pour regler le runtime error

Partager Rechercher
il ne me trouve qu'un fichier nommé "dnl" tout court qui retraces les differentes commandes du clavier et la resolution de mon pc qd je l'ouvre c'est tout
Citation :
Publié par Argor
il ne me trouve qu'un fichier nommé "dnl" tout court qui retraces les differentes commandes du clavier et la resolution de mon pc qd je l'ouvre c'est tout
C'est tout a fait normal, le ".ini" n'est pas visible avec l'affichage windows par défaut. ".ini" n'est rien d'autre que l'extension du fichier (comme par exemple .doc pour les fichier texte word). C'est donc bien ce fichier que tu dois renommer (pas effacer, ou alors fais un backup de celui ci). Chez moi j'en ai un deuxieme ".cfg" qui lui ne doit pas être effacé.
Si vous l'avez récupéré en torrent (vous avez certainement le runtime error donc), vous pouvez récupérer le launcher du site officiel. Lancez le en lui indiquant le répertoire ou vous avez installé le jeu ; il procédera à un check des fichiers puis à sa mise à jour. Si vous avez supprimé le dnl.ini, il le remplacera. Cela dit, je doute que le problème vienne de là.
Ben oui mais même ...
Je lance avec le launcher, je fais ok, verification des 1,34go, tapure du mot de passe et du login, launch, petite animation dark and light, ecran de chargement ET
POUF : windows a rencotré une erreur (dnlg.exe) et doit donc fermer ....
j ai le même probleme que toi respiration, j ai deja delete dnlg.exe, et je l ai re dl, ca change rien j ai toujours le runtime error ! quelqu un peut m aider svp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés