Argor

Dernières publications

RSS
29 juin 2008 à 09:12 - Discussion
Bonjour a tous, je souhaite transfert environ 350po de kaelthas alliance vers nerzul alliance. ;) Merci par avance Modificat... Lire la suite
9 janvier 2008 à 13:29 - Messages
Je retire ma candidature pour la clé car j'en ai trouvé une :) Merci qd meme :)... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:28 - Messages
Bonjour a tous, je suis également interessé par une clé svp:)Voudrais voir s'il y a moyen de passer a utre chose que wow :p A b... Lire la suite
30 octobre 2007 à 15:39 - Discussion
Bonjour a tous et toutes, Apres une tres tres longue pose wow j'ai decidé d'acheter BC et de m'y remettre. Apres des wawa et a... Lire la suite
30 octobre 2007 à 10:32 - Messages
j'ai commencé a monter un palouf elfe de sang sur eitrigg, on verra bien ce que ca donne,... Lire la suite
29 octobre 2007 à 11:40 - Messages
Bon, je suis en train de réinstaller le jeux avec bc en plus :) En fait, je pensais que sur des serverus anciens, la plupar tde... Lire la suite
ouaip, j'ai cru comprendre qu'il fallait eviter temple noir ou naxxxramas donc peu importe quel serveur a par ces 2 la?... Lire la suite
me suis mis sur Eitrigg, palouf elfe de sang... Lire la suite
26 octobre 2007 à 22:55 - Messages
effectivement 8 mois c deja bcp :pje pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)... Lire la suite
ok, merci pour les infos :)... Lire la suite
26 octobre 2007 à 17:27 - Discussion
Salut a tous, Apres plus d'un an sans jouer a Wow, j'envisage de m'y remettre et de reroll. J'aimerais connaitre le nom du d... Lire la suite
20 janvier 2006 à 13:36 - Messages
20 janvier 2006 à 13:35 - Messages
arf suis vraiment nul j'avais oublié:pp Alliance sur les 2 serveurs:)... Lire la suite

Jeux

    Argor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argor n'a publié aucune critique de jeu.