[Ys] Suite a la prise relique en cheat...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila suite a la prise relique qui a eu lieu avec mon perso , voler par quelq'un dont je ne connait l'identité et qui a abuser de cheat je me voit bannir mon compte definitivement. Pour Goa tout est entierement de ma faute bien que leur ayant expliquer mon probleme... Je tient juste a redire que ne n'ai rien avoir avec ce qui s'ai produit, bien que ce soit mon perso qui l'ai commis, je ne voudrait pas avoir mauvaise reputation donc je le reprecise

Elo et ezo ne sont donc plus de ce monde , heuresement j'ai sauver mon equipement donc j'invite les mid interessé a se rendre sur le forum vente ^^
Citation :
Provient du message de Eluryan
Voler par quelq'un dont tu connais l'identité...

Tu as prêté ton compte ?

Enfin n'hésites pas à lui faire de la publicité à ce - censuré -.
Dont je Ne connait l'identité ce qui est dommage sinon oui l'aurait passer un sale quart d'heure
Pardon j'avais mal lu enfin ils sont pas sympas chez GOA...

Ils connaissent ton IP / Provider il leur suffit de vérifier de faire une concordance entre ta connection habituelle et celui de la personne qui a abusé...
A priori, l'avatar d'Eloriel a tenté plusieurs fois samedi de voler la relique albionnaise en utilisant un speed hack.
Les gardes et les Albionnais présents ont réussi à empecher la capture, des screens ont été envoyé à la FAQ demandant des comptes.
Le compte a été banni en conséquence.

Meme si c'est triste pour le joueur qui est responsable du compte, je pense que le fait de bannir les utilisateurs de logiciel de ce genre est une bonne chose.
snif

Essaie avec l'ip de prouver que ca n'est pas toi qui l'a fait, je sais pas si ca marchera mais il possible de tester.

Citation :
Provient du message de morticiah
Meme si c'est triste pour le joueur qui est responsable du compte, je pense que le fait de bannir les utilisateurs de logiciel de ce genre est une bonne chose.
L'utilisateur de ce loigiciel n'a pas été banni, rien ne l'empèchera de recommencer avec un autre perso. Par contre un joueur qui n'avait rien a voir avec tout lui a été banni, et c'est pas normal.
L'IP ne prouve rien, rien n'empêche de se connecter avec son compte sur un autre PC, que ce soit dans un cyber, ou chez des amis.

GOA a une réaction très simple : c'est le compte qui est considéré en infraction, et c'est le compte qui est sanctionné, qui que fut la personne derrière.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Pardon j'avais mal lu enfin ils sont pas sympas chez GOA...

Ils connaissent ton IP / Provider il leur suffit de vérifier de faire une concordance entre ta connection habituelle et celui de la personne qui a abusé...
En fait, il y a une manière plus simple de prouver qu'un utilisateur lambda a prouvé qu'il ne trichait pas.
Si ca t'interesse pour prouver ta bonne fois, Eloriel, tu peux me mp ici.
Si j'ai raison, les possesseurs de cheat mode qui ont utilisé des comptes autres que le leur avec leur propre machine vont avoir qques soucis d'ici peu...
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'IP ne prouve rien, rien n'empêche de se connecter avec son compte sur un autre PC, que ce soit dans un cyber, ou chez des amis.

GOA a une réaction très simple : c'est le compte qui est considéré en infraction, et c'est le compte qui est sanctionné, qui que fut la personne derrière.
Exactement c'est ce que goa a dit
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
L'utilisateur de ce loigiciel n'a pas été banni, rien ne l'empèchera de recommencer avec un autre perso. Par contre un joueur qui n'avait rien a voir avec tout lui a été banni, et c'est pas normal.
C'est clair, c'est pour cela que j'ai envoyé un message comportant une question simple à la FAQ, concernant une méthode pour déloger les tricheurs. Il peut également servir aux utilisateurs à se défendre contre des pratiques effectués par un tiers.
Ce qu'il faut effectivement combattre, c'est les tricheurs, pas les comptes piratés.
Tin Eloriels

Y'a vraiment des c**, c'est vraiment dèg, suis sincèrement navré pour toi surtout que j'étais content qu'on puisse rejouer ensemble, Grrrr

/Kiss ma Elo
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
vi c les pirate qu il faut s anctionner mais bon d un autre coté goa ne peut pas faire les chose a moitié car si une personne qui c fait ban son compte sur triche apres va reclamer au pres de gioa que : oui mais me suis fait piraté mon compte c pas moi machin machin machin etc etc etc

et qu il ce fait retablir son compte

qu est ce qui empecheras apres un vrai cheateur qui a utiliser son compte pour cheater de faire pareil et de voir son compte retabli ce qui est dommage c la multiplication je trouve c tps ci des hacks divers en particulier du speed

enfin bon
erf ... c'est reelement dommage pour toi.
J'aimerais connaitre ce qui a permis la piratage de ton compte ...
tu joues d'une sjr ? kelkun a vu tes codes ? tu te balades sur le net avec ton disque dur en lecteur, t'as un réseau en gruyere chez toi ? t'utilises des logiciels tendancieux (peer to peer) ... des serveurs de connexion chez toi ? (ftp, http)
Citation :
Provient du message de Mut
erf ... c'est reelement dommage pour toi.
J'aimerais connaitre ce qui a permis la piratage de ton compte ...
tu joues d'une sjr ? kelkun a vu tes codes ? tu te balades sur le net avec ton disque dur en lecteur, t'as un réseau en gruyere chez toi ? t'utilises des logiciels tendancieux (peer to peer) ... des serveurs de connexion chez toi ? (ftp, http)
Tu peux rajouter :
Windows non à jour.
Compte mail sur le web.
Trojan et Keylogger.

A mon sens se fier à l'IP n'est pas viable.
FAI dont l'ip peut changer à chaque connection.
Je peux jouer d'un autre lieu que chez moi.
(Vacances, Salles Reseau.)

Le plus pénible c'est que non content de piquer le compte d'un tier,
le <auto-censure> de pirate du dimanche fait en sorte d'utiliser des cheat
pour faire ban les comptes.
Effectivement c'est bien plus drole que d'effacer les persos ....

Si une solution alternative est trouvée, tant mieux car cela enlèvera
le coté injuste du ban sans condition ...
C'est malheureusement la seule solution et c'est bien triste.

J'ai l'impression que ce genre d'action est de plus en plus fréquente, il est vraiment temps de trouver une solution...
eloriel a défaut de prouver que tu joue pas sur le pc qui a été utiliser pour cheater tu peut tres bien demander a goa de vérifier constamment l'ip qui ets en cause ca permetras de trouver le logiciel et de ban le compte en cause meme si il n'utilise pas le programme, suffit que le programme soit présent lors d'une session daoc pour ban le compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés