Arrêtons le massacre!

Partager Rechercher
T'envoies un mail disant que tu veux te faire rembourser et tu suis leurs instructions, voilà.
En gros tu renvoies un mail disant " moi, machin, titulaire du compte n°xxxx souhaite le remboursement"
On peu se faire remboursé si on à pas payer pour avoir un compte pionnier ? Moi je proposerais d'essayer , il ont l'air tellement performant en informatique ces gars là , que ça pourrais sûrement se faire . Comment non ? C'est pas possible ? Il ont déjà tout dépensé AAAAAAAAAA OKI .
Citation :
Publié par woowoo
T'envoies un mail disant que tu veux te faire rembourser et tu suis leurs instructions, voilà.
En gros tu renvoies un mail disant " moi, machin, titulaire du compte n°xxxx souhaite le remboursement"
Et ils te repondront :" toi, machin, titulaire du compte n°xxxx t'es connecté une fois à SOG ou n'a pas attendu la fin des 3 mois".
( essaye quand meme, jcandli, on sait jamais... NP3 n'ayant pas fini de nous surprendre, ce truc pourrait marcher à l'opposé meme de ce qu'ils ont affirmé)
Voila faut faire ça faut envoyer un mail . Et eu te réponde toi pionnier titulaire du compte XXXXX tu peu aller te rouler ont à tout manger en voiture et en fille .

Tient et pour le plaisir je vous donne une citation d'un sportif célèbre à qui un journaliste avait demandé :
Qu'avait vous fait de tout l'argent que vous avais gagné pendant votre carrière" ?
Et à qui il avait répondue ;
"Ben j'ai dépensé des fortunes , en filles , en verres , et en voitures de sports ; et tout le reste je l'ai gaspillé . "

Celui qui trouve le nom de l'auteur gagne un compte à DN?L
Citation :
Publié par edori
Voila faut faire ça faut envoyer un mail . Et eu te réponde toi pionnier titulaire du compte XXXXX tu peu aller te rouler ont à tout manger en voiture et en fille .

Tient et pour le plaisir je vous donne une citation d'un sportif célèbre à qui un journaliste avait demandé :
Qu'avait vous fait de tout l'argent que vous avais gagné pendant votre carrière" ?
"Ben j'ai dépensé des fortunes , en filles , en verres , et en voitures de sports ; et tout le reste je l'ai gaspillé . "

Candiloro ? Van Damme ?
Citation :
Publié par edori
Haaaaaaaaaaaa bravo . Bha allez dés que DNL sort tu auras droit à ton compte . Je ne sais pas pourquoi ça ne va pas me coûter cher cette histoire .

On oubliera pas au cas ou
Citation :
Publié par edori

Bruno Bellone?
Citation :
Publié par Amona Ré
Et ils te repondront :" toi, machin, titulaire du compte n°xxxx t'es connecté une fois à SOG ou n'a pas attendu la fin des 3 mois".
( essaye quand meme, jcandli, on sait jamais... NP3 n'ayant pas fini de nous surprendre, ce truc pourrait marcher à l'opposé meme de ce qu'ils ont affirmé)
D'autant que si vous regardez votre petit écran de login, lorsqu'il fait le controle d'intégrité, un décompte du temps de connection est entamé... si si ! Même sans être DANS le jeu, on est connecté... si c'est pas fort ça !
Citation :
Publié par nash-har
Bonne chose, je ne serais pas ruiné même si c'est un payement à la minute
cette remarque m'a fait marrer !
Effectivement, pour le moment, ça va, à la minute de connexion, nous ne risquons pas d'être ruinés !

Mais pour un tel service, ils peuvent demander quoi ? Peut-être une papillote, et encore parce que c'est Noël bientôt ! Pas plus.
Bon si je lis bien a part 2 fanboys (Ombra/lov) ... On a 18 pages de gens qui crachent sur Dnl/Sog...
Et bien les amis ils vous en fallu du temps pour comprendre....

Mieux vaut tard que jamais , comme on dit !

Amis modos et lecteurs de Jol Eloween/elowean/Elwheen ... (ect... ) vous dit a bientot sur d autres jeux...(Darkfall / Pbos / et "Mourning_l_arnaque_on_remet_ca.com) j ai fini de poster ici ... La verité est faite !!!
( et Sans rancune pour les bans, les qualificatifs de "troll" et autres compliments .... quand je disais deja il y a quelques mois que ce jeu etait mort dans l oeuf, depuis le depart de Pourieux.)

Vu comme la reputation actuelle de SOG evolue ... je suis certain que NP3 a fini de s enterrer tout seul.
Je n ai donc plus rien à dire ici.

Paix a ton ame DNL. Dis bonjour à Ryzom et Mourning pour moi au paradis des MMORPG
Amen.
Citation :
Publié par Eloween
Paix a ton ame DNL. Dis bonjour à Ryzom et Mourning pour moi au paradis des MMORPG
Amen.
Même si j'ai fini par abandonner Ryzom, je ne peux pas te laisser sous entendre que Ryzom = DnL.

Ryzom est aussi une coquille vide, par contre, c'est visuellement 3 crans au dessus de sog, et c'est pas codé par des stagiaires. En outre Nevrax, contrairement a np3, n'a pas tenté d'entourlouper les fans en leur faisant acheter le jeu x temps avant la sortie (x étant une valeur indéfinie)....

Mourning c'est l'arnaque du siècle, et on ne peut pas (pour l'instant) classer DnL aussi haut dans le classement des dossiers pourris du mmo.
Citation :
Publié par Eloween
Bon si je lis bien a part 2 fanboys (Ombra/lov) ... On a 18 pages de gens qui crachent sur Dnl/Sog...
Grrrr arretez de dire que je suis fanboys ! C'est pas vrai ça ! Entre défendre un type de jeu et être fanboys de DNL et même de NP3 y'a une marge...

Tiens lit ça : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=45612

Je veux bien aimé un jeu, croire à un projet sans pour autant accepter d'être prise pour une idiote ou être aveugle.

Malgré ce post, je ne changerai pas d'avis et j'ai, comme beaucoup de monde, envie de jouer sur ce type de jeu et je répète pas forcement ce DNL mais il n'est que le pionnier d'un type de mmo qui peut être intéressant.

Mais bon ne dit on pas qui vivra verra !
En voyant SoG, on voit la puissance de jeu que sera DnL. Un monde très beau, et vaste ou tout est permis.

Les derniers patchs ont largement amélioré les graphismes, la fluidité et surtout la stabilité du jeu.

Le fait que le serveur soit en permanence plein montre bien que ce jeu est apprécié par beaucoup de monde, et que DnL sera un succès de 2007.

Pour ma part j'ai réussi à jouer entre 5 et 6 heures et ce jeu est vraiment impressionnant malgré ce que certains ( toujours les mêmes ) disent.
Citation :
Publié par wil51
Le fait que le serveur soit en permanence plein montre bien que ce jeu est apprécié par beaucoup de monde, et que DnL sera un succès de 2007.
En permanence plein ?
C'est une blague ? plein avec combien de pékins ? 15 ?

Après, quand je lis que certains ont passé des heures à essayer de se connecter pour réussir à grappiller 3 min de jeu, et sont tout content d'avoir vu des arbres, je me dis que les plumeurs de pigeons ont encore de beaux jours devant eux.

Regardez le forum officiel, maintenant on crée un fil pour dire "ouaiiiiiiiiiiii j'ai réussi à me connecter 3 min", et on l'édite pour ajouter après "oaiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi une seconde connexion de 6 minutes".

Le comble !

Même sur JoL !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622950
Posté par wil51

hum comment dire...

le maximum connexion reached, n'est pas du à 18881 péquins se connectant mais à ça (vu sur le fofo officiel):

Posté par Admin
La limitation actuelle des serveurs sera augmentée graduellement, quand les développeurs jugeront que c'est le bon moment.
Les prochaines informations devraient être plus régulières dorénavant, et vous permettre ainsi de mieux apprécier et comprendre ce qui se passe sur les serveurs et en jeu.
Citation :
Publié par wil51
En voyant SoG, on voit la puissance de jeu que sera DnL. Un monde très beau, et vaste ou tout est permis.

Les derniers patchs ont largement amélioré les graphismes, la fluidité et surtout la stabilité du jeu..
Je me suis amusé à compulser toutes les interventions que tu avais faîte et apparemment tes talents divinatoires ne sont pas trop au point.

Deux d'entre elles ont retenue mon attention :

Citation :
Publié par wil51
Moi je trouve personnellement que DnL est très beau, les quelques vidéos qu'on a pu apercevoir sont magnifiques et j'ai lu sur un forum que le moteur était bridé pour pouvoir fonctionner sur nos machines actuelles et qu'avec les futures machines, les devs débrideront petit à petit le moteur graphique. Donc quand j'entends que le graphiquement, DnL a déjà 2 ans de retard ça me fait bien rire.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9943272#post9943272

On de la chance que le jeu a fait l'objet de bridage quand on voie quelle machine il faut pour jouer actuellement. Si cela n'avait été fait la configuration minimum serait vraiment un CRAY.

Citation :
Publié par wil51
De toute façon la richesse de D&L ce n'est pas la beauté du jeu, quoi qu'il est déjà très beau, c est le roleplay et la grande liberté. AD fera des animations en permanence, c est ça que D&L a de plus. Sur DAOC il y a eu que 2 ou 3 animations en 4 ans, et certaines étaient buguées.

Donc D&L apportera ce que tout autre MMORPG n'a pas pu apporté jusqu'à maintenant, c'est à dire un monde vivant avec en permanence des choses différentes à faire et où tuer du monstres n'est pas le seul but.
Et en plus il est beau.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=9324867#post9324867

Au niveau des fonctionnalités présentes, on constate rien en faite car y en a quasiment pas dans la version actuelle.

Mon cher calc......., pardon wil51 c'est toujours un plaisir de lire de ta prose.

Ps:
Citation :
Publié par wil51
....
Le fait que le serveur soit en permanence plein montre bien que ce jeu est apprécié par beaucoup de monde, et que DnL sera un succès de 2007..
J'avais raté cette perle, je te rappelle due DNL sort en Avril 2006. Donc si je comprend bien ta prose il va attendre 8 mois avant de voir des foules de joueurs en folie foulé son univers virtuel.
Citation :
Mon cher calc......., pardon wil51 c'est toujours un plaisir de lire de ta prose.
Marrant j'ai pensé à la même personne en lisant wil51... serait on sur la bonne voie ?

Citation :
Lov oui, surtout que ces arguments c'est à base de "Super" "Whoaaaaa c'est génial" j'en passe et des meilleurs....

Ombra je suis moins d'accord, ombra continue à croire au jeu, à ces possibilités mais admet (enfin dans plusieurs de ces posts c'est le cas) que pour l'instant le jeu ne mérite pas qu'on dépense 10/15€ par mois pour y jouer. C'est pas être fanboy que de continuer à croire au projet "DNL". Moi même si tout ce que je vois pour l'instant me désole (vidéo/screen etc..) et bien je garde espoir (oui l'espoir fait vivre )en me disant que peut être le projet va repartir pour de bonnes bases même s'il faut attendre 2 ans encore. Ca fait de moi un fanboy ? Je pense pas.
Citation :
Publié par Thesith
Citation :
Mon cher calc......., pardon wil51 c'est toujours un plaisir de lire de ta prose...
Marrant j'ai pensé à la même personne en lisant wil51... serait on sur la bonne voie ? .
Pour nos amis lecteurs non informé. Il y a une légende urbaine qui court sur cette section de JOL. Je vais vous la conter. Elle serait hanté par un esprit frappeur dont le nom est calc......., mais il ne faut pas prononcer son nom complet car cela pourrait le faire revenir. Dans le passé il prenait possession de certains posteurs, et tous les autres lecteurs du forum étaient obligés de plasmodier " calc....... sort de ce corps" pour libérer la pauvre victime de sa possession. J'en ai froid dans le dos rien qu'a y repenser .

Ps: L'histoire que je viens raconter est vraie même si elle est raconté sur un ton humoristique, les anciens du forum pourront le confirmé .
Idolatre s'il te plais faudrait que tu arrête les généralisations à deux francs six sous.
Je te l'ai déjà dis et je te le répète encore, dnl à fond ca fonctionne très bien et c'est très beau sans pour autant avoir un pc de la mort qui tue.
Que ca ne fonctionne pas sous toute les configs du marché c'est possible mais systématiquement dire que personne n'arrive à avoir dnl de manière fluide n'est que pure désinformation, voir mensonge.

Quant à Wil51, alors la je suis comment dire...ha ou mort de rire, et oui ca n'a jamais été Calcineur et ca ne le sera jamais enfin encore une fois tu montre au combien tu connais mal tes interlocuteurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés