Mephidross

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 October 2005 à 07:55 - Messages
Univers PVM-Modifier l'ancien monde... graphiquement par un evente se qui marquerais un nouvelle air pour le jeu. Ajouter de... Lire la suite
Rendre motivant catacomb avec des loot plus puissant.Faire un lien entre catacomb et poc (vdd).Crée une sorte de mini journal i... Lire la suite
Nous avont deja la culture barbare nordique, magic fantaisie, bretonne (camelot) il manque asiatique, afrique sauvage de l'epoq... Lire la suite
1 August 2004 à 06:33 - Messages
Ca commence à bien faire ce genre de troll, un avertissement pour troll à l'encontre d'un royaume... En cas d esoucis avec mo ... Lire la suite
26 July 2004 à 20:42 - Messages
non ta honte d'etre ELN pour toi sa sera 10pp :p... Lire la suite
Odolin tu n'aime pas notre prix ? alors pourquoi tu flood ? ta besion d'une pierre tu trouve pas moin chere ? sais pas comme sa... Lire la suite
Edité pour insulte... Lire la suite
26 July 2004 à 13:19 - Messages
Puis on a pas hu du mal nous on le fait en guilde sens aide externe... donc pour nous sais une sortie comme une autre.Apres si ... Lire la suite
Whaip et trouve des persone qui seron dak de passez une apres midi awar sur leur pc pour rien :p... Lire la suite
veux bien 100balle et un mars oui :pStop ouinn ouinn si ta mieur prix va voir allieur !Si ta pas vien stop stou.Apres il ya pas... Lire la suite
24 July 2004 à 07:50 - Discussion
Bonjour je suis berserker 50 sur ys... et je voudrais integré batler + malice dans mon templade de spell. Je suis spec HS+h et ... Lire la suite
4 July 2004 à 08:45 - Messages
sa fait rire comeme comment il ya des ca de grand QI sur daoc comme les ga qui flamble d'avoir chopé une rk juste contre des pn... Lire la suite
Veux bien voir sa 1 ga repousé 90 mecton moi sens exploite bug ou cheat sais impossible toujour un truk pour le tuer :D... Lire la suite
4 July 2004 à 08:29 - Messages
LOL l'esprit Jolien on a bien l'impretion qu'il y a que des alb sur jol :D Bon les accord d'emain sont mort oki, mais bon c'est... Lire la suite
c'est pas une reson de faire du 100 vs 10 :D... Lire la suite
4 July 2004 à 08:25 - Messages
clair oony si tu comprent pas le Role-play je te consiel plus des jeu qui non pas eté fait pour sa a la base (comme Conter-Stri... Lire la suite

Jeux

Mephidross joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mephidross n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mephidross n'a publié aucune critique de jeu.