Arrêtons le massacre!

Partager Rechercher
Pff, Idoplatre et loumea et spaltacus et motil, vous delirez !

J'ai assisté à une bataille de catapulte avec lancer de nains dans la baronnie 5687(gunhyr pour ceux qui connaissent).On etait, à peu près, 500 en tout et on a fait( les darks) le siege de la forteresse light " orsin du".

J'ai personnellement experimenté le vol catapulté et c'est génial. On rebondit à l'impact en faisaint un roulé-boulé et , en un quart de seconde, on enchaine avec un sort de boule de plasma vert pomme! J'ai terrassé une bonne 20aine d'ennemis, tous ayant la chair brulée par ce meteore fulgurant dans le noir.

Et c'est alors que 300 squelettes chevauchant des dragons de tenebre ont foncé vers moi et m'ont entouré. J'ai du defourailler mon epée de sang et j'ai... j'ai fait un carnage. J'ai frappé dans le tas, ca volait :les humerus, les cubitus ,les radius et les femurs tournoyaient dans le ciel sombre jusque mille lieues du combat.

Bon ,salut...
Citation :
Publié par Laufey
Ouais ouais, nan mais en faite on se rend compte que le jeu devient de plus en plus pourrie au fil des ans
La vérité c'est qu'il y a une faille spatio-temporelle. Les screens que tu montre sont tirés de DnL qui est bien sorti comme prévu en 2007.
Citation :
Publié par Laufey
Ouais ouais, nan mais en faite on se rend compte que le jeu devient de plus en plus pourrie au fil des ans
tu insinue que NP3 fait une bombe sous NDA puis 4ans plus tard il nous vend la béta ? ( un BigBanga l'envers )
Citation :
Publié par Amona Ré
Pff, Idoplatre et loumea et spaltacus et motil, vous delirez !

J'ai assisté à une bataille de catapulte avec lancer de nains dans la baronnie 5687(gunhyr pour ceux qui connaissent).On etait, à peu près, 500 en tout et on a fait( les darks) le siege de la forteresse light " orsin du".

J'ai personnellement experimenté le vol catapulté et c'est génial. On rebondit à l'impact en faisaint un roulé-boulé et , en un quart de seconde, on enchaine avec un sort de boule de plasma vert pomme! J'ai terrassé une bonne 20aine d'ennemis, tous ayant la chair brulée par ce meteore fulgurant dans le noir.

Et c'est alors que 300 squelettes chevauchant des dragons de tenebre ont foncé vers moi et m'ont entouré. J'ai du defourailler mon epée de sang et j'ai... j'ai fait un carnage. J'ai frappé dans le tas, ca volait :les humerus, les cubitus ,les radius et les femurs tournoyaient dans le ciel sombre jusque mille lieues du combat.

Bon ,salut...
Lol.. je me rappelle pas de ce jour là, j'avais broderie avec Dame Gestrude...
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils s'acharnent a nous pondre une merde pareil a la place d'une beta DnL... Soit disant que c'était une démo et pas une beta. Je vois que 2 solutions, soit ils se foutent clairement de nous, lol, ou bien ils nous utilisent pour améliorer le code réseau ou autres et dans ce cas ce n'est pas du tout une démo...

Mais la, tout est a leur décharge je comprend pas
Citation :
Publié par nash-har

Regardez la skin des elfes noirs dans DNL (version recente hein) et les elfes noirs de SOG !
J'ai envie de rire la quand même.
Va au fond de tes pensés et arrête d'insinuer, va y franchement, dis le ce skin n'a jamais existé en beta et la pause de l'elfe n'a jamais existé et la je m'éclate de rire..
Enfin la ca va j'ai ma dose de fou rire quand je vois un spartacus qui veut nous faire croire que SoG ca tourne à 2 fps avec une 7800 gtx on est plus à ca prêt
Citation :
Publié par Laufey
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils s'acharnent a nous pondre une merde pareil a la place d'une beta DnL... Soit disant que c'était une démo et pas une beta. Je vois que 2 solutions, soit ils se foutent clairement de nous, lol, ou bien ils nous utilisent pour améliorer le code réseau ou autres et dans ce cas ce n'est pas du tout une démo...

Mais la, tout est a leur décharge je comprend pas
Oui comme tu dit, c'est a rien comprendre de leurs marketing, on va me dire, ils ont vendu pour 500k dollars de clef. Bon d'accord mais ... y a pas logique, a moins que ( est seulement) si derrière y a un dnl qui tue les vente genre wowo daoc etc... tellement l'est beau, plein de game play....
Ce qui me semble au vu des nda break. Que ce n'est en rien le cas.

Il est possible qu'ils juge ce qu'ils on mit en ligne (sog) comme une performance, oublions pas qui début depuis +4 ans ... soon , wait and ....

Vivement avril, enfin d'ici la je pense que l'ont aura la réponse a cet question, suffit de suivre l'évolution de SOG.
[QUOTE=celeborn]J'ai envie de rire la quand même.
....QUOTE]

Moi aussi j'ai envie de rire, tu vas surement nous expliquer ce qu'ils voulaient nous vendre en novembre 2005 et que vous nous prouviez par A+B que nous avions tord quand on annonçait que le jeu etait invendable pour cette date.
[QUOTE=Louvea Avalon]
Citation :
Publié par celeborn
....QUOTE]

Moi aussi j'ai envie de rire, tu vas surement nous expliquer ce qu'ils voulaient nous vendre en novembre 2005 et que vous nous prouviez par A+B que nous avions tord quand on annonçait que le jeu etait invendable pour cette date.
Rien à voir avec ce que j'ai dis mais bon...
Citation :
Publié par kerval
Je récapitule, il existe des skins et des actions qui ne sont pas dans SoG... Et ça vous gêne ? Je trouve que c'est plutôt rassurant.
tu m'étonne .... tu imagine +4 ans de développement pour ça..... non tu croyais pas ça ?!

Ce qui veux pas dire que y a tout ce qui est promis (fonctions, feature, game play) et de la manière qu'ils ont promis de l'implante (qualité)

Voila, vaux mieux reste positif, certes certe, mais évite de rêve ... fais toi plaisir joue et si jol c'est plus fort que toi (tu en a marre) tu évite de venir lire, ce qui serrai dommage car au nivo info y a qu'ici.

Ps: je ne crois pas en DNL en tant que jeu révolutionnaire. plutôt un horizons ... je souhaite que ce soit pas un mourning ( qui sorte même pas), pour que les acheteur de clef puisse en profiter ou les revendre a ceux qui aime.

Soutenir qu'il était vendable serrais, de la mauvaise foi... parce que ils l'aurais vendu même si y avais quelques rectifs a faire ... rien de plus simple en 4 mois, vi suffit êtres logique, n'importe qui aurais mit en ligne et patch ça. ( y a un moment faut rentrer des tune, et si dnl est bon alors ils aurais crouler sous les commande... donc un report et inquiétant, voir questionnant.
Citation :
Publié par kacc
tu m'étonne .... tu imagine +4 ans de développement pour ça..... non tu croyais pas ça ?!
Bha quoi c'est pas facile de faire des bugs exprès pour emmerder le monde, ça demande du temps et du professionnalisme ça

Citation :
Voila, vaux mieux reste positif, certes certe, mais évite de rêve ... fais toi plaisir joue et si jol c'est plus fort que toi (tu en a marre) tu évite de venir lire, ce qui serrai dommage car au nivo info y a qu'ici.
Je te renvoie le compliment
Citation :
Publié par kerval
Bha quoi c'est pas facile de faire des bugs exprès pour emmerder le monde, ça demande du temps et du professionnalisme ça

Ils ont fais exprès ha ben voila !! comme quoi un jour les amateurs deviens des pros ... (humour)
vous dite ca fai 4 ans quils developpe le jeu mais si ya eu des probleme avec mr pouilleux ils ont du tout recoder donc temps perdu au final ca doit pas faire 4ans......
Citation :
Publié par Lov
vous dite ca fai 4 ans quils developpe le jeu mais si ya eu des probleme avec mr pouilleux ils ont du tout recoder donc temps perdu au final ca doit pas faire 4ans......
Oui est sûrement la que le projet a commence a piquet du nez lov, c'est pas notre fautes c'est mr pourrieux qui c'est barrer avec la machine a café ( qui lui vwordl casse vraiment des brique) alors ben dans un souci économie (copyrhigt), np3 a décide de viré les fonction de vwordl, en résultât un super retard.

Encore une question de gros sous , je te promet c'est pas de ma faute....

"" ce barre avec le brevet Vworld dans la poche""

Non mr pourrieux c'est un voleur qui me la mis dans la poche
... j'te jure sur la tété de sog.
Citation :
Publié par celeborn
Va au fond de tes pensés et arrête d'insinuer, va y franchement, dis le ce skin n'a jamais existé en beta et la pause de l'elfe n'a jamais existé et la je m'éclate de rire..
Enfin la ca va j'ai ma dose de fou rire quand je vois un spartacus qui veut nous faire croire que SoG ca tourne à 2 fps avec une 7800 gtx on est plus à ca prêt
Non tu n'as rien compris...
Tu peux me dire pourquoi la skin d'un jeu soit disant finalisé n'est plus utilisé dans SOG ?
tu me dir pourquoi, on retrouve la même skin pour les 4 races elfiques avec le même visage et les mémoires coiffures ?
tu peux avoir cette pose également dans SOG ? La faire en émote ?

La skin existait bien et j'en suis sûr, pour les emotes, tu peux nous faire quelques captures =).

Alors tu as une réponse ?
ca à la limite, on peut trouver une explication "logique"

Sog en gros c'est une béta "light", histoire d'avoir en théorie le moins de problèmes possibles.
donc pour limiter les flux de données, ils simplifient les skins. C'est cohérent selon moi.

De plus DnL marche (en théorie) sur le principe de modules qui s'implantent, en gros module son, module skin, module artisanat machin, etc...
Donc en théorie ils sont capables de rajouter petit à petit le contenu.
Vue l'état actuel du serveur, ce n'est pas la peine qu'ils rajoutent un quelconque contenu, leur priorité et c'est normal est plutot de rendre le serveur stable (enfin j'éspère)

POur moi faut voir l'état de SOg dans 2 mois pour avoir une bonne idée de ce que sera DnL....

enfin si ils pouvaient communiquer un peu plus se serait pas du luxe, tout n'est qu'hypothése et vrai/fausse info.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés