au fil des reponses que je me suit efforcer de lire

(17 pages :x) je pense pas que notre attaque doit demeriter ... effectivement j ai dans mes souvenir proche la fois ou nous avions recuperai notre premiere rk force , nous etions revenu pour prendre les 2 autre et si je me souvien bien, vous etiez en plus grande inferioriter numerique que nous mais vous aviez masse de ml a terre se quinous avais empecher de faire quoi que se soit ...
c est simple pour moi depuis la sorti de TOA les attaque rk avec defenseur sont impossibles, je joue un cleric, qd y a des sphere qui pompe la mana partout, je fais comment pour heal

si pas de heal forcement on meurt et ca sans parler de touter les autre ml pourris qui gache le jeu :x apres faire une rk en pleine journée la seule difficulter c est d arriver a votre rk sans etre reperai, pq ? pour eviter une defense impossible a passer , qd nous avons casser 2,7 de vos portes, vous etes arriver defendre pendant que nous rentrions, s en es suivi un magnifique combat, nous sommes mort car tout le monde etai en bas, les mago/heal n avais pas pris place sur les rempart, ca c est purement ue grosse erreurde notre part (on as fais nimp, sinon ce jour y aurais eu de forte chance qu on arrive a les prendre) midgard a deja des classes balaise en defense/attaque (les alb aussi, mais la composition des lignes de sort, font que de base mid on un plus grand nombre des classe faite pour la defense) chez albion les caba spe dot, on les trouve a lyonesse pour le pl :x mais en rvr on en vois tres tres tres tres peu :x pq ? passequ il pourras pas dot apres un mezz sous peine de se faire laminer par les menbres du groupe et comme albion c est le royaume des classes a spe unique , un caba spe dot sait faire quoi a part dot ? :x de plus il faudrai un caba spe alteration et un caba spe dot pour faire l equivalment de vos chamy :x alors deja la c est dure de gerer ca mais alors avec les ml ................. moi je le reconnais, mid qui defend, c est quasi impossible de les battre, nous sommes pas hibernia, on dispose pas des champi qui es une super aide , idem, nops thauma , j ai croiser un spe terre (gtae, dot, root) je sais pas squ il en es sur les autres serveur, mais j ai vraiment l impression que sur ys, on monte pas une classe pour rvr en realm mais juste passeque l on veut une classe ubber qui rox et qui peut soloter ... suffit de voir le nombre de pretres d araw . y a + de pretres que de palouf :x hors a quoi ca sert un pa dans les combat de masse ? a quasi rien vu que les fontaine mana font aussi bon regen :x
tout ca pour dire que c est le jeux qui crée c est circonstance, je suis le premier qui aimerai voir de magnifique combat de masse , mais des combat equilibré, hors actuellement, ce n es pas le cas, mid ecrase totalment alb en defense/ataque et ceci n es pas un ouinn ouinn, mais juste une constation sur notre serveur, y a encore quelque jour, on etai 60 dans bled, et on c est fais depouiller, par une 50 aine de mid :x qd dans un meme temps 3 ou 4 fg mid peuve tenir un fort contre 100 alb ... alb ys es en penurie de certaine classe qui sont indispensable dans le rvr de masse ataaque/defense, mais je prefere qd meme avoir pris les rk a 6h du mat apres une longue nuit d effort avec 20/30 mid en defense que de prendre une rk en 7 minutes avec personne en defense, biensur j aurez aimez que le combat soit + egale, mais on es pas idiot, on vas pas non plus allez se faire wipe chaque fois par les mid sur leur rk :/
sinon pour repondre a la question recurente, pq nous a fallu tant de temps pour faite tp emain, dodens, bah c est simple, on perd deja presque une heure avec les boulet qui rusher des quil voit un ennemi, ce qui sont allez donner leur rp au hib qui camper la gate et qu il as fallu retourner 3 fois rez :x + les ti inc succesif, et cela a fait que le lead a failli tout claquer a ce moment la.. ensuite, on es entrer dans le donjon es la encore, entre les afk qu il faut attendre, + les hib qui rentrer dans le doinjon pour tenter de nosu tuer, ca nous a retarder :x ensuite, les fufu qui scooter, on quitter le bg sans ptevenir les lead, donc il as fallu attendre que de nouveau scoot aille prendre position et nous donne des info : )
je regrette l amertume qui reigne dans se post bien que je la comprenne, les mid qui sont pas content, etai peut etre pas en defense il dormait peut etre, ou il faisait autrechose et regrettye d avoir pu defendre leur realm, cela prouve juste leur att&chement a leur realm et l envie de le defendre, ce qui n etai pas IG pas spas de leur faute, sinon je suis sur qu il y avais des mid de connecter qui etai pas en defense . de notre cotes qd nous etion + que 48 et qu on commencer a bien chain les fortdes alb de eux meme se sont joit au bg, mais nous avons send des gens , a un moment, j ai meme sendez des level 20 pour qu il reco leur main :x je pense juste qu a heure tardive si l on es pas tres motivé on ne participe pas cette nuit, les alb etai surmotiver, vous les mid, au vu des attaque inscecente des dernier jour, vous l etiez peut etre moins.
mais l on remarque une chose , c est que se sont toujours les meme joueur en attaque /defense ect .. il y a donc bcp de gens a qui j aimerai dire : mais pq tu joue a daoc ? enfin bon vivemnt nf en esperant que ces perszonne qui ne participe pas ai evie de se joindre a la folle aventure qu es la course au rk
(desoler pour le post hyper long :x)