Aller à la page... |
Arrêtons le massacre!
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bha non , c'est un gros radinas candiloro .
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Georges Best (rip) j'ai gagné un compte dnl ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Haaaaaaaaaaaa bravo . Bha allez dés que DNL sort tu auras droit à ton compte . Je ne sais pas pourquoi ça ne va pas me coûter cher cette histoire .
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'était bien un footeux , mais pas celui là . Mais bon nous avons déjà notre gagnant . Regarde un poil plus haut .
![]() |
![]() |
|
|
Pitetre qu'on recevra une facture à l'issue de la beta
![]() Bonne chose, je ne serais pas ruiné même si c'est un payement à la minute ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens lit ça : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=45612 Je veux bien aimé un jeu, croire à un projet sans pour autant accepter d'être prise pour une idiote ou être aveugle. Malgré ce post, je ne changerai pas d'avis et j'ai, comme beaucoup de monde, envie de jouer sur ce type de jeu et je répète pas forcement ce DNL mais il n'est que le pionnier d'un type de mmo qui peut être intéressant. Mais bon ne dit on pas qui vivra verra ! |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
C'est une blague ? plein avec combien de pékins ? 15 ? Après, quand je lis que certains ont passé des heures à essayer de se connecter pour réussir à grappiller 3 min de jeu, et sont tout content d'avoir vu des arbres, je me dis que les plumeurs de pigeons ont encore de beaux jours devant eux. Regardez le forum officiel, maintenant on crée un fil pour dire "ouaiiiiiiiiiiii j'ai réussi à me connecter 3 min", et on l'édite pour ajouter après "oaiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi une seconde connexion de 6 minutes". Le comble ! Même sur JoL ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622950 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Erreur de pos à supprimer
|
![]() |
|
|
Citation :
Deux d'entre elles ont retenue mon attention : Citation :
On de la chance que le jeu a fait l'objet de bridage quand on voie quelle machine il faut pour jouer actuellement. Si cela n'avait été fait la configuration minimum serait vraiment un CRAY. Citation :
Au niveau des fonctionnalités présentes, on constate rien en faite car y en a quasiment pas dans la version actuelle. Mon cher calc......., pardon wil51 c'est toujours un plaisir de lire de ta prose. Ps: Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|