Arrêtons le massacre!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rezette
Les joueurs de fps (surtout CS apparement) sont super fier de jouer à ce jeu, limite si ceux qui n'y joue pas sont des larves décérébrées. Dailleurs jouant a DAOC quand dans un grp pick-up qui vient de mourir 1 ou 2 fois, il est tjs amusant de voir ceux qui déco ajouter (comme pour se grandir) "je vais faire un CS". Ca arriverait 1 fois ca serait juste un cas isolé, mais ca n'est pas le cas et souvent cet état d'esprits se retrouve sur les forums. Grace à l'anonymat du pseudo, bcp en profite pour être insolent, limite aggréssif envers les non joueurs de CS.

Ceci pour en venir au fait que pour les non joueurs de CS, ce jeu n'est joué que par des boutonneux aggro (d'ou la remarque précédente) et pour les joueurs de CS le plus souvent une fierté d'appartenir à cette communauté et on oublie jamais de le montrer.
Tout à fais daccord , de plus n'oublions pas que question fun CS est quand meme le jeu qui reviens à la charge depuis des années , accessible à tous et fun pour tout le monde .
Le problème de CS c'est sa communauté, son insolence et en général son immaturité, dès qu'il est 17h30 les servers sont blindés de petits connards, j'ai eu beaucoup de mal pour trouver des serveurs avec un bon esprît.
J'ai commencé CS en octobre 99, au fil des ans c'est devenu de pire en pire et ca contamine tous les jeux, qui n'a pas joué à CS?
Citation :
Publié par Rezette
Ceci pour en venir au fait que pour les non joueurs de CS, ce jeu n'est joué que par des boutonneux aggro (d'ou la remarque précédente) et pour les joueurs de CS le plus souvent une fierté d'appartenir à cette communauté et on oublie jamais de le montrer.
C'est sûrement le cas pour un certains nombre de joueur plutot jeunes mais comme d'habitude c'est une minorité qui donnent une mauvaise image à la majorité de joueur discret jouant indifferement à divers jeux allant du MMO au FPS en passant par le RTS

Et celui qui generalise sur ça il vaut pas mieux que les petits connards qui foutent le bordel sur les serveurs.
Bonjour je m'appelle nash-har
- bonjour nash-har !!

Je passe pas tout mon temps dans un mmo !!
défois je prend des jeux offline !!
et...
Je joue aux sims 2...

-bravo !! *clap clap*

Mais défois aussi, je tente de me logguer à SOG, le plus grand mmo sur papier et...

- tu sors, file vite
- la porte est là-bas
-

mais !! mais !!

Citation :
Publié par pigeonvoyageur
j'ai aussi vu un mec posté sur le fofo officiel avec comme proc un duron 800 et le mec pour lui le jeu était super fluide avec des graphismes au top ( à chercher deezin 27 un truc dans le genre ) donc la désinformation marche dans les deux sens . Par contre la parano
desde27, c'etait de l'humour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés