Argor |
Dernières publications

Je retire ma candidature pour la clé car j'en ai trouvé une :) Merci qd meme :)... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis également interessé par une clé svp:)Voudrais voir s'il y a moyen de passer a utre chose que wow :p A b... Lire la suite

Bonjour a tous et toutes, Apres une tres tres longue pose wow j'ai decidé d'acheter BC et de m'y remettre. Apres des wawa et a... Lire la suite

j'ai commencé a monter un palouf elfe de sang sur eitrigg, on verra bien ce que ca donne,... Lire la suite

Bon, je suis en train de réinstaller le jeux avec bc en plus :) En fait, je pensais que sur des serverus anciens, la plupar tde... Lire la suite
ouaip, j'ai cru comprendre qu'il fallait eviter temple noir ou naxxxramas donc peu importe quel serveur a par ces 2 la?... Lire la suite
me suis mis sur Eitrigg, palouf elfe de sang... Lire la suite

effectivement 8 mois c deja bcp :pje pensais qu'il y en avait peut etre de plus recents (1 ou 2 mois)... Lire la suite
ok, merci pour les infos :)... Lire la suite

Salut a tous, Apres plus d'un an sans jouer a Wow, j'envisage de m'y remettre et de reroll. J'aimerais connaitre le nom du d... Lire la suite

arf suis vraiment nul j'avais oublié:pp Alliance sur les 2 serveurs:)... Lire la suite