[Laule laule] Screens chinois

Partager Rechercher
jcomprend pq sur les autres screens ils avaient viré l'interface... ça gache tout une interface pareille
wi wi ça se change mais bon qd meme quoi... moi qd jvois ça, jvois l'interface de maniac manson... ça date dla préhistoire.. belle interface des années 90 et encore-_-
Citation :
Publié par !!!
J'plaisante bien sûr.
J'avais peur :x

On voit quand même un truc intéressant : la colonne bleue sur un des screens est probablement la localisation d'un joueur. Pratique pour le repérage tridimensionnel de ce MMO (déplacement aérien).
Qd jvois la différence entre les 2screens ... jcommence à me demander sils auraient pas passé leur temps à faire des belles images comme sur dnl-bible pour dire que c'est potable plutot que de faire un jeu...

mais l'idée que ce soit sur portable.. oué jcomprendrais mieux les graphismes et une telle différence.. elle est trop dure la réalité made in china
Merci pour l'upload, c'est super sympa !

Bon, finalement je suis triste de les voir. Je m'attendais à des screens de cette qualité mais à vrai dire ça me fait de la peine car des gens ont quand même travaillé pour faire ça. Je trouve que la situation est quelque peu pathétique.

D'un autre côté, au vu de ces captures d'écran, je trouve le principe des clés à 60 euros largement abusé. M'enfin comme certains disaient, ils font ce qu'ils veulent de cet argent. Mais bon, ça me fait penser à du vas-y que je m'envoie les margaritas au soleil de la réunion avec votre pognon.

Alors, ne soyons pas triste, et comme le soulignez Louvea, l'alpha de DAoC était aussi misérable mais le jeu s'est bien amélioré !
Bon, là où c'est plus gênant, c'est que pour DnL enfin je veux dire SoG, ce n'est pas une alpha.
A chaque report, on disait aussi que les 6 mois restant allaient servir à magnifier le jeu et terminer le développement.

Les news d'hier, faites sur un coin de table au dernier moment, alors qu'elles sont promises depuis 2003 je vous le rappelle tout de même, montrent une seule chose : si ce fût rendu aussi tardivement, c'est parce que ce n'est pas codé derrière de manière fixe. Tout simplement.

Finir le jeu en 6 mois... Lol. C'est la 3e échéance de 6 mois.

De rien
Merci pour les screens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Votez pour Cyrus à la Bar Academy !

A tous ceux qui ont posté des liens vers la bible : ça ne marche pas.
Pour l'interface vous pourrez toujours le personnalisez.

Citation :
<tela> Concernant l'interface, prévoyez vous des mods à l'instar de WoW par exemple ou tout le monde aura la meme quoi qu'il arrive (ce que je préfére perso ) ?

<[AD]Alzar> @tela: vous pourrez skinner l'interface de SoG
Wopinaiz c'est vachement RP toutes ces fenêtres à l'écran.
J'adore ce genre d'immersion !!
On dirait du EQ premier du nom mais en ... plus récent ...

Enfin sans surprise =^.^=

P.S. je me suis levé exclusivement pour voir si j'avais reçu mon mail...
Bin je l'ai pas
Citation :
Publié par Harry Angel
Alors, ne soyons pas triste, et comme le soulignez Louvea, l'alpha de DAoC était aussi misérable mais le jeu s'est bien amélioré !
Oui mais c'etait fait pour ne pas alourdir durant les tests, parceque question net code Daoc il etait deja vraiement bien conçu, et ca pour un mmporg ca fait deja beaucoup. Donc je ne m'inquiete pas outre mesure de graphisme de mediodre qualité, là partir du 13 nous aurons une idée de ce que vaut le net code de DnL et la on pourra ou non s'inquieter reellement pour la sortie de danl dans 5 mois.
Citation :
Publié par bandit
Bah c est la première fois que vois des screens avec un pc aussi obsolète.

C'est rassurant pour ceux qui ont du sale matos : ils pourront quand mème jouer
Non ils vont en chier grave...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés