Publié par Juninho
Je suis aussi un pionnier, et ça me gêne pas d'avoir donné 60 euros pour aider à faire un peu avancer ce projet (et d'ailleurs, je ne m'attendais pas à mieux que ce qu'on a pour l'instant), c'est pas pire que d'engraisser les gérants de boîtes de nuit (par exemple) avec leurs prix exorbitants sur la boisson.
Par contre, ceux qui critiquent à tout va, et qui n'arrêtent pas de "chougner", utilisent pour une grande majorité des clés gratuites, je ne vois donc pas de quel droit ils se permettent de "casser" autant le dos des ces gens là.
parce que la liberté expression pour ses personnes valent la tienne.
j'avais 3 souci avec ce jeu
1) le déchirement de la communauté
2) pas assez de joueurs / taille de la carte.
3) sérieux de la boite a faire en temps et en accord ce quel annonce promesses/fait.
1) c'est déjà terrible. même une prise relik en cheat sur daoc les personnes se pogne moins.
2) c'est pas les mécontent/détracteur qui ferra du jeu un hit ou fiasco c'est dnl lui même qui récoltera sa réussite ou non. En résultera un malheureux 50k joueurs (sur la planète qd même) ou un bon 500k ou un hit 5 millions compte ( pas sur un mois genre release mais au bout un ans, c'est le mini pour que ça pub sur fait réelle (in game dnl) ce fasse.
3) ben promesses pour instant je relevé deux choses qui sont en désaccord ( le serveur bof c'était prévisible , même si ils avais dit qu'il était tester et béton etc..)
a) on voit les déjà sortir des mob et toi comme dans wow  donc role play 0
b) au lieu de dresser ( fonction exploration ) on summon ... si on tous 20 en mount a quoi va servir les exploration = skill dressage.... voila sog les pts qui pour moi sont en désaccord avec leurs promesse full role play , je pale même pas des majuscule qui ne serrons pas la ds dnl non plus. Et pourtant en 2003 ce fut un grand sujet le nom famille avec BG autour et tout et tout de leurs part.
Vu y a que du vide pour le reste ( si non promenade, donc j'attend de voir)
|