Mut |
Dernières publications

apres plusieurs essai et rafraichissement, je n'arrive pas a lire le contenu sur le portail daoc. si je clique sur les news, el... Lire la suite

ca répond po a la question, où tout le monde s'accorde à dire que c'est vraiment trop aleatoire, mais la quete artisant peut su... Lire la suite

bah vi la nuit tous les bugs sont gris... Lire la suite
un peu excessif, mais pas completement idiot comme remarque :)... Lire la suite
lol on venait juste de tomber battler ^^ 10 sec apres bug ... pas glop :)d'un autre coté, observont comment une rumeur de roll ... Lire la suite

y a le screen cheat, qui consiste à faire des screenshots et te faire laguer et ghoster volontairement, j'ai pu voir cette prat... Lire la suite

ouai et apres t'as un gars qui te saoul, c quoi ca, comment on fait ce truc.D'un autre coté, si c un gars qui est sur un autre ... Lire la suite

Bravo aux alb ( bla bla horaires ... bon tant pis c'est pas grave :p )Ca fait tourner le jeu un peu.... Lire la suite

bah vi on voulait rendre la rk à mid nous vu l'heure :rolleyes: :rolleyes: :ange:... Lire la suite

gg à vous, on etait dans bled quand les mids se sont suicides, comme l'a dit thaark ...de savoir qu'on a raté la rk d'un cheveu... Lire la suite

mais lol ...... Lire la suite
se sont peut etre endormi, c ca d'attaquer à l'heure de la verveine :D... Lire la suite

vous vous mariez quand en ZF qu'on vienne vous presenter nos voeux :hardos:... Lire la suite