[Ys] rk force

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo

lol j en revien os suis le premier a post ??

bon ok ba gratzzzzzzzzzzzz alb quand on ve on peut

merci a tous et merci aussi a boite pour ces 4 tentative passer qui si elle n on pas abouti nous on entrainer
Citation :
Publié par last
oublier de dire un truc : grand merci a hib ( ki a kan meme tenter de nous intercepeter) d avoir fait diversion sans le savoir
bah vi on voulait rendre la rk à mid nous vu l'heure
Citation :
Je pense qu'on a fait une vidéo, on va poster ça bientôt
Pour immortalisé quoi ? une prise Rk sans grande valeur

/cheer Alb /bow le Roi Athur .. qu'est devenu ton peuple oh grand roi si respecter
Citation :
Publié par Oony

/cheer Alb /bow le Roi Athur .. qu'est devenu ton peuple oh grand roi si respecter

sont peuple et devenu se quil veu

mais toi a par ecumé emain tu fait quoi ?

/cheer /laugh
Citation :
Publié par Oony

non le mariage fait pendant la prise mais vue que c'est plus intéressant de flammer sans lire.....

près a travailler

[edit] si tu te renseignais sur le bg (non pas bodyguard ou battlegroup ) de daoc ( dark age of counter-strike ? ) tu ne t'insulterais pas toi même
Citation :
non le mariage fait pendant la prise mais vue que c'est plus intéressant de flammer sans lire.....
C'est pas toi qui parlais de po confondre ig et irl ? mariage ig a immortilisé gogo chercher une amie ou un ami mon gars .

Jprefere etre pas content de perdre 10% de force ig et d'etre tout crok d'etre marié ig
dommage pour toi

si un mariage role play te choque j'y peut rien mais de la dire qu'il ne faut pas confondre ig et irl il n'y a aucun rapport

daoc ne ce limite pas à du farmage de rp ou de mob

maintenant si tu n'adhère pas au coté role play de daoc libre a toi.

moi j'y adhère j'ai même 4 enfants ig, ça ne m'empêche pas d'avoir une copine irl chose qui n'a rien a voir
clair oony si tu comprent pas le Role-play je te consiel plus des jeu qui non pas eté fait pour sa a la base (comme Conter-Strike par ex, tu trouvera plien de monde comme toi voulent frag et cherchent rien d'autre).... apres gg pour ton mariage mais pas gg pour la rk prise a cette heure pour mon avis perso en temps que joueur avent 3 compte 1 mid/ys 1alb/ys 1 hib/ys je trouve sa tres bas comeme se que alb fait.

Et encore gratzz pour le mariage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés