[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
Mouais enfin j'ai du mal à croire que des développeurs puissent tester efficacement leur jeu morceau par morceau, sans penser que l'assemblage puisse être catastrophique...
Citation :
Publié par !!!
J'ai déjà fait de très bonnes dissertations de philo en m'y prenant au tout dernier moment !

Enfin là c'est vrai que c'est rude...
Mes rapports de stage et mon mémoire, soit nuit blanche du jour même soit deux d'affilée avec journée au milieu (mémoire) (et j'ai eu 17 pour le final).
On l'a toujours su que DnL se cherchait encore, qu'il avait l'étoffe du Vaporware, ce qui est drôle c'est que les gens y croyait dur comme fer apparemment, bien que je ne sois pas certains de l'authenticité de ces screens et descriptions du jeu (on verra le 13), je me marre tout de même en repensant à ceux qui ont cracher sur WoW en prétextant que DnL machin ceci cela... hop ils vont tomber de haut moi je dis.

DnL a du potentiel, bien plus que WoW, la seule question c'est est-ce que les Devs vont réussir à mener leur projet jusqu'au bout? ou est-ce que les 3/4 du contenu vont être supprimer car trop compliqué à réalisé (des dommages collatéraux on pourrait appeler cela ) ?

En tout cas pour ceux qui ont acheter les clés, je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie, mais ils croient en ce jeu, alors les Devs quand on a des fans pur et dur comme ça, vous ne pouvez que réussir
Citation :
Publié par ndabreaker
Nous verrons bien le 13, et honnêtement ce sera une surprise pour moi aussi
Il y a 30min tu savais tout sur Dnl et maintenant tu attend de découvrir, tu as cassé ton RP de NdaBreaker là
C'est censé être un site généraliste de discussion autour des MMORPG, donc pas de parti pris, même si on peut constater que les détracteurs sont assez nombreux, il s'agit de quelque chose de légitime.
C'est bizzard mais moi je ne vois que des gens qui sont la pour tailler et pas autres choses. Ca se passe pas comme ca sur le forum officiel et d'ailleurs on a les mm personnes qui font des politesses au modos, etc ... Etrange, vous avez dit étrange, peut être sont ils habités par une double personnalité (sur JOL on traite, sur le fofo off on ferme sa grande gu...) .
Personnellement je trouve le forum officiel assez mal fait, alors je n'y vais pas. Ici, les forums sont cool, alors il faut bien trouver quelque chose d'autre a critiquer. Et le jeu semble être le truc le plus facile qu'on a trouver... enfin c'était pas difficile.

D'un autre coté, le sujet du post est le commentaire de screenshot, donc je donne mon avis. Ca fait jeu des années 90, et l'histoire de DnL me fait penser à celle de Shadowbane. Exeptionnel, prodigieux, ouahhh les screenshot ! Pis avec le temps qui passe, les choses évoluent, ce qui peut être bien il y a 5 ans ne l'est plus forcément... mhhh ... mouais... bof... Ah tient, au fait, il est sorti ? Lol
Deezyn. Excuse-moi mais tu es bête ou quoi ? Tu suis le jeu depuis combien de temps ? "Des politesses aux modos". J'crois que t'as aucune idée de comment ça se passe ^^ Pour te paraphraser, c'est bizzard mais moi je ne vois que des gens qui sont sur le forum officiel la pour encenser et pas autres choses. Ca se passe pas comme ca sur JoL.

Bizarre, étrange, non ? Et pourquoi sur JoL les avis (détracteurs) restent les mêmes alors que sur le site officiel les avis (carebearesques) commencent doucement à glisser du côté des détracteurs ? Mmm ??

Avoir le front de dire que tout va bien avec les torchons de news qu'on nous a servi hier alors que ça fait 3 ans qu'on les attends, mais non, les gens comme toi et les fanboyz ont encore le culot de nous soutenir mordicus que c'est normal ? Mais que connaissez-vous donc au marketing, à la gestion de communauté, aux plans, aux CdC, au management de projet ? Pas grand chose sinon vous n'affirmeriez pas de telles sottises qui vous ridiculisent un peu plus aux yeux de tous, jour après jour.
Quant au niveau des contributions il frôle le néant absolu. Venir affirmer que deux sections suffisent largement et que plus personne n'ira sur le forum dès SoG sorti...

Au secours quoi.

Vous avez le droit à l'ignorance, mais alors apprenez au lieu de raconter n'importe quoi.

Pour rappel :
http://www.darkandlight.net/article....e=1531&lang=fr
http://www.darkandlight.net/article....e=1520&lang=fr
http://www.darkandlight.net/docs/list_of_Skill_fr.pdf

Et voici, en encore plus succinct mais un peu plus clair à mes yeux, par des fans :
http://perso.wanadoo.fr/ludod/essai3
http://www.dnl-france.com/choice/

C'est moche, mais j'ai compris avec ces deux derniers ce que je n'avais pas encore bien digéré avec les 3 autres.
Moi tout ce que je vois ce sont des screenshoots d'une béta en 2004 soit au moins 1 an de developpement en moins ( voir copyright en bas des screens ) donc bon...
Ce ne sont pas les screens du jeu actuel s'tout, rien a voir
Pfiou mais franchement il faut être honnête a un moment donné, virer ses oeillères, et ne plus se voiler la face, ses screens sont tout bonnement horribles, l' interface est simpliste au possible ( OLOL Dofus).
Franchement on en serait a l' alpha, je dirais bah dans 3 ans çà aura de la gueule, ce n' est qu' un schéma ou un croquis du futur jeu qu' ils méditent dans un coin reculé de leurs cerveaux, MAIS LA, que dire, désolation et inquiétude sont les seuls mots qui me viennent a l' esprit.

Citation :
Publié par Laufey
Moi tout ce que je vois ce sont des screenshoots d'une béta en 2004 soit au moins 1 an de developpement en moins ( voir copyright en bas des screens ) donc bon...

Je pense que tu devrais lire Cyrus avant de poster :/ ( c'est une bonne encyclopédie pas cher en vente partout: Achetez Cyrus)

Citation :
Publié par Cyrus
Les screens de 2005 sont tagués 2004. Tu veux savoir combien de fois je l'ai posté et à combien de gens de AD / NP3 et de BT je l'ai dit ?
Citation :
Publié par Laufey
Deux remarques :
- DNL n'a toujours pas fait changement dans les options de l'application qui prend les copie d'écran c'est pour cela que cela affiche 2004.

- Deuxieme point et le plus important : L'accord Snailgames Farlan/NP3 ne date que de Mai 2005. Donc les chinois n'avaient pas accès au jeu en 2004. Les copies écrans sont donc récentes.
Citation :
Publié par Laufey
Citation :
Publié par Cyrus
Les screens de 2005 sont tagués 2004. Tu veux savoir combien de fois je l'ai posté et à combien de gens de AD / NP3 et de BT je l'ai dit ?

C'est sur le soin apporté aux détails que tu reconnais le professionnalisme.
Avant de répondre à un topic, on peut aussi faire l'effort de le lire.

En tout cas, ce qui est assez marrant, c'est que pour toi ces screens sont dignes d'une beta qui aurait un an de retard.

Edit : Ca m'apprendra à surfer en répondant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés