Vend pierre de respec all

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mephidross
non ta honte d'etre ELN pour toi sa sera 10pp
J'ai honte de comment vous en profitez
Mtn, elle a eu une offre Donia, a elle de decider si oui ou non elle l'a vend, car a 6pp y'aura pas grd monde pour l'acheter, dslé, comme les line a 3pp
profiter de quoi?

de mettre une pierre all à 6pp alors que certaine ligne sont a 4pp
que plein de scrolls sont à 7pp+
que les artefacts sont vendu par les farmeurs artefacts à 7pp+(ne laissant pas ceux qui ont vraiment besoin de la rencontre tuer le mob).
.....

on baissera les prix que quand les prix sur le housing seront baissé (scroll, artefact, item). pas avant

tu as honte d avoir été eln c est pas se que tu disais quand on ta donné 2 pierres lors d une sortie DRAGON.

si vous avez à nous critiquer maintenant nous avons un forum lune-noire.org(section DAOC)

GM ELN
Odolin tu n'aime pas notre prix ? alors pourquoi tu flood ? ta besion d'une pierre tu trouve pas moin chere ? sais pas comme sa que tu necosira.
on estime un prix car on loot des item assez dur a avoir car sino ten trouverais partout sur le housing.
quant tu voix malice'axe a 12pp (l'arté pas le scroll) alors que le mec a besion de la rencontre on te voix pas te pliendre ici no ? bon alors chut stop les ouinn ouinn de toute fasson ta bien vue elle est vendu
Citation :
Publié par OdoliN
parce ke le prix des pierre ont toujours ete fixé a ce prix la depuis tres tres longtemps edité
Ce sont les prix généralement pratiqués un peu partout.

Simplement, c'est eux qui sont allés au Dragon, ce sont leurs pierres, ce sont eux qui en fixent le prix. Si tu trouves ça trop cher, tu fais comme moi, tu passes ton chemin et tu cherches ailleurs.

Devenu sans objet
et oué certain loot c chère j'ai vu 2 batailleuses dans la meme maison a 12p vous trouver pas sa grave ?? moi oui enfin bon je trouve vos pierres chère mais comme vous lavai dis ya plein nde truc chère des boulet qui mette par exemple sur housing battle 1/3 a 20 p part exemple c nawak mais bon . j'aurai bien acheter une pierre maisje need jsute une ceriac ligne si vous en vais une qui traîne je veux bien vous la prendre une all jsute pour passer mon skald de h a épée c bête donc voila
Houlalala tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir
mdr je vais pas me faire chié à bien écrire essentiel c que tu piges le mot bref trop cher bonne chance
Hum... 6pp, quand est-ce que les gens comprendront qu'une respec all en vaut 3 ou 4.

C'est pas bien de profiter de la situation, en l'occurrence où tout le monde ou presque passant sur ToA, les pierres de respec se font de plus en plus rares.

Enfin bon, l'espoir fait vivre.
Pour ceux qui ne sont pas content du prix affiché en housing dites vous bien une chose on ne vous oblige pas a les acheter les pierres, comme cela a ete dit un peut plus haut les prix sont fixé par les gens qui ont l'objet recherché. perso une hache malveillance a 12pp sur le housing me choque plus qu'une respec all ou RA à 6p .

De plus si cela ne conviens pas a certaine personne rien ne vous oblige a posté et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'a aller tuer le dragon en gu et on en parle plus.

Pas la peine de venir posté un gros ouin ouin ici juste histoire de faire monter votre titre sur JoL.....
Bon, y'a eu un premier nettoyage, y'a eu un rappel à l'ordre, alors là je ferme ce post, je vais le rediviser, et il va y avoir qq sanctions.
Edit: La pierre étant vendue, je laisse ce post fermé. Je rappelle que JOL n'est pas un défouloir, que le marché n'est pas un lieu de débat sur les tarifs, et que les gens sont libres de fixer les prix qu'ils veulent.
Sur ce OdoliN reçoit un avertissement pour insulte envers une guilde ainsi que Mephidross pour insulte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés