[poubelle]

Partager Rechercher
mé z ete completement farci mdr !
6pp !!!

MAIS LOL

ca vaut 4pp pour info les all
2pp la ligne
3pp la realm

Alors stop abusé sur les prix pliz merci .. ca toujours ete comme ca
Odolin c exactement ceux que je lu ies dis a linstant en MP je veux pas ouin ouin mais c chere je trouve mais je te souhaite quand meme bonne chance pour la vendre espoir fait vivre
Citation :
Publié par OdoliN
mé z ete completement farci mdr !

ca vaut 4pp pour info les all
2pp la ligne
3pp la realm
Les sources officielles?

Ha oui c'est vrai il n'y en a pas... si vous etes pas satisfait, aller donc rendre visite a Gjalpinulva, vous verez tous de suite, que le 4PP parait léger au vue de l'effort a réaliser..
Citation :
Publié par Bloodblade
Les sources officielles?

Ha oui c'est vrai il n'y en a pas... si vous etes pas satisfait, aller donc rendre visite a Gjalpinulva, vous verez tous de suite, que le 4PP parait léger au vue de l'effort a réaliser..
Mais lol,
Arrette vous voulez vous faire de l'argent c'est tout,
les prix ont tjrs tournés autour de ce dit au dessus, Osef que ta eu du mal a le tuer, bientot on les vendra 10pp car ya eu 1 /rel entre tps ?
Citation :
Publié par Noctarus
Mais lol,
Osef que ta eu du mal a le tuer, bientot on les vendra 10pp car ya eu 1 /rel entre tps ?
Osef de ton avis, si t'es pas content passse ton chemin, ou va tuer le dragon, puisque pour toi, ca parait facil..
Puis on a pas hu du mal nous on le fait en guilde sens aide externe... donc pour nous sais une sortie comme une autre.
Apres si on peux faire de l'argent a les proposez a un prix resonable car toi je voix bien ta jammais changer de server ou tes jammais passez sur camlann

(prix pvp) 10pp la all, 6pp la realm et la line car sais encore plus rare que sur server bisounours comme ys donc perso quant je voix qu'elle le vent a prix je serais heureux.
Now si tu trouve d'autre pierre moin chere va autre par si tu trouve plus chere vien chez nous mais stop ouinn ouinn.

Puis bloodblade a reson tu trouvera pas moin chere chez Gjalp elle te fera tarrif de groupe si tu la tue sino bien elle samusera avec ton corps

PS: donia tes bonne
Attend ils vendent bien les pierres le prix qu'ils veulent non, enfin chacun est libre d'acheter ou de vendre comme ils le souhaitent.

Si tu les trouves trop cher, un conseil.
Tues le dragon et revend les 25 pierres ALL à 2pp
Les 25 RA a 500Go, tu vas voir tu vas leur pourir leur marché.
Perso j'ai aussi honte d'avoir etait plof comme ca, vous en profitez a fond.
6pp c'est honteux.
Moi je sait que la gu en a plein et que les prix de vente en gu st pas abusé.
Mtn reste a voir si tu a acheté la respec a la gu pour en tirer un plus gros benefice aprés.
Honteux 6pp (100 balles et un mars ? )
veux bien 100balle et un mars oui
Stop ouinn ouinn si ta mieur prix va voir allieur !
Si ta pas vien stop stou.
Apres il ya pas d'achat intern reli sont poste elle fait pas moin de 6p car la gu les sell a 6p.
Les pierres sont actuellement à 6 PP sur les vendeurs aux dernières nouvelles.

Si on baisse les tarifs on va nous accuser d'inonder le marché de pierres et de casser les prix.

On pourrait très bien les mettres à 2 ou 3 PP...

Sinon les scrolls lootés en deux minutes et vendus 5 pp ca vous dérangent pas plus que ça ?

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés