[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bandit
Bah c est la première fois que vois des screens avec un pc aussi obsolète.

C'est rassurant pour ceux qui ont du sale matos : ils pourront quand mème jouer
C'est surtout l'interface qui fait peur, le reste est acceptable.
L'interface sera soit disant configurable, donc faut pas faire de fixation dessus.

Mais ça n'empeche pas qu'ils auraient pu faire un effort !!!
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Actualise la page, ça devrait marcher.
T'inquiètes je l'ai fait mais ça marche pas. Enfin je crois voir de quels screens vous parlez.
Citation :
Publié par Gwaely
Sympa ton screen mais il date juste de 2004
Citation :
Publié par Gwaely
Tiens je viens de regarder à nouveau les screens "chinois" du coup, et ils sont tous en copyright 2004...
Les screens de 2005 sont tagués 2004. Tu veux savoir combien de fois je l'ai posté et à combien de gens de AD / NP3 et de BT je l'ai dit ?

C'est sur le soin apporté aux détails que tu reconnais le professionnalisme.
C'est notamment de l'interface, et de sa complexité que moi je parle ^^ La qualité des screens, il est dit sur le topic chinois qu'elle est au niveau bas. Mais quand tu lis les commentaires, ils ne volent guère plus haut sur le contenu xD

Citation :
Publié par !!!
Mais ils viennent d'où tous ces comptes voyageurs ?
C'est la magie de DnL-JoL Au moins celui-là ne vient pas troller.
Citation :
Publié par Cyrus
(Screens)
Tu t'es trompé de forum je crois, pour parler de Might & Magic VI il faut aller sur le Salon, ici c'est le forum DnL.
Je veux bien te croire Cyrus, et j'avoue avoir loupé cette information. Ne le sachant pas j'ai eu un doute légitime sur leur objectivité et leur pertinence. A force on en vient à prendre des pincettes avec les réactions provoquées par chaque commentaire

D'ou ma prudence à la "découverte" des dates, et navré pour mon erreur
Citation :
Publié par !!!

Des coins inexplorés de ganareth.
Mais dur de dire d'où exactement, car tous les royaumes seront pas ouverts dans SoG.
Citation :
Publié par !!!
NP3 spy spotted !
(mais il a pas tord, c'est le contraste interface/décor qui est... repoussant )
Citation :
Publié par Gwaely
Je veux bien te croire Cyrus, et j'avoue avoir loupé cette information. Ne le sachant pas j'ai eu un doute légitime sur leur objectivité et leur pertinence. A force on en vient à prendre des pincettes avec les réactions provoquées par chaque commentaire

D'ou ma prudence à la "découverte" des dates, et navré pour mon erreur
Ce n'était pas une attaque contre toi quand je disais "tu sais combien de fois je l'ai posté", hein Je voulais dire que je l'ai dit et fait remonter, en un an... pfou... 100 fois ? Facile. Et rien n'a bougé. Alors que c'est un simple chiffre à changer dans le paramètre global "copyright" du moteur ! ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés