Juninho

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 04:28 - Messages
J'ai une clé Pionnier, mais non, je ne jouerais pas à DnL.... Lire la suite
17 décembre 2005 à 13:48 - Messages
J'avais déjà vu des Golems, mais de niveau 90+, là les tiens semblent bien plus accessibles ;)... Lire la suite
15 décembre 2005 à 21:38 - Messages
Carrément du n'importe quoi !!!Les gars se seraient fait chier 4 ans pour des gains que je qualifierais de broutille ( à partag... Lire la suite
Leur but est de tester leur serveur puis d'implémenter petit à petit tout le contenu tout en gérant au mieux les bugs apparaiss... Lire la suite
Je suis aussi un pionnier, et ça me gêne pas d'avoir donné 60 euros pour aider à faire un peu avancer ce projet (et d'ailleurs,... Lire la suite
13 décembre 2005 à 22:38 - Messages
Je ne comprend pas votre acharnement à tous.Au lancement de ce type de jeu, il y a toujours des soucis, de plus je rappelle que... Lire la suite
En effet, donc leur intérêt est de bien entendu tout faire pour parvenir à l'appâter, donc faire en sorte que ça marche, donc u... Lire la suite
Quelle super idée !!!Et bien sûr que cela va contribuer à faire avancer le schmilblick :p... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:31 - Messages
J'ai pu lancé le jeu, j'ai la page de perso, y a pas grand chose qui marche, c'est moche à souhait, je l'ai tout de meme créé, ... Lire la suite
22 septembre 2004 à 01:45 - Messages
Je crois que tout a été dit (et bien dit) par Eydis et Arganor notamment.Pour ce qui est de Shynie, 3 mots le(a) résument parfa... Lire la suite
16 mars 2004 à 17:51 - Messages
Faut tout de même pas oublier que pendant que le pet tape, le chasseur est tout aussi vulnérable, et à moins d'être dans un coi... Lire la suite
23 novembre 2003 à 13:48 - Messages
Cela sert autant que de mettre 20 pp dans une arme ou armure de Tusca (pour les Mids, adaptez à votre donjon :)).Chacun fait ce... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:05 - Messages
7 novembre 2003 à 01:30 - Messages
Parce que tout simplement ils ne peuvent pas, puisqu'il faut intenter une action en justice pour obtenir des infos confidentiel... Lire la suite

Jeux

    Juninho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juninho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juninho n'a publié aucune critique de jeu.