[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
voila , apres X mois ou les RK force etaient mid, alb vient de les prendre a 6h du mat avec un 40 aine de courageux mid qui ont tenu lgt les alb ,mais a + de 70 avec aucun garde de forts + aide involontaire (dirons nous) d hib qui ont repri 3 foi des forts
voila, pas de reaction a chaud ni d attaque perso ,
gg alb , attaque RK dans les reglex pts de vue techniques , sans rentrer dans le debats ethique sur l horaire , maintenant , a vous de garder votre ZF, histoire de la decouvrir et de faire ce que vous nous reprochiez ( cad , camper nos gates )

a une prochaine j espere ( avec les roles inversés )
Ellle sont pas encore dans le reliquaire mais c vrai GG alb bcp d'attaque ces dernier jour on enfin porter leur fruits, la défense aurai pu réussir avec la cell PBAE au dernier étage et les défenseur on bien fait leur boulot mais je pense que les albs etait trop nombreux et organisé ( pour une fois ^^ )

Ding Grand duc ^^
Bien joué Hib & Alb, je vous souhaite de longue et bonne soirée comme nous l'avons fait, maintenant vous allez comprendre. Et nous on vas pouvoir se reposé.
personnelmeent , vou n etiez pas spécialement bien organisé , vou l etiez au moin un minimum , mais bon, tiendrez vous si on faisai des rush RK chaque nuit a des horaires allant a l encontre d une vie sociale normale? a vous de repondre lorsque vous serez en defence a send tt les lvl 50 por venir defendre ( ps; on avai que 1 hell 3Lx donc... )
si vous voulez vraiment savoir l'attaque a failli etre annuler au tout debut a emain a cause de quelque alb qui on enerve les lead (sheevah et gauthier).

G di soiree car sa a commencer a 23h30 pour moi

GG au lead alb
L'Attaque a commencé il y a 3 jour on a pas arrété de chain les fort pété rk sa fait maintenant 7h que lon est sur de la partie .

GG Gauthier & Sheevah pour le lead commencé par l'un Finit par l'autre et gg a tous les alb.

Voila Kissou a Tous les Alb et Tous les mid ainsi Hibounet ))
Citation :
Publié par Eniram
L'Attaque a commencé il y a 3 jour on a pas arrété de chain les fort pété rk sa fait maintenant 7h que lon est sur de la partie .

GG Gauthier & Sheevah pour le lead commencé par l'un Finit par l'autre et gg a tous les alb.

Voila Kissou a Tous les Alb et Tous les mid ainsi que les mid.
attaque commencer y'a 3 jours, c'est donc une prise de rk dans la continuité...
Citation :
Publié par leely
oh Yes merci, j'attendais le premier ouin-ouin

Bravo alb pour cette attaque

Bah tu pouvais etre sur qu'il y en aurai un, mais on verra si y'aura autant de defenseur chez vous a la meme heure les prochaines semaines

En tout cas, y'a eu de beaux combats, ca a ete plaisant, c'est deja ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés