Les forums JOL

silverhawks

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 décembre 2005 à 21:34 - Messages
A voir si certaines maison d'edition vont pas contacter mr Pourrieux pour utiliser la technologie VWOrld , et avec nettement pl... Lire la suite
je fais un saut de suite... Lire la suite
13 décembre 2005 à 19:58 - Messages
supprime dnl.ini et relance... Lire la suite
lol peut etre dependra d'ou il y a le moins de monde... Lire la suite
13 décembre 2005 à 19:02 - Messages
Dans l'absolu nous nous connectons sur un seul monde d'ou la notion d'un seul serveur , mais dans la technique il y a en fait p... Lire la suite
13 décembre 2005 à 15:48 - Messages
Faudrait pouvoir jouer pour ca ....Cependant il est trés bien ce wiki... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:48 - Messages
desolé deformation professionnelle je ne suprime pas un fichier je le renomme ...... Lire la suite
si tu ne le trouve pas dans le repertoire " Launcher\SOG"Fais une recherche avec windows sur le nom du fichier... Lire la suite
fais un check des fichier avec le launcher... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:46 - Messages
non si tu n'est pas pionnier tu as un message qui te dit d'attendre demain... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:24 - Discussion
renommez le fichier dnl.ini ex: en dnl.bak et relancez Lire la suite
8 décembre 2005 à 15:39 - Messages
D'aprés le dernier dev chat , il y aura des places ajoutées petit à petit en fonction de la population du serveur ( si y'a une ... Lire la suite
non cette limitation à ete levée peu de temps aprés avoir été deposée , donc autant de clefs que d'account sur le site officiel... Lire la suite
c'ets vrais que c'est une eventuealité que je ne avait pas envisagé mais c trés bien pensé... Lire la suite

Jeux

silverhawks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

silverhawks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

silverhawks n'a publié aucune critique de jeu.