silverhawks |
Dernières publications

A voir si certaines maison d'edition vont pas contacter mr Pourrieux pour utiliser la technologie VWOrld , et avec nettement pl... Lire la suite
je fais un saut de suite... Lire la suite

supprime dnl.ini et relance... Lire la suite
lol peut etre dependra d'ou il y a le moins de monde... Lire la suite

Dans l'absolu nous nous connectons sur un seul monde d'ou la notion d'un seul serveur , mais dans la technique il y a en fait p... Lire la suite

Faudrait pouvoir jouer pour ca ....Cependant il est trés bien ce wiki... Lire la suite

desolé deformation professionnelle je ne suprime pas un fichier je le renomme ...... Lire la suite
si tu ne le trouve pas dans le repertoire " Launcher\SOG"Fais une recherche avec windows sur le nom du fichier... Lire la suite
fais un check des fichier avec le launcher... Lire la suite

non si tu n'est pas pionnier tu as un message qui te dit d'attendre demain... Lire la suite

renommez le fichier dnl.ini ex: en dnl.bak et relancez Lire la suite

D'aprés le dernier dev chat , il y aura des places ajoutées petit à petit en fonction de la population du serveur ( si y'a une ... Lire la suite
non cette limitation à ete levée peu de temps aprés avoir été deposée , donc autant de clefs que d'account sur le site officiel... Lire la suite
c'ets vrais que c'est une eventuealité que je ne avait pas envisagé mais c trés bien pensé... Lire la suite