pourquoi SOG n'est pas sorti AVANT la vente des clés pionniers
Et c'est vraiment pas faute d'avoir avertie les personnes.
Ne vous alarmez pas non plus, ce n'est pas parce que l'interface est déplorable ou que graphiquement ça parait être un EQ amélioré que tout est FouPouDav*.

L'aspect graphique franchement, on s'en fout, ce n'est pas ça la clé du jeu et c'est quelque chose qui en 6mois peux grandement s'amélioré surtout aux vue de quelques screens de SnailGame les chinois qui apparemment se débrouillent pas mal en modeling 3D.

Donc les gens qui disent déjà que c'est un fiasco, moi je leur répond, attendez d'avoir tester le jeu ingame, le gameplay et la maniabilité sont aussi des choses capital au plaisir du jeu, bien plus important que l'aspect graphique (même si c'est évident qu'il faut amélioré la qualité )

Si le gameplay est nul et la prise en main nul, et que dans le jeu niveau contenu il a trois mobs par ci par là et puis bon c'est du vide à perte de vue... LÀ je dirais ALERTE !!!

Mais moi à la vue des screenshots que nous avons vu ça ne fait que confirmé ce qu'on savait déjà, que le jeu est particulièrement mal modélisé et que le jeu n'est pas fini
Le seul moyen de jugé la quantité de travail nécessaire à la finition du jeu et d'y jouer, mais bon comme vous je suis pessimiste qui ne le serait pas? à mon avis Avril2006 ça me parait prématuré, à par si ils doublent les effectifs ou si SnailGame bossent à fond avec eux (sont 400 me semble? une armée)

(*: Foutu, Pourri, D'avance)
Moi ce qui m'étonne c'est qu'après autant de temps a suivre ce jeu vous soyez encore surpris de voir la qualité de ces screens ^^

Parce que faut pas se leurrer 80% de ceux qui joueront joueront dans la resolution qui leur apportera le moins de lag/rame possible donc c'est la qualité qu'on aura in game.

Pour l'interface elle est toujours aussi pourri mais elle sera skinnable donc on peut espérer que les fan artistes en herbe nous pondent quelque chose de joli.

Ce qu'il faut voir maintenant c'est les animations des perso, le dynamisme des combats, et l'immersion quand on joue. On peut pas se baser sur ces screens pour encore juger le jeu sur ses graphismes ca fait longtemps qu'on sait que ca sera pas son fort (en tous cas moi c'est pas mon style).
Citation :
Publié par Mimiru

http://img224.imageshack.us/img224/9146/shot01325wh.th.jpg
Ha oui c'est bien marqué copyright 2004 en bas.

Je trouve pas ça terrible comme graphismes, mais bon ce n'est pas ça qui me dérange le plus. C'est tout le reste.

Avant on disait "on verra le 8", maintenant on dit "on verra le 13" et le 13... Bref on verra bien un jour.
Citation :
Publié par Swallow

Je trouve pas ça terrible comme graphismes, mais bon ce n'est pas ça qui me dérange le plus. C'est tout le reste.

Avant on disait "on verra le 8", maintenant on dit "on verra le 13" et le 13... Bref on verra bien un jour.
Et comme il va manquer une très grande partie du gameplay pouvant rendre ce mmo intéressant (de nombreux forts, les artisans et commerces,...), il faudra tout de même attendre avril pour pouvoir juger de la réelle qualité de ce produit.
On a pas finit d'attendre
Citation :
Publié par Swallow

Tu sais le "on verra bien" ou je devrais dire plutôt le fameux "wait and see" ça fait parti de tout, mais absolument tout les MMO, même pour WoW qui était probablement le mieux finalisé à la release on disait du "wait and see" pour les BGs par exemple, ce ne fut pas glorieux
Les screenshots chinois sont issus de la beta actuelle (même si le copyright n'est pas à jour) et pour moi sont donc représentatifs du visuel de DnL. Je pense que Farlan a beaucoup de mal à imposer un Nda en Chine...d'où ces fuites.

Les screenshots disponibles sur la Bible et d'autres site communautaires ne sont pas pour la plupart issus du jeu tel qu'il existe, et ce à mon avis pour 2 raisons:

- il sont issus d'une version développeur et réalisés au moyen d'un éditeur
ou bien
- ils ne sont plus d'actualité car capturés en 2002,2003 et 2004, avant la réécriture de DnL

On aura la confirmation le 13 (en principe mais rien n'est gravé dans la pierre) que les screenshots présentés dans ce thread sont représentatifs de la qualité graphique de DnL/SoG ou non.

Mais au delà des screenshots, il serait intéressant d'avoir une petite vidéo pour montrer O combien DnL est fluide.
Citation :
Publié par SuKJa
même pour WoW qui était probablement le mieux finalisé à la release on disait du "wait and see" pour les BGs par exemple, ce ne fut pas glorieux
Il faut comparer ce qui est comparable. Et j'ai un doute quand à la possibilité de comparaison entre WoW et DnL.
Citation :
Publié par Swallow
Il faut comparer ce qui est comparable. Et j'ai un doute quand à la possibilité de comparaison entre WoW et DnL.
Je n'ai fait aucune comparaison, je dis juste que "wait and see" est très courant dans le jargon des fanboy de MMORPG

Je dirais même que ça fait parti de la culture du MMO, on passe notre vie à attendre quelque chose
Ben DnL est moche oui, c'est pas vraiment une surprise.

A mon humble avis, la seule chose qui pourra sauver le navire sera l'immersion/PvP/prises de forts etc...il y a toujours des joueurs qui recherchent ce type de gameplay, et en règle général ceux-ci ne sont pas très exigeants niveau graphismes. Dans le meilleur des cas, peut-être que le jeu survivra grâce à une petite communauté, à la Shadowbane.
Bon finalement je passe de temps en temps ici bas.
Citation :
Publié par Spartacus
Les screenshots disponibles sur la Bible et d'autres site communautaires ne sont pas pour la plupart issus du jeu tel qu'il existe, et ce à mon avis pour 2 raisons:

- il sont issus d'une version développeur et réalisés au moyen d'un éditeur
ou bien
- ils ne sont plus d'actualité car capturés en 2002,2003 et 2004, avant la réécriture de DnL
Les 4 derniers screens que j'ai publié sont bel et bien issus de la dernière version beta que les testeurs ont debuggé. Je le tiens de source sûre.
Pour le coup du "les graphismes ont peu les refaire plus tard" , je vois pas comment les dev vont faire pour les futures extensions ou les patchs de correction de bug , si tout leur boulot est focalisé sur la refonte totale des graphismes... ils vont partir avec un handicap enorme.Si ça se passe vraiment comme ça , y'aura des retards énormes sur les patchs et extensions... :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés