[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tigr
ben moi franchemen vu l'heure (et oui je tergiverse la dessu) je dis vraiment pas mais alors pas du tout gg
prendre les forts a 4h du mat pour recup les relique a 6h... ya vraiment pas de quoi etre fier (non seulement c pas fairplay mais en + vous privez des tas de gens d'une belle bataille)
en + vous prenez les deux! ba bravo avant j'aimais pas les alb, maintenant je les méprise
je vous etriperai tous!!
je ne vois pas en quoi on t'as privé d'une belle bataille puisque pour la reprendre il y aura aussi de belle bataille.

les belle batailles ne concernent pas uniquement la défense hein. C'est curieux comme cet argument est mis en avant dés que qlqun perd une rk.
A croire que les seules occasions pour un royaume de livrer bataille c'est lors d'une défense rk, réfléchie 2 minute dans ta petite tête et dis toi que cette prise va relancer de plus belle les attaque de votre royaume, et que cela vous fournira donc beaucoup de "belles batailles".
c'est vraiment chiant quand on se tappe toujours le même type de combat tu trouve pas ?

pis si la pression a été maintenue toute la nuit je vois pas ou est le problème, pas d'attaque réveil matin avec masse reco organisé à l'avance c'est pour moi une attaque logique et normal.
Le cas aurai été différent s'il avait s'agit d'une reco massive mais la c'était les joueur présent au cour de la nuit.

en plus, je précise que je ne fait pas de prise rk vu que mon pc rame a mort dés que je dépasse les 20 joueurs à l'écran, donc je ne suis pas concerné par vos histoire alors évite de dire "je méprise les alb" vu qu'on se connaît pas et qu'on a jamais eu affaire l'un à l'autre. j'aimerai quand je v faire un peu de rvr ne pas tomber sur des tanches qui me rude ou autre crasse simplement parce que je suis sur albion

stop la généralisation et le comportement puéril de frustré de daoc ! y'en a marre à la fin !
Citation :
Publié par Himael Brisval
En mass vs etes mieu Organiser Pk vs attacké quand vs etes le même nombre que ns ??
Maintenant ont la demontrer ce soir que pouvez vous bien fair contre nos attack de nuit ?
Donc je resume Gros Mid pas content va vennir a 300 a la rk !
Vener le soir même nous seront o porte de vos Rk ......
Une guerre ce gagne en exploitant les faiblesse de son ennemi désolé mais c comme sa ...
Vs avez du mal a defendre vos relic de nuit a vs de vs arranger pour que sa change
Ont etais pe etre 50 70 mais je suis sur quo moins 50 Mid lv 45 50 etais co eux aussi
Si certaine personne ce sentais intouchable elle non qua repporté leur jugement ...

hahhaha elle est énorme celle la "notre faiblesse c la défense de nuit" en même temps on est pas tous comme toi au collège et donc en vacance a pouvoir passer ca nuit a jouer au pc y en a qui taff et donc qui dorme y en a même qui on une vie sociale et qui , au lieu de jouer au PC sorte avec des amies les samedi soir mais bon ...... c klr que la défense de nuit est une faiblesse
Vous avez juste démontré que vous étiez meilleurs en PvE quand PvP stout

Mais au moins on est d'accord la faiblesse de Mid c'est... quand il est pas là, GG fallait être fin stratège pour trouver ça, mais c'est un persistant donc jouer la nuit c'est normal, par contre il n'y a pas de grande stratégie ou de grande victoire à jouer comme ça étant donné le peu de résistance joueurs en face...
Himael, a 6h du matin, dur de faire venir du monde en defense, 54 50 de connectes. on etait seulement 25 en defense. alors oui le nombre a jouer, ca faut pas dire le contraire. Maintenant vous avez les RK, gg, c'est tout Mais venez pas dire que Mid whine et que vous avez les merites d'une attaque car soit disant on a defendu, c'est faux, a 25 contre 60 on savaient qu'on wipaient, mais on s'est battu quand meme jusqu'au bout. Quand aux mid qui sont pas venus, certains voulaient pas, d'autres ne pouvaient techniquement pas (hey oui le mode diapo existent encore pour certains).

Donc oui GG, mais juste un brin de modestie pour reconnaitre qu'a 6h du matin ya pu grand monde pour defendre, ca serai pas un mal

Mais que ca ne gache pas votre fete, les RK sont a vous, pour une fois c'est merite

Quand a la pression toute la nuit.... on a pas la meme conception de pression je crois ^^

Maintenant comme deja dis, y'aura t il autant d'albionnais a defendre qu'a attaquer aux memes heures?

Certains mid sont de mauvaises foi par amertume, mais l'allegresse ne doit pas rendre certains arrogant et de mauvaise foi aussi

Encore bravo
Citation :
Publié par Falkynn
Daghan et Naruto ont bien resumer certaines verite que tu dois comprendre Himael mais comme j'ai dit, on verra si tu seras la pour defendre...
ben ca cassera surement ya eu deja du mid juska 6h du mat ya pas si lgtps mais ca certains semblent l'avoir oublier.
Houlaaa sa derive de plus en plus ^^
D une prise de Rk tu en arrive sur les vie personelle mais faudré que tu m explique la tienne .....
ALors a un taff tres fatiguant tu a des ami envahissan et tu arrive quand meme a trouvé du temps a monté je c pas combien de perso 50 et de bon rang ... moué ^^
Tu a deja une vie si remplis je comprend pas les journée cher toi ns doivent pas fair 24 H ^^
Maintenant que tu te crois si inteligent a tu seulement pensé que ont pouvé avoir des horraire decallé ou etre Quebecois ( ce qui ferais attack rk a minuit ^^ )
Arrivé a ce stad parceque messieur et pas content quont prenne une relic a 6 h du mat c tres ba quand meme ^^
Mais bon ont a pas fini dans voir ^^
je dirai simplement bravo aux Albionnais présents cette nuit pour ce raid qui a réussi quand aux mids qui vocifèrent ici je m' en réjouit et ça me fait bien rire DAOC est ouvert 24 H / 24 H peu importe qu 'il y ait assez ou pas de defenseurs en face il y aura toujours le merite de l avoir fait, de plus je dirai que ce matin le serveur est toujours fonctionnel, y a pas eu de crash c est déjà pas mal non ?!
Félicitations aux défenseurs de MIDGARD pour cette résistance face à cette horde d'albionais sans scrupules Sinon bravo à Sheevah cette grande sicaire de s'être sacrifier et fait exploser la première sur la muraille de notre château relique .
Citation :
Publié par Falkynn
tu penses les conserver jusqu'a frontiers?
y a pas d'raison on les a bien tenues plus de 6 mois l'an passé avec des attaques quasi bi quotidienne

putain mais 3 rk force ça va chier §§
ça faisait longtemps
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ouaiiiis 6h00 du mat mais on avait commencé à camper OG à minuit donc on est dans les horaires ... on se passe de ce type de commentaires merci ... merci d'avoir cassé le peu ... mais vraiment peu qui restait des accords ... on va bien se marrer maintenant
Citation :
Publié par Sandstorm
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ouaiiiis 6h00 du mat mais on avait commencé à camper OG à minuit donc on est dans les horaires ...plop ... merci d'avoir cassé le peu ... mais vraiment peu qui restait des accords ... on va bien se marrer maintenant
ils sont cassés depuis longtemps
Je suis particulièrement choqué par le contenu de ce post....

C'est tout de même affligeant de voir autant de fautes d'orthographe,de syntaxe et autres ...
Sur un forum fournissant un correcteur d'orthographe et une pré-visualisation...
C'en est même parfois limite déchiffrable...
ça vous fait pas mal de savoir que ma petite cousine de 8 ans s'exprime et écrit mieux...?

Sinon pour le sujet GG aux Alb non pas pour la forme (parce que ..bof!!) mais pour les reliques,ça va être le souk dans votre ZF je vous dis que ça
GG aux Mid pour leur défense héroïque à effectifs réduits à une heure tardive...
Et GG aux Hib d'avoir joué les troubles fête même si c'était voué au /rel...

PS: Comme le dit si justement ce cher Jean Baptiste Poquelin...:" Qui se sent morveux se mouche..."
Quel dommage ....
Cette prise survient au moment ou Albion sortait la tête de l'eau.
Au moment ou des choses étaient organisées à des horaires décents.

Cela n'aurait pas du se passer ainsi.
Nous avions les moyens de les reprendre autrement, cela a failli être fait a plusieurs reprises ces derniers temps.

Mais bon, certains ont de la suite dans les idées, a force de faire des attaques reliques a l'aube, fallait bien qu'une réussisse. C'est arrivé.

Tant pis pour les 80% de joueurs qui s'arrachent quand la plupart des gens sont connectés, l'action d'une poignée va réduire leurs efforts a néant.

La danse des reliques matinales va pouvoir commencer
mais c'est dingue, on dirait que vous avez jamais vu de prises de rk à horaires pas accessible à tout le monde

vous réagissez toujours de la même façon c'est quand même hallucinant
En retraite

ca dit de pas generaliser sur les alb, mais les alb qui generalisent sur les mid qui "vociferent" c'est pas mal non plus

bah c'est tjrs la faute du voisin, on est tjrs exempt de reproches chez soi

n'empeche que certains devraient reflechir avant d'employer les 2 mots "mauvaise foi"

Mais quand on voit certains chercher des justifications hasardeuses (mettez vous d'accord pour brandir la meme au moins) ca en est presque marrant

bon moua vais dodo, battez vous bien, ou felicitez vous bien, peu importe

Kiss a tous, car meme si c'est rageant des fois, sans ennemis, pas de jeu
Citation :
Publié par Maitr Vivi
mais c'est dingue, on dirait que vous avez jamais vu de prises de rk à horaires pas accessible à tout le monde

vous réagissez toujours de la même façon c'est quand même hallucinant

mais c'est dingue on dirait que vous ne vivez que la nuit et que vous ne savez pas faire une attaque RK aux horaires normaux ...

dans ce sens aussi ca fonctionne
Citation :
Publié par Sandstorm
mais c'est dingue on dirait que vous ne vivez que la nuit et que vous ne savez pas faire une attaque RK aux horaires normaux ...

Sans une reelle defense serait plus approprier peu importe l'horaire si il y a une reelle defense, et pas qq groupe se battant en desespoir de cause

bon okay je file, kisssssssssss les alb, les hib, et les midounets
Citation :
Publié par Sandstorm
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ouaiiiis 6h00 du mat mais on avait commencé à camper OG à minuit donc on est dans les horaires ... bande de No Life ... merci d'avoir cassé le peu ... mais vraiment peu qui restait des accords ... on va bien se marrer maintenant
mdr le coup des accords
Citation :
Publié par Sandstorm

va dormir un peu ça ira mieux.
prends dla badoit et ta vie pétillera

j'ai bien aimé le : horaires normaux
En retraite

bravo et merci aux Mid qui ont tenté de defendre
Mais penser a dormir plutot que de vouloir defendre les reliques qui partiront desormais que la nuit les 3/4 du temps
Si vous voulez defendre ou avez les moyen de le faire , reroller des heal/chamy , vous etiez en carence avec 2 ou 3 heal a peine dans le BG et des 10aine de tank sans soutien, ca a jamais rien fait :x

et brav... non rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés