Publié par gadom
ca à la limite, on peut trouver une explication "logique"
Sog en gros c'est une béta "light", histoire d'avoir en théorie le moins de problèmes possibles.
donc pour limiter les flux de données, ils simplifient les skins. C'est cohérent selon moi.
De plus DnL marche (en théorie) sur le principe de modules qui s'implantent, en gros module son, module skin, module artisanat machin, etc...
Donc en théorie ils sont capables de rajouter petit à petit le contenu.
Vue l'état actuel du serveur, ce n'est pas la peine qu'ils rajoutent un quelconque contenu, leur priorité et c'est normal est plutot de rendre le serveur stable (enfin j'éspère)
POur moi faut voir l'état de SOg dans 2 mois pour avoir une bonne idée de ce que sera DnL....
enfin si ils pouvaient communiquer un peu plus se serait pas du luxe, tout n'est qu'hypothése et vrai/fausse info.
J'ai pu voir tourner SoG, un grand moment.
Honnetement, avec tout ce que l'on peu lire sur le net, et tout ce qui se passe (et est rabaché ici ou ailleurs) autour du développement de ce jeu qu'est DnL, j'ai vraiment du mal a croire que l'on puisse continuer à croire à ce genre de chose. L'aveuglement et la naïveté déconcertant dont font preuve certain est étonnante  .
Avis personnel : vous perdez votre temps, et votre énergie (Et malheureusement pour certain leur argent). Il existe d'autres projets intéressants en ce moment, qui sont viables, et gérés par des pros.
Je ne doute pas que l'équipe de dev fasse le maximum, maintenant à un moment il faut savoir reconnaître un échec. Hors après 4 ans de dev, ce que j'ai vu (enfin pendant 10 minutes remarquez, mais ça ma suffit) ne permet plus le moindre espoir quant a la sortie d'un jeu intéressant, et correctement pourvu en contenu.
SoG était une aberration commerciale, une de plus.
Vous m'excuserez, mais je répète et confirme aujourd'hui que le fait de vendre les clefs à l'avance sans rien montrer était une des plus notables arnaques dans le monde du mmo depuis Mourning.
|