Et comme il y a plus de place ?

 
Partager Rechercher
Salut
je repost ici vu que j'ai poster sur le forum officiel meme pas 1minute avant qu'il ferme , donc :
Que se passerat-il quand il y aura plus de place ?
ils en ajouterons au fur et a mesure ?
ou ca sera comme ca jusque DNL ?

EDIT:Titre Changer par la Situation
Va savoir ;
en tout cas, il y aura toutes ces clés payantes achetées en double / triple qui seront remboursées à l'acheteur.
De plus, les 10000 clés gratuites vont partir en un instant, sachant que certains en prendront un maximum afin de les distribuer à leur guilde (ou les laisser dans le placard)
Il n'y aura donc pas 18881 joueurs sur le serveur, et donc, peut-être, offriront-ils de nouvelles clés, qui sait ?
Citation :
Publié par Kedare
Salut
je repost ici vu que j'ai poster sur le forum officiel meme pas 1minute avant qu'il ferme , donc :
Que se passerat-il quand il y aura plus de place ?
ils en ajouterons au fur et a mesure ?
ou ca sera comme ca jusque DNL ?
Aucune information/communication sur ce sujet...
Si tout se deroulait comme il le souhaite ils avaient dit lors du dernier Dev Chat que de nouvelle place serait mise à disposition plus tard ...

hop la source :

02:42] <[AD]Alzar> Q#5: Avez vous prévu d'autres places disponibles quelques temps après la sortie de Sog ?
[02:48] <[AD]Alzar>R#5 Le nombre de joueurs et la fréquence d'entrée dans SoG après la sortie dépendra :
[02:48] <[AD]Alzar> - du succès de SoG => Peut-être qu'il ne vous plaira pas du tout !
[02:48] <[AD]Alzar> - de l'évolution de nos serveurs au cours de cette expérience de jeu
[02:48] <[AD]Alzar> Nous tenterons de faire entrer de nouveaux joueurs en répondant au mieux à la demande et en garantissant la même stabilité ingame pour les Settlers déjà dans le jeu.
[02:48] <[AD]Alzar> Nous prévoyons de faire entrer des joueurs tous les 15 jours environ
[02:48] <[AD]Alzar> De nouvelles clés Dark and Light seront effectivement mise en vente avant la sortie de Dark and Light, mais il ne s'agira plus de comptes collector numérotés et certains avantages présents dans le pack Pionnier ne seront plus disponibles.
D'aprés le dernier dev chat , il y aura des places ajoutées petit à petit en fonction de la population du serveur ( si y'a une forte frequentation ou pas ) et de l'etat des serveurs .

frequence prevue tt les 15 jours
Citation :
Publié par jcandli
Va savoir ;
en tout cas, il y aura toutes ces clés payantes achetées en double / triple qui seront remboursées à l'acheteur.
De plus, les 10000 clés gratuites vont partir en un instant, sachant que certains en prendront un maximum afin de les distribuer à leur guilde (ou les laisser dans le placard)
Il n'y aura donc pas 18881 joueurs sur le serveur, et donc, peut-être, offriront-ils de nouvelles clés, qui sait ?
il me semble qu'ils ont mis une securité a ce niveau la (1 clef par IP pour l'enregistrement)
Citation :
Publié par Kedare
il me semble qu'ils ont mis une securité a ce niveau la (1 clef par IP pour l'enregistrement)

non cette limitation à ete levée peu de temps aprés avoir été deposée , donc autant de clefs que d'account sur le site officiel de dnl
Citation :
Publié par Kedare
il me semble qu'ils ont mis une securité a ce niveau la (1 clef par IP pour l'enregistrement)
faux :


02:32:17: <[AD]Alzar> Q#3 - L'adresse IP unique par compte de jeu : est ce que vous allez enlever cette sécurité ou devra t'on jouer de l'adresse ip avec laquelle nous nous sommes enregistrés ?
02:33:44: <[AD]Alzar> R#3 Nous vous confirmons qu'il n'y aura pas de limitation de compte par IP.

Tu devrais faire l'effort de lire le Dev Chat à mon avis .

Dailleurs je suis sur que certains compte pionnier vont aussi essayer d'avoir des clefs gratuites que ce soit pour leurs amis ou pas cramer leur compte ponnier et pouvoir le revendre si ça ne leur plais pas.
Citation :
Publié par Kallagan
ou pas cramer leur compte ponnier et pouvoir le revendre si ça ne leur plais pas.
c'ets vrais que c'est une eventuealité que je ne avait pas envisagé mais c trés bien pensé
Cette limitation a été levé car elle concernait également la vente de clefs Pionniers.
Ce qui n'était pas une très bonne approche marketing ^^

Tout reste une fois de plus dans un grand océan de suppositions ...
Comme je crois au jeu tandis que beaucoup de venimeux vont essayer de récupérer leur clé, et comme je suis déjà pionnier et que je ne jouis d'aucun stress, je vais me jeter sur les 10000 clés ce soir pour en récupérer le maximum et les distribuer à ceux qui voudront vraiment y jouer...

Merci pour l'astuce, ça va être rigolo
Citation :
Publié par Senku
Et yaura une vague de chinois qui voudra aussi tester le jeu
Ca va etre chaud pour en récup une .
Les Chinois auront leur version, ils n'interferent pas dans le SoG occidental
Citation :
Publié par Bartimeus
A mon avis on ne pourra pas se jeter sur pleins de clés, d'accord ils ont enlevé le système des IP mais à mon avis ça sera limité à une clef par compte.

edit : level up
C'est limité a une clé par compte
Citation :
Publié par Luthyen
Les Chinois auront leur version, ils n'interferent pas dans le SoG occidental
Ca les empechera pas .
Si yavait un SOG chinois, je m'inscrirai .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés