[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskalibure
Oui bien sûr parce que mid peut également aller prendre les reliques manas maintenant
Le probleme c'est que les chants de guerre et les cris de vengeance visent pas hib
J'ai fait parti des campeurs de l'AMG mais impossible d'empêcher une soixantaine d'insomniaques albionnais de passer.

Dommage, on était parti à un FG une heure avant pour essayer de saper un peu les bases arrières alb mais sans grand succès à part quelques retardataires. On a poussé finalement jusqu'à Mjollneer et là on a vu et pris en pleine face la masse et on c'est dit alors qu'il ne s'agissait que d'une question de temps.

Imo, je désapprouve cette prise de rk "by night". Certes, Albion a fait des attaques ces derniers jours sur les forts Midgardiens avec un relatif succès mais elle n'est jamais parvenue à les prendre de jour. Quand il y a le plus de joueurs connectés et donc plus de challenge.

Maintenant, reste à savoir où et quand s'abattra l'Ire de Thor.
Avec la dominance de tanks sur Mid je pense plutot ce que c'est les forces que Mid tentera de prendre même si depuis ToA les magos sont devenus plus nombreux.

Sinon j'ai pas vu le fight donc j'ai aucune raison pour féliciter quiconque mais d'après ce qui est dit précédemment c'était surtout un gros zerg.
en meme temps, quand tu voyais les reponses de certains quand on leur demandait de venir defendre...

c'etait du genre: jm'en fous jprefere les artes, ou des trucs dans le genre defense de rk ca donne pas de rp...
mouais juska 7h du mat, j'avais pas blairer ce qu'avait fait mid la dernière fois, ca serait pas logique que je cautionne les albs enfin c le weekend et les vacances pour certains
Citation :
Publié par Falkynn
en meme temps, quand tu voyais les reponses de certains quand on leur demandait de venir defendre...

c'etait du genre: jm'en fous jprefere les artes, ou des trucs dans le genre defense de rk ca donne pas de rp...
ca non plus ca fait pas rire des masses apres c eux qui chiales parce que il tape comme des tantes avec leurs arte
FELICITATIONS ALBION !! : ))))))))

Bon alors tous commence sur emain, une trés bonne strategie visant a faire croire qu albion en voulais au rk hib pour en faite passer par leur donjon zf et deboulé sur midgard par dodens , mais voila que l inccorigible reputation des alb s abat sur le bg, effectivment les lead avais donner comme orde de ne pas s arretter pour taper les hib qui camper G1 , mais plusieur albionnais en on fais qu a leur tete .. le lead etant de moins en moins ecouter et que le temps commencer a passer ... vi , quasi 50 minutes pour faire tp emain--> crim a cause de quelque boulet qui retarde tout le monde c est exasperant et donc l attaque a failli etre annulé mais c etai sans compter la perceverence qui qualifi pas mal de albionnais ... nous etions a peu pres 130 a ce moment la .... pis un long trajet dans le donjon zf hib pour enfin arriver dans dodens .... il y avais eu a ce moment la plusieur deco, nous etions plus que 110 ... nous sommes informer qu il y a une defense mid au rk .. nous decidons donc, de ne pas attaquer la rk se qui aurais etai un suicide pure et simple .. a cette annonce , s en suit encore plusieur deco, nous nous retrouvons envioron 80 .. donc a partir de la nous commencons a prendre des fort .. a chaque fort pris des gens on deco, le plus petit nombre que nous ayons etai sur le bg etai 48 mais voila, hib ayant pris quelque fort, nous ayant les autres , mid ayant plus que 1 fort ... les albionnais du bgse mette a send demander a masse de gens de venir .. progressibvment, pendant que nous finissions de prendre les 2 dernier fort, envion 30 personne sont arriver sur le bg (en verité je pense pas que nous etions 80 dans le buss mais plutot une bonne 60aine)

nous rushons le rk qui etai defendu et nous avons tenu, malgré les ae dot, ae maladie, ae dd, les tank mid qui tenter bien que mal de nous rusher , la porte 1 cede , de plus en plus de mid arrive mais la panique ne c est pas faite sentir, les alb on reussi a gerer et a s occuper de l ennemi intelligement , la porte 2 tombe, s en suit un magnifique combat dans le reliquaire meme si il etai un peu desavantagé vu que nous etions en surnombre et que les gardes du rlk etai ridicule (j avais un garde archer sur moi et je bloquer toute ces fleches, etant clerc il devais etre bleu le garde :x) mid peut a peu cede nous laissant poser les belier sur la porte 3 , alb rush en haut, Rhoth recup les rk alors qu il y avais bcp de mid en haut avec une bonne defense mais le F7+G a bien fonctionner apperment donc les rk passe neutres alors qu il y avais bien 9 en haut , bon dans le calme, nous avons pris soin de les tuer : )) ah vi j oubliez, juste avt de casser la porte 3, hib a tenter un rush audacieu mais il etai malheureusment tres peu nombreux pour nous inquietez calmement, nous nous sommes regrouper en bas du rk (la lead etai aware total hein obn es bien rester 5 minutes en bas du rk a se regrouper lol) pis sans speed nous sommes retourner a notre tp en masse nos fuuf nous indique que des hib prenne place a amg , mais bon, il etai meme pas 2 fg, nous etion presque 8 fg GG a eux puisque j ai pu voir qu il on qd meme reussi a faire 3 frag hihi : )

bon et ensuite les alb, on tp, se sont reuni a cs et zont tous etai ramener les rk voila : )*

se fut une magnifique soirée longue de 6h45 qd meme mid etai present en defense bien que pas bcp sur la fin , mais qd les premier fort zont tomber, je pense réellement qu il aurais pu mobiliser du monde pour tenter de nous wipe, mais peut etre en avais t il pas la possibiliter, cela nous as permis de chain les fort avec l aide des hib ( leshib nous on as aider a prendre les fort hein j veu dire que les hib en prenant des fort de leur cotes, nous on un peu faciliter la tache ) d ailleur a un moment on penser qu il voulais tenter la rk (et pas seulement tenter de l intercepter^^) voila donc le combat dans le rk as etai super, le combat a amg aussi, meme si vous etiez pas en nombre suffisant dans les 2 cas : )

Donc grand GG au alb qui recup apres tant d effort les rk, GG au mid pour la mobilisation (vous auriez eu masse de ml comme ca nous es arriver de trouver , vous nous auriez eu, la il y avais que un piege :x) et GG au hib qui on tenter leur chance

j esperequ il n y auras pas trop de gens aigri de cette attaque rk, mais plutot que ca motivberas les gens a rvr encore + a defendre, a attaquer et a fire de magnifique combat
Citation :
Publié par Falkynn

T'inquietes il y a des gens comme ca sur Albion aussi
alors albatro la mobilisation etait quasi nulle ==> 25 mid dans le rk, 3 fg.

Et pour defendre en haut, on n'etait plus que 9, donc pas beaucoup, contrairement a ce que tu dis (y'avait pas 2 fg ) parce qu'a te lire on croirait presque qu'il y avait autant de mid que d'alb a defendre ^^

Donc dire GG okay, mais fabuler, non
Citation :
Publié par Falkynn
alors albatro la mobilisation etait quasi nulle ==> 25 mid dans le rk, 3 fg.

Et pour defendre en haut, on n'etait plus que 9, donc pas beaucoup, contrairement a ce que tu dis (y'avait pas 2 fg ) parce qu'a te lire on croirait presque qu'il y avait autant de mid que d'alb a defendre ^^

Donc dire GG okay, mais fabuler, non

j ai bien dit que nous etion sen surnombre dans mon post hein je vais edit pour le 2 fg en haut vu que vous etiez 9 mais felicitations a vous qd meme, vous aviez bin tenu malgré le peu que vous etiez et votre pbae en haut faisait bien mal qd meme ^^ je me suis aprocher de trop pres et en 3 coup 80 % de vie en mois lol : )
Talking
Bon ont va peu être le répéter abondamment mais Bon

GG Alb !!!

Ont c bien fais chier pendant 6 h 45 mais ont a pas laché et sa a payé !!

Merci a Gaut Qui lutte tjrs autant pour essayer d organ des Rk et merci a Sheevah qui a su bien ns diriger et merci o Alb qui ns ont rejoin !

Merci a Mid pour leur defence Heroiic !

et Merci a Hyb de ns avoir fais douté jusqu'au Bout !

En esperant pas voir debouler 300 demain et crash serveur !

Longue vie o Albionais !!
Citation :
Publié par lionnesauvage
c domage que le attaques sois si tot pour l interet du jeux mais bon c le jeux

bah attaque commencer 23h30 avec depart a 00h00 si pour un samedi tu trouve ca tard/tot hors horaires .... c est vrai qu a 6h on etai a nouveau 60 mais c est passeque des gens sont arriver en cours car on etai + que 48 a un moment, et je pense pas que sur mid vous etiez pas autant de level 50 de connecter .. ils se trouve que sur albion les lead rk sont des joueur de nuit mais il y a eu des attaque de journée ces dernier jour ... les attaques sont pas expres orga la nuit elle sont orga la nuit passeque c est les heure de connection des lead : ) j veu dire on as pris arvak dans les premier fort et on as meme pas claim , rien vous empecher d y alle a 1 fg le reprendre enfin j veu pas lancer de debat , je sais que c est + facile de rester connecter qd on attaque que lorsqu on defend et qu on voit pas l ennemi attaquer directe :/ moi les 6h45 j lai es pas vu passer mais si j avais etai a votre place, attendre 6h45 dans le rk lol j aurai pas pu ca c est clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés