[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Je sais pas quand tu joue à MMORPG faut se dire que tu pourras pas être la tout le temps.
Je sais pas quand je joue à un MMORPG d opposition, j essaye d avoir de l opposition justement.
Maintenant si tu veux je me log ds un coin d hadrien et je viens avec un chaman , tu me tue et je me rez on attends un peu et tume retue ?

Tu aura Kikitoudur comme sur ce post ?

Vousa vez les relique pris un matin ou il n y avait pas de defense, grand bien vos fasse mais par pitié arretez de vous congratulez comme si vos veniez de faire un exploit.
Citation :
Publié par Eydis
Je sais pas quand je joue à un MMORPG d opposition, j essaye d avoir de l opposition justement.
Maintenant si tu veux je me log ds un coin d hadrien et je viens avec un chaman , tu me tue et je me rez on attends un peu et tume retue ?

Vousa vez les relique pris un matin ou il n y avait pas de defense, grand bien vos fasse mais par pitié arretez de vous congratulez comme si vos veniez de faire un exploit.
ya les pros plantage de serveur la.....
Venez en hoaraire normale vous aurez le plantage serveur...car si vous venez pas a 300 vous ne l'aurez pas et vous aurez 300 albs en face....
Durant la nuit, vous avez + de chance les midounets....a vous de voir....
Bon courage pour la suite, c pas grave, c'est qu'un jeu....
Personnellement je vois les points positifs suivants au vue de cette prise de RK :
- Scoot plus léger pour midgard (yes !!!
- Midgard va se mobiliser pour tenter de reprendre les RK (du moins je l'espère)
- On aura pas les boules de voir les RK remises à 0 avec New Frontier )
- Puis sa prouve la puissance, l'organisation et la supériorité Midgarienne ( ) ... Car seul les attaques de nuit réussisse ^^
Citation :
Publié par Eydis

je vois pas le rapport.
Un chaman qui sais jouer je le tue pas.
Je te signalerais que des mids les congratules aussi.
Citation :
Publié par Astellig Othey
- Puis sa prouve la puissance, l'organisation et la supériorité Midgarienne ( ) ... Car seul les attaques de nuit réussisse ^^
Les hibs ne diraient pas cela...ils vous les ont prises sans problemes je crois.... et pas de nuit
Citation :
Publié par Himael Brisval
Sa me rappel un truc qui Faisait .......

Et 1 et 2 et 3 zéro ^^ ( hihihihih )

Ces ce que je me dit toujours quand je croise un Paladin avec ou sans rk Force niark niark .

allez je reprend 2petit mois pour venir vous embetez avec mes compatriotes mids .
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire,

certes mais le changement redonne toujours du souffle au rvr

Et je suis heureux que les reliques bougent que ce soit dans un sens ou dans l'autre,
cela augure de grosses batailles,
un changement des pratiques de farming,
une nouvelle donne des royaumes visés, albion et hibernia ont désormais la pression, midgard va etre totalement offensif, et j'espère que la répression sera à la hauteur de l'affront

Vive le RvR vivant !
Un truc me chiffonne quand même au niveau de l'heure.

J'avais déjà la tête dans le c... au moment ou vous avez pullé le RK, et la moitié du BG était comme moi. Ils ont tous repousé l'heure à laquelle ils auraient du se coucher pour vous offrir une défense que nous savions perdue d'avance.
Le fait est que si il n'y avais pas eu cette attaque, la moitié des gens en défense n'aurai pas été là (c'est pas pour le nombre qu'on était hein). Hors donc les gens prennent sur leur nuit de sommeil "pour jouer le jeu" (Hanni qui devait se lever à 8H et qui s'est couché a 6H30 ouch ! ).
Je me dit naturellement que si de notre coté 50% des gens sont resté pour la défense, chez alb ca doit être à peu prés la même proportion.

Personnellement je peux enchaîner 3 nuit blanches d'affiler, mais ma question c'est celle la :
C'est quoi le but du jeu dans DAoC maintenant ? Celui qui craque en premier a perdu ?

Je suis de ceux qui pense que les reliques seront désormais l'affaire des joueurs nocturnes. Avant la prise diurne était possible pour Midgard, mais désormais elle ne le sera plus, et pour la même raison qu'elle ne l'est pas pour Albion.

Il va falloir du temps pour que les mentalités redeviennent un peu plus mûre.

Sur ce je vous dit à bientôt chez vous.
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
C'est quoi le but du jeu dans DAoC maintenant ? Celui qui craque en premier a perdu ?
Et là on va encore lire en réponse les fameux "c'est la guerre".

Hé non les amis, ce n'est pas la guerre, c'est un jeu. Et un jeu qui se joue à plusieurs, dans les deux camps.

Hélas, problème de mentalité, à mon goût.
Franchement perso vous me faites pitié (je parle des alb qui on participer à la prise relik),
vous êtes content alors que vs avez pris les relic a 6h, je vois pas ou il faut dire gg.

Mais bon on sait très bien que vous pouvez pas prendre les relic quand beaucoup de mid sont conect donc vous venez la nuit.

On dit que alb se réveille moi je dirais plutôt ils s'enfoncent.
Franchement perso vous me faites pitié (je parle des alb qui on participer à la prise relik),
vous êtes content alors que vs avez pris les relic a 6h, je vois pas ou il faut dire gg.

Mais bon on sait très bien que vous pouvez pas prendre les relic quand beaucoup de mid sont conect donc vous venez la nuit.

On dit que alb se réveille moi je dirais plutôt ils s'enfoncent.

ou est-il écrit que l ont ne peut pas attaqué quand bon nous semble les royaume sont en guerre a vous d organiser les défense a tout moment et a vous d attaqué a ces même heure maintenant .......
Citation :
Publié par Ekkehart
Et là on va encore lire en réponse les fameux "c'est la guerre".

Hé non les amis, ce n'est pas la guerre, c'est un jeu. Et un jeu qui se joue à plusieurs, dans les deux camps.

Hélas, problème de mentalité, à mon goût.

Joli labsus
Citation :
Publié par Envie
GG Alb, y vs reste plus qu'a les garder ...

Hw/Penine le nouvel Emain
Et on peut p-e espérer avoir du vrai RvR sur Odin mtn
boah tu sais alb, au début, sont 400, une semaine apres, sont 200, 2 semaines apres sont 50, et au bout du premier mois, on reverra les posts sur jol qui diront : ouin ya personne qui défend

( pi ça fait mal 10 fg dans la tronche quand même quand on est 17 au défilé de béno )
Bravo albion, sur l'ensemble du week end vous méritez les reliques. De nombreuses attaques, une certaine obstination.

Vous jouez mieux, rien de plus normal de récupérer vos biens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés