Arrêtons le massacre!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gadom
ca à la limite, on peut trouver une explication "logique"

Sog en gros c'est une béta "light", histoire d'avoir en théorie le moins de problèmes possibles..
SOG est tous simplement la beta de DNL (CF voir le fil la vérité sur SOG et DNL).
Concernant les fameux modules qui est la panacée qu'on nous ressort à chaque fois que DNL a été confronté à des difficultés suite à la diffusion d'information sur son état. Ils n'existent pas , sur quoi je me base pour faire cette affirmation les nombreux report qu'a subie le projet et l'état actuel de SOG. On y constate que même beaucoup de fonctionnalité de base de tous autre MMO sont inexistence et certaines carences comme la prise en compte des majuscules dans les noms en est l'illustration la plus parfaite.
Si la programmation avait vraiment été par faîte par module ces éléments de base serait présent or ce n'est pas le cas, par la même cela infirme leur existence.

Pour conclure on a actuellement un projet qui en faîte dans un stade alpha et cela après 4 ans de dev. Il est illusoire de tenter de faire croire que le projet sera terminée d'ici 4-5 mois.
Citation :
Publié par gadom
ca à la limite, on peut trouver une explication "logique"

Sog en gros c'est une béta "light", histoire d'avoir en théorie le moins de problèmes possibles.
donc pour limiter les flux de données, ils simplifient les skins. C'est cohérent selon moi.

De plus DnL marche (en théorie) sur le principe de modules qui s'implantent, en gros module son, module skin, module artisanat machin, etc...
Donc en théorie ils sont capables de rajouter petit à petit le contenu.
Vue l'état actuel du serveur, ce n'est pas la peine qu'ils rajoutent un quelconque contenu, leur priorité et c'est normal est plutot de rendre le serveur stable (enfin j'éspère)

POur moi faut voir l'état de SOg dans 2 mois pour avoir une bonne idée de ce que sera DnL....

enfin si ils pouvaient communiquer un peu plus se serait pas du luxe, tout n'est qu'hypothése et vrai/fausse info.
J'ai pu voir tourner SoG, un grand moment.

Honnetement, avec tout ce que l'on peu lire sur le net, et tout ce qui se passe (et est rabaché ici ou ailleurs) autour du développement de ce jeu qu'est DnL, j'ai vraiment du mal a croire que l'on puisse continuer à croire à ce genre de chose. L'aveuglement et la naïveté déconcertant dont font preuve certain est étonnante .

Avis personnel : vous perdez votre temps, et votre énergie (Et malheureusement pour certain leur argent). Il existe d'autres projets intéressants en ce moment, qui sont viables, et gérés par des pros.

Je ne doute pas que l'équipe de dev fasse le maximum, maintenant à un moment il faut savoir reconnaître un échec. Hors après 4 ans de dev, ce que j'ai vu (enfin pendant 10 minutes remarquez, mais ça ma suffit) ne permet plus le moindre espoir quant a la sortie d'un jeu intéressant, et correctement pourvu en contenu.

SoG était une aberration commerciale, une de plus.

Vous m'excuserez, mais je répète et confirme aujourd'hui que le fait de vendre les clefs à l'avance sans rien montrer était une des plus notables arnaques dans le monde du mmo depuis Mourning.
quand on voit ce que donne Sog pour le moment (un vaste simulateur de "balade" ) avec pour toute activitée du monster bashing (encore faut il trouver les creatures) , je plaint un couple de ma connaissance (qui eux aussi le regrettent) d'avoir acheté deux clefs et je ne vois pas comment apres plus de trois ans de developpement pour en arriver a ce stade basique (et ne me dite pas que sog n'est qu'une version moins aboutie que la beta de dark and light , on a affaire dans les grandes lignes a ce qu'est dark and light actuellement et c'est ce qui fait "peur" a trois mois ou quatre seulement de la release).
Citation :
Publié par Eawina
Y'a 4 ou 5 fan boys dans se post mais alors tous un compte Explo / voyageurs du coup ca fait pas trop credible
Par rapport à quoi ?

Dark&Light-qui-est-une-daube-va-mourir... Amen
@Zoubiana :

Ca c'est constructif ! Même si nous somme d'avis contraire il y a d'autres mmo a tester ou jouer si celui ci ne vous convient pas plutôt que continuer à le casser.
Pour les clefs là si les gens achètent par pulsion ou sans creuser... faut pas pleurer non plus...
SoG est mis à disposition gratuitement pour justement s'exposer à la critique.

Il en sera différemment concernant DnL.
La communauté présente aura payé son droit d'accès, en connaissance de cause.
Citation :
Y'a 4 ou 5 fan boys dans se post mais alors tous un compte Explo / voyageurs du coup ca fait pas trop credible
Et alors?!!!!T'as jamais été voyageur toi? Ca fait plusieurs fois que je vois une remarque de ce genre...Belle mentalité d'accueil des nouveaux membres de la part de certains...
Citation :
Publié par Fuifui
Et alors?!!!!T'as jamais été voyageur toi? Ca fait plusieurs fois que je vois une remarque de ce genre...Belle mentalité d'accueil des nouveaux membres de la part de certains...
Désolé, mais il y a eu beaucoup d'antécédent... Welcome Fuifui (go go )...
Citation :
Publié par Fuifui
Je sais que nous ne devrions pas faire de distinction par rapport au titre. Mais si un jour tu t'amuse à lire les sujets de ce forum, tu verrais le nombre hallucinant de personne qui ont utilisé un compte 'voyageur' pour venir nous insulter. Et oui je dois reconnaitre que moi aussi je sors cette phrase ' encore un compte voyageur' quand je tombe sur un troll inscrit le jour meme avec un seul post à son actif :/

D'ailleurs je serai pour qu'ils ne soient visibles que pour les moderateurs ... et qu'a la place on gagne quelques pixels pour notre avatar
Moi j'ai décidé de revenir dans 2 semaines pour voir comment ça évolue!
En attendant, je vais prêter ma clé à un pote pour qu'il voit ce que ça donne!

je suis trop gentil, on devrai me donner un prix!
Non tu n'as rien compris...
Tu peux me dire pourquoi la skin d'un jeu soit disant finalisé n'est plus utilisé dans SOG ?
tu me dir pourquoi, on retrouve la même skin pour les 4 races elfiques avec le même visage et les mémoires coiffures ?
tu peux avoir cette pose également dans SOG ? La faire en émote ?

La skin existait bien et j'en suis sûr, pour les emotes, tu peux nous faire quelques captures =).

Alors tu as une réponse ?

Non mais je suis pas dans la tête des dev maintenant toi si tu connais le motif va y je t'en prie explique nous.
Maintenant il est certains que des éléments ont été supprimé durant la béta et qu'on a retrouvé après alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec les skins des elfes?
Sarcastique
C'est pour ça que je posais la question .
Je n'ai fait aucune affirmation, je constate et je pose les questions suivantes.

Donc je recommence, est ce que les screens de combat on bien été prit IG avec des joueurs et tout et tout ?
Pourquoi la skin des elfes a changé et que nous avons une nouvelle plaquée sur les 4 races alors que les autres skins de race n'ont pas été changé ?

Je précise que je préferais l'ancienne version soit dit en passant.

<Faisait un tour sur les discussions brûlantes, et suis tombé sur ce thread>

<Aucune intention volontaire de troll dans ce qui va suivre>

Tiens, c'est marrant .... j'ai l'impression que çà râle encore plus ici que a l'époque de la grosse désillusion concernant le jeu Horizons. Je ne vais pas épiloguer sur ce qui est dit, mais il me semble que effectivement, d'un point de vue commercial, c'est "limite".
dites il y a quelque chose qui me chiffonne.
Comment pouvez vous dire:Attendez, OK ça fait 4 ans qu'ils sont dessus, mais c'est une petite équipe, vous pouvez pas la comparer au gros Major
en réponse aux détracteurs comme quoi les devs ont rien fait pendant 4 ans...

et un peu plus loin dire: Vous êtes médisant, en 4 mois ils vont combler leur retard
ils ont multiplier l'equipe par 10 ?, vous pensez qu'ils vont prendre des drogues pour travailler 24h/24 ?
Citation :
Publié par VanBeck
dites il y a quelque chose qui me chiffonne.
Comment pouvez vous dire:Attendez, OK ça fait 4 ans qu'ils sont dessus, mais c'est une petite équipe, vous pouvez pas la comparer au gros Major
en réponse aux détracteurs comme quoi les devs ont rien fait pendant 4 ans...

et un peu plus loin dire: Vous êtes médisant, en 4 mois ils vont combler leur retard
ils ont multiplier l'equipe par 10 ?, vous pensez qu'ils vont prendre des drogues pour travailler 24h/24 ?
Parce que tu es assez.... intelligent disons pour penser que tout ce qui a été devellopé est présent dans la version 1.0 de SoG?

Y'en a j'te jure...
Là pour les plus attardés des ahuris il s'agit d'un véritable stress-test. Reste à voir quand le problème de stabilité aura été réglé ce qu'il vont ajouter à ce gateau...
Citation :
Publié par Frère Casto
Parce que tu es assez.... intelligent disons pour penser que tout ce qui a été devellopé est présent dans la version 1.0 de SoG?

Y'en a j'te jure...
Là pour les plus attardés des ahuris il s'agit d'un véritable stress-test. Reste à voir quand le problème de stabilité aura été réglé ce qu'il vont ajouter à ce gateau...
Attardés c'est comme pigeon, une façon de parler d'une partie de la communauté ?

Et ça prône le respect d'autrui dans les autres threads !
Citation :
Publié par frere casto

Y'en a j'te jure...
Là pour les plus attardés des ahuris il s'agit d'un véritable stress-test. Reste à voir quand le problème de stabilité aura été réglé ce qu'il vont ajouter à ce gateau..

Si on met de coté ton troll minable , tu as des sources toi qui semble etre si intelligent ? ou alors c' etait ironique ! no ?

Tu bosses peut etre chez np3 pour affirmer ca ? ah oui je sais !!!!

http://www.forteantimes.com/articles/125/paco.gif

Tu es paco rabanne !!

Allez a ++
J'osais espérer que tout le monde avait compris que la version proposée actuellement sur SoG n'est qu'un absolu minimum pour tester la stabilité des serveurs.
(d'ailleurs on a bien vu que ce n'était pas du luxe )

Me serais-je trompé?
Citation :
Publié par Frère Casto
J'osais espérer que tout le monde avait compris que la version proposée actuellement sur SoG n'est qu'un absolu minimum pour tester la stabilité des serveurs.
(d'ailleurs on a bien vu que ce n'était pas du luxe )

Me serais-je trompé?
Oui car même Cesar jacquet à dit sur le forum BT que SOG était la beta de DNL. Tu le savais vraiment pas ?
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Si on met de coté ton troll minable , tu as des sources toi qui semble etre si intelligent ?

Tu bosses peut etre chez np3 pour affirmer ca ? ah oui je sais !!!!

http://www.forteantimes.com/articles/125/paco.gif

Tu es paco rabanne !!

Allez a ++
Non juste le fruit de l'expérience d'un gars ayant écumé un bon paquet de bétas.
Car oui: SoG est une béta comme les autres. Donc on démarre très petit puis on monte en charge progressivement au fur et a mesure que la checklist est remplie de petites croix.
Par ailleurs si je venais à me tromper et que tout ce qui est développé à ce jour était devant nos yeux en ce jour dans SoG, le jeu final n'aurait aucun intérêt pas vrai? Et cela ne vaudrait même pas la peine d'en parler ici même.

Donc c'est de la simple logique.
Maintenant savoir si c'est la vérité, comme je l'ai dit un autre jour: personne ne le sait.
Citation :
Publié par Idolatre
Oui car même Cesar jacquet à dit sur le forum BT que SOG était la beta de DNL. Tu le savais vraiment pas ?
Et un gars aussi informé que toi ne sait pas comment marchent les betas en stress test comme cela semble etre le cas de la premiere phase de SoG?

J'ai du mal à le croire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés