Arrêtons le massacre!

 
Partager Rechercher
j'ai lancer un post de critique d'ailleurs fermer par les fameux modo du site d'ailleurs n'étais pas plus méchant que ce que je vois décrit ici donc les modo fermer ce post a critique ,comme avoir si bien dit a mon post de mécontentement
je vous avais prévenues et vous vous êtes bien foutues de ma gueule maintenant a moi de rire a tout c'est naif du net tan pis pour vous la méchanceté retombera sur vous je vous maudit tous et dnl aura raisons de vous hahahahahahahahaha

que la terre s'effondre sur vous:
Citation :
Publié par Farad77
dudubaka tu n'apprécies pas le jeu? Reviens le voir dans 3 mois juste avant la sortie de Dnl.
Tu sauras a coup sur ce que sera dnl, et tu n'auras pas perdu du temps sur un jeu qui ne te plait pas.
C'est malheureusement ce que je fais, au début contraint et forcé et à partir de ce soir beaucoup plus volontairement! Le problème n'est pas en ce qui me concerne aimer ou ne pas aimer le jeu que j'ai prépayé! Non! Non! Mon problème c'est que ce qu'ils me jettent en patûre est à mille lieu de ce qu'ils m'ont vendus. Cela, en regard du droit français porte un nom. Vous me rereredirez que Settlers of Ganareth n'est pas Dark and light, oui, bien sur, mais c'est quand même un morceau de ce jeu, non? Je n'attaque en aucune manière les enthousiastes, je suis juste dubitatif sur le produit que j'ai acheté en regard de l'échantillon que l'on me fait goûter!
Mes motivations pour acheter ce jeu, elles sont banales, des amis m'en parle, je me renseigne comme je peux (Notement en lisant les forums...surtout l'officiel, la source) Je regarde de belles images, je regardes des vidéos je lis beaucoup et je fini avec tout cela par me dire...Oui, c'est ce que tu cherches. C'est tout et il n'y a rien de mystérieux à cela!
Maintant on m'accuse de pêcher par excès de défaitisme, je renvoie en disant que certain pêche par excès d'optimisme. Ayez seulement l'honneteté de regarder les parcours de tout les MMORPG existant ou ayant été à l'état de projet. Vous verrez que mon "excès" de prudence (a postériori) n'est pas infondé.
depuis le debut on savait que sog serait vide de contenu et au niveuau des features de dnl seulement 1/8 serait implanté ds sog soit pas grand chose apres si ds vos tete vous vous attendiez a qq chose d'enorme normal que vous soyez decu moi jattendais pas grand chose et ce que ya la me suffit a mamuser faut pas etre trop exigent c gratuit c 3000 ans avant DNL donc TOUT COMMENCE
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
...
Concernant le RP comme je le disais plus haut, un mmoRPG doit inclure un gameplay favorable à la personnalisation de chaque joueur (avatar, skills, économie,...)
Pour l'instant SoG c'est du lv up et rien d'autre, mais bon ça changera peut être (enfin pas pour le lv up ^^)

Concernant le PvP de masse, il faut des zones avec un lag minimum pour éviter d'avoir rapidement la migraine.
La je suis sceptique. Difficile d'associer un monde immense, demandant un grand nombre de calculs, avec un PvP de masse rapide et nerveux.

C'est un doux rêve, mais sera-t-il réalisable en avril 2006 ?
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Q/1) en gros les mobs ne réagissent pas et mon perso non plus sa se résume à une barre de vie qui descends . Pour pratiquer du RvR vous en pensez quoi ?

Q/2) : le RvR possible avec cette maniabilité ?

3)assez profond pour les rpistes ?

4)un jeu élitiste pour de grosses configs ?

5)Un sondage de l'avis des joueurs sur ce que l'on a de proposer et non pas la meme littanie sur le moteur du jeu ou sur la qualité des textures .

6) Aprés le probleme il est le meme à chaque fois : Sog n'est sois disant pas Dark and Light
( j'ai séparer tes questions tu m'en veux pas , merci)

R/1) si seul les info barre de vie et mana/endu descende en rvr cela suffit comme info pour ton perso.

Q1) je haie les points qui sort du corps a la wow !! ça casse le but du jeu visuel c'est role play, aimer vous cela ?

R/2) non le rvr est impossible en mass ( 10/10) a l'heure actuelle.

R/3) Ben si tu peut rp sur mail oui , si ( toujours avec ce que l'ont entre les mains sog la) oui je peut rp dans sog sans utiliser le jeu, sauf emote. je jouer sur papier ( star war , warhammer, DD, paranoia ...) donc ... oui

R/4) oui sog l'est ! pour joue convenablement a nivo graphique acceptable et pas oublier de fuire les zone ou y a des joueurs.

r/5) le moteur .... en reparler non , bon ...

r/6) sog est la prequelle de dnl pas DDO ou DR (daoc) mais bien de dnl, ensuite ben je serrai intéresser de savoir de quel version beta et le moteur que l'ont a sous sog. De quand il a etait test , c'est chiant oui.. mais ça permet de ce faire une opinions sur l'avancement, car trop de rêvés pour instant.

Voila j'ai donc juste une questions les autres semble être occultable selon bcp.
Citation :
Publié par Lov
depuis le debut on savait que sog serait vide de contenu et au niveuau des features de dnl seulement 1/8 serait implanté ds sog soit pas grand chose apres si ds vos tete vous vous attendiez a qq chose d'enorme normal que vous soyez decu moi jattendais pas grand chose et ce que ya la me suffit a mamuser faut pas etre trop exigent c gratuit c 3000 ans avant DNL donc TOUT COMMENCE
Optimiste jusqu'au bout

Moi je télécharge le jeu (bientôt fini d'ailleurs) alors que j'ai même pas de clé, l'espoir fait vivre
Citation :
Publié par Lov
non pas optimiste jusqu'au bout sog a tjrs etait presenter comme ca je ninvente rien
ha bon ! c'est Juste test serveur etc .. betonnnnn et 18881 compts qui ce connecterons en simultanée sans restriction , oui ils ont dit. je te plussoie. lov.

je cherche pas la petites bete, c'est juste qu'il y en a qui sont moins ... candide.

et contrairement au titre du post moi je dit continuons et voyons .. jusqu'en avril .
De toute façon dans l'état actuel, NP3 doit une réponse à la communauté, autant sur ce qui va se faire que pour justifier les problèmes du serveur, donc je pense que lorsque le forum sera up, on aura droit à une jolie ptite annonce. Ils doivent désormais communiquer un suivi sur ce qu'ils font, ça serait plus que suicidaire dans le cas contraire ^^
vi ils ont exgarer sur leur serveur la mais bon a la beta fermé ya jamais eu 19K beta testeur pour tester comment tiens le serveurdonc sog c leur premiere.... une beta et oui!
Citation :
Publié par dudubaka
Avec une bonne lettre expliquant leurs motivations, la possibilité de rembourser les clés pionniers pour ceux qui le désir
Les "préventes" étant faites pour faire rentrer de l'argent -sans garanties sur al sortie de DnL-, cet argent à déjà surement été reinvesti soit dans DnL, soit ailleurs. Il s'agit d'une vaste escroquerie quoi

Citation :
Par contre moi la question que je me pose c'est pourquoi avoir fait l'annonce de SOG, alors que l'état du programme nous le constatons tous aujourd'hui ne permettait pas son exploitation et aller avoir des conséquences sérieuses sur la réputation du produit.
Parce que besoin de sioux dans la boite (3 ans + de dev ça coûte) et miser sur l'espoir d'un développement était plus sur que de miser sur ce que les joueurs verraient à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Lov
vi ils ont exgarer sur leur serveur la mais bon a la beta fermé ya jamais eu 19K beta testeur pour tester comment tiens le serveurdonc sog c leur premiere.... une beta et oui!
Non y en eu beaucoup moins en même temps j'avancerai aucun chiffre non vérifiable, seul les affirmation np3 me suffisse lov pour juger que tout le reste est probablement du même acabit ( qui a bu , boira). Et moi je ne leurs en veux même pas.
Dudubaka a raison.

Ce jeu n'est pas un jeu. C'est un beau paysage, immensément vide, dans lequel de temps en temps on trouve un village superbe.

Pour trouver un spot... on en est réduit à tel les joueurs pour essayer de trouver. Quelques mouvements des personnages sont très bien faits: la danse, le fait de s'asseoir, par exemple. Il y a quelques trouvailles.

Mais quand on doit quasi faire la queue sur un spot pour taper, car c'est le seul spot connu du bon niveau, et qu'il y a foule autour, c'est nul.

J'ai donc passé les 2h (grosso modo) de connexion que j'ai réussi à grappiller entre multiples déconnections, absences, serveur en rideau, et autres, à me promener. C'est bien, ça "anime" la mini-carte. J'engrange les Baronnies visitées. Je tente de rallier Al Drifa à la nage. (Et oui, je ne suis pas Pionnier, et franchement, je ne le regrette pas).

Une belle carte à visiter, ça ne fait pas un jeu. ça fait juste une belle carte à visiter. Et encore... si on y arrive !
Mais arrêter bon sang c'est GRATOS ! nul de vous force a y jouer et pour ceux qui ont acheté une clef ne venez pas pleurer. vous saviez l'etat du jeu en signant et en connaissance de cause !

On ne vous a pas mis le couteau sur la gorge pour cliquer accepter la commande !

ASSUMER VOTRE ACTE !

Trop facile d'acheter et dire après bouuhhhh j'ai fais une erreur je veux que NP3 l'assume pour moi !

pfff tourner la page faites autre chose ne ressassez pas vos rancoeurs, il y a d'autres mmo prêt a jouer, fini, beau, stable allez y si vous pensez que celui ci n'est qu'un tissu de mensonge, d'arnaque et qu'une vaste plaisanterie.

Personne ne vous a obligé a y croire et à acheter ce jeu ! D'autant qu'il y a plus de messages de partout visant a détruire ce jeu que positiver.

Franchement je vous comprends pas !

Pour ceux qui ont un compte gratuit pensez que derrière d'autres aimeraient au contraire le tester à loisir malgré son instabilité et voit que vous avez une clef pour en faire quoi ? Pleurer

Tourner cette page et aller voir ailleurs et j'espère du fond du coeur si jamais ce jeu arrive a aboutir vous reviendrez parmi nous pour y trouver le plaisir que vous attendiez ^^

A bientôt ici ou ailleurs !
Citation :
Publié par Aseto
Dudubaka a raison.

Ce jeu n'est pas un jeu. C'est un beau paysage, immensément vide, dans lequel de temps en temps on trouve un village superbe.

Pour trouver un spot... on en est réduit à tel les joueurs pour essayer de trouver. Quelques mouvements des personnages sont très bien faits: la danse, le fait de s'asseoir, par exemple. Il y a quelques trouvailles.

Mais quand on doit quasi faire la queue sur un spot pour taper, car c'est le seul spot connu du bon niveau, et qu'il y a foule autour, c'est nul.

J'ai donc passé les 2h (grosso modo) de connexion que j'ai réussi à grappiller entre multiples déconnections, absences, serveur en rideau, et autres, à me promener. C'est bien, ça "anime" la mini-carte. J'engrange les Baronnies visitées. Je tente de rallier Al Drifa à la nage. (Et oui, je ne suis pas Pionnier, et franchement, je ne le regrette pas).

Une belle carte à visiter, ça ne fait pas un jeu. ça fait juste une belle carte à visiter. Et encore... si on y arrive !
tu te repetes tu as déjà posté ça l'autre jour .... tu as fait une macro ou quoi ?
Citation :
Publié par Lov
depuis le debut on savait que sog serait vide de contenu et au niveuau des features de dnl seulement 1/8 serait implanté ds sog soit pas grand chose apres si ds vos tete vous vous attendiez a qq chose d'enorme normal que vous soyez decu moi jattendais pas grand chose et ce que ya la me suffit a mamuser faut pas etre trop exigent c gratuit c 3000 ans avant DNL donc TOUT COMMENCE
Quel peut être l'intérêt de jouer à un jeu vide de contenu ?


Plus généralement à l'heure actuelle peut-on déjà constater des innovations par rapport aux MMORPG existant et si oui lesquelles ?
Leur but est de tester leur serveur puis d'implémenter petit à petit tout le contenu tout en gérant au mieux les bugs apparaissant à chaque fois.

Honnêtement, s'ils avaient dit exactement qu'ils allaient faire comme ça, combien d'entre vous se seraient quand même jeté sur SoG ?

Sans doute beaucoup moins, et il leur fallait du monde, ils ont préféré ne pas prendre de risque, mais malgré tout, à aucun moment ils n'ont dit que ce serait un jeu "fini" dès le départ.

Pour moi, c'est ce qui me semble le plus crédible.

Ensuite, la critique est facile, surtout au bout de 2 jours, alors que la plupart des betas de ce type de jeu ont toutes eues de gros soucis à leur lancement.

De plus, leur technique de gestion de serveur est différente de ce qui se fait actuellement sur les autres, ce qui expliquerait de devoir la tester d'autant plus.
Citation :
Publié par Ombragine
vous saviez l'etat du jeu en signant et en connaissance de cause !

Justement le fait est que le NDA empechait toute communication de l'etat du jeu. Les personnes ayant acheté une clé 60€ ne pouvaient donc pas savoir ce qu'elles achetaient (sauf si c'etaient des BT)
Citation :
Publié par dudubaka
Je ne sais pas ce que vous en pensez et l'avis que je vais émettre ici n'est que le mien et en toute humilité.
Ne serait-il pas plus sage de la part NP cube et Farlan de fermer Settler of Ganareth et de retourner travailler sur Dark and light?
En terme d'image de marque c'est vrai que c'est un peu dur à gérer mais maintenir en ligne un tel... logiciel est-il bien sage? Je sais qu'il y en a qui aime SoG mais la "publicité" qui va être fait autour de SoG risque fort de leur coûter cher! Et ce n'est pas en demandant autoritairement aux détracteurs de ce logiciel de se taire que les choses vont s'arranger!
Avec une bonne lettre expliquant leurs motivations, la possibilité de rembourser les clés pionniers pour ceux qui le désir et des "cadeaux" pour ceux qui veulent conserver leur contrat de prévente, il serait plus sage de faire migrer les gens vers la vraie béta de Dnl et de mettre toute les forces de leurs développeurs sur la seule chose importante en ce moment: Le développement en temps et en heure de Dark and light avant que les moyens ne viennent cruellement à leur manquer?!
Je n'aime pas parler comme cela, et si par hasard cela arrivait, j'imagine bien l'immense déception de ceux qui aiment SoG, mais je rapprocherais alors la quiétude retrouvée de ceux qui attendent Dark and Light avec impatience et ne voient pas les choses évoluer.
Retourner travailler à quoi ?

tout est à refaire soit 4 ans de travail au minimum et pas avec la meme équipe ou alors épaulé par des professionnels, et en 2006 des gros titres vont déjà sortir

Maintenant c'est le tout pour le tout et leur méthode inédite de béta pas béta, payante pas payante montre bien qu'ils en sont conscient
Citation :
Publié par Ombragine
Mais arrêter bon sang c'est GRATOS ! nul de vous force a y jouer et pour ceux qui ont acheté une clef ne venez pas pleurer. vous saviez l'etat du jeu en signant et en connaissance de cause !

On ne vous a pas mis le couteau sur la gorge pour cliquer accepter la commande !

ASSUMER VOTRE ACTE !

Trop facile d'acheter et dire après bouuhhhh j'ai fais une erreur je veux que NP3 l'assume pour moi !

pfff tourner la page faites autre chose ne ressassez pas vos rancoeurs, il y a d'autres mmo prêt a jouer, fini, beau, stable allez y si vous pensez que celui ci n'est qu'un tissu de mensonge, d'arnaque et qu'une vaste plaisanterie.

Personne ne vous a obligé a y croire et à acheter ce jeu ! D'autant qu'il y a plus de messages de partout visant a détruire ce jeu que positiver.

Franchement je vous comprends pas !

Pour ceux qui ont un compte gratuit pensez que derrière d'autres aimeraient au contraire le tester à loisir malgré son instabilité et voit que vous avez une clef pour en faire quoi ? Pleurer

Tourner cette page et aller voir ailleurs et j'espère du fond du coeur si jamais ce jeu arrive a aboutir vous reviendrez parmi nous pour y trouver le plaisir que vous attendiez ^^

A bientôt ici ou ailleurs !
C'est clair que le jeu en prend plein son grade de partout . Dommage pour l'image du jeu à sa sortie officielle . Pour ma part j'ai partager ma clef gratuite avec un pote mais le blem impossible de se logger . Encore un mauvais point pour se faire une idée du jeu.
De plus le forum officielle étant off la communauté DnL lache ses commentaires partout sur le net , aller jeter un oeil sur MMORPG.com sa vous fera une idée de ce qu'en pense la communauté anglo-saxone .
Citation :
Publié par Ombragine
tu te repetes tu as déjà posté ça l'autre jour .... tu as fait une macro ou quoi ?
non, j'ai pas fait une macro. je rends juste compte de ma troisième incursion dans le monde de SoG. J'essaye de persévérer, de me dire que le monde est plus que la première impression.

J'essaye de m'accrocher, parce que franchement j'ai pitié de l'équipe qui a bossé comme des fous pour arriver à ce qui nous est présenté. Ils doivent être malheureux comme la pierre, de voir ce qui se passe.

(Edit: ce n'est pas faute d'avoir mis en garde contre l'achat de cette clé, sur JoL et ailleurs... rassures-toi, je n'ai pas acheté.)
Pour moi, sog c'est le premier véritable test du moteur et du serveur-monde.

Ben oui, il peuvent enfin voir les bug enfouis de la machine et essayer de les corriger.

Et puis c'est aussi une manière pour eux d'avoir des retours en plus de la béta, et les vclé pionnier leur ont apporter des sioux tout en faisant patienter les fans...
Citation :
Publié par Ombragine
Mais arrêter bon sang c'est GRATOS ! nul de vous force a y jouer et pour ceux qui ont acheté une clef ne venez pas pleurer. vous saviez l'etat du jeu en signant et en connaissance de cause !

On ne vous a pas mis le couteau sur la gorge pour cliquer accepter la commande !

ASSUMER VOTRE ACTE !

Trop facile d'acheter et dire après bouuhhhh j'ai fais une erreur je veux que NP3 l'assume pour moi !

pfff tourner la page faites autre chose ne ressassez pas vos rancoeurs, il y a d'autres mmo prêt a jouer, fini, beau, stable allez y si vous pensez que celui ci n'est qu'un tissu de mensonge, d'arnaque et qu'une vaste plaisanterie.

Personne ne vous a obligé a y croire et à acheter ce jeu ! D'autant qu'il y a plus de messages de partout visant a détruire ce jeu que positiver.

Franchement je vous comprends pas !

Pour ceux qui ont un compte gratuit pensez que derrière d'autres aimeraient au contraire le tester à loisir malgré son instabilité et voit que vous avez une clef pour en faire quoi ? Pleurer

Tourner cette page et aller voir ailleurs et j'espère du fond du coeur si jamais ce jeu arrive a aboutir vous reviendrez parmi nous pour y trouver le plaisir que vous attendiez ^^

A bientôt ici ou ailleurs !
Vivement que le fofo off ré ouvre un ombragine !! dur de discuter....
Pit tu sais chaqu'un dit ce qu'il ressent et pense c'est normale que tu voye beaucoup de post pareille parce que , y a pas une personne qui a essayer est qui poste toujours la même chose y en plusieurs..... donc essaye de respecter tu verra ca iras mieux aussi pour ton système nerveux.

moi perso les post fan qui développe pas, ou pire qui dit tout est bon .. j'arrive pas y croire tu me dit 99 % bon 1% de nul en même disant ce qui est dans les deux et je te crois en attendant .. je vais donner la main au fofo off pour vite le re up. (humour)
Citation :
Publié par Ombragine
...On ne vous a pas mis le couteau sur la gorge pour cliquer accepter la commande !

ASSUMER VOTRE ACTE !
...
"On"... Waou c'est impressionnant le nombre de gens qui se sentent aussi impliqué (dév?, Investisseurs?, chat ?, ...) par ce projet...
Citation :
Publié par nanoko
Retourner travailler à quoi ?

tout est à refaire soit 4 ans de travail au minimum et pas avec la meme équipe ou alors épaulé par des professionnels, et en 2006 des gros titres vont déjà sortir

Maintenant c'est le tout pour le tout et leur méthode inédite de béta pas béta, payante pas payante montre bien qu'ils en sont conscient
TOUT NEST PAS A REFAIRE LOL DES SKIN DE PERSO ET DES AIMATION GRAPHIQUEMENT C LE PLUS RAPIDE APRES DES MONSTRES CA SIMPLENTE, AVEC AD LES QUETES ET ANIMATION SERONT AU RENDEZ VOUS ET DE QUALITE CA SEST CERTIN LES CONNAISSANT DE NEOCRON... LE CRAFT VIENDRA PLUS TARD COMME LES FEATURES PREVU ARRETE DEXAGERER !!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés