[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhah
Et puis apres tout chaque été cest la meme rengaine, ca se trouve tout rentrera dans l'ordre à l'automne.

Vivi c'est tout à fait ça avec le reset des RK de NF

Franchement sachant cela je préfère largement que les reliques tournent à n'importe quelle heure, que de rester scotcher ds la même situation depuis 2 ans.

Au moins ca bouge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo/Psylo
Vivi c'est tout à fait ça avec le reset des RK de NF

Franchement sachant cela je préfère largement que les reliques tournent à n'importe quelle heure, que de rester scotcher ds la même situation depuis 2 ans.

Au moins ca bouge.
Tout le monde est d'accord sur ca je crois (enfin j'espere surtout) cest toujours bon que les reliques bougent ca redonne de la saveur au RVR et des enjeux.
le pb soupir on se concentre pas sur la prise RK de dimanche mais pour toutes les prises Rk de ses dernieres semaines ... je ne vais ouinouiner car sa ne servirais a rien mais bon j'avoue que kan meme je trouve sa bien pathetique parce que maintenant c mid ki va s'y mettre et sa m'embêterais que mid se rabaisse a ce nivo ...
Citation :
Publié par Egelbeth
je suis d'accord mais pour moi le probleme n'est pas la
vivre en communatée c'est des hauts des bas , et des concessions qui font que la vie est moins desagreable si ce n'est plus agreable

voila mon opinion sur la question
on attaque tard , on prends des forts , on fait de jolies batailles , on s'amuse a deux , a trois
a un moment , tu dois te dire que en face , vu l'heure tres tardive , ils sont peut etre crevés , ils ont peut etre une vie a coté , ils se sont superbement battus , ils meritent un bravo , bref , tu fais un barroud d'honneur et go a la maison

la ce serait comme un gateau , mais la cerise ne serait pas les 3 pixels , mais plutot le geste sympa de dire : bravo a vous , belle defense , on va ser reposer , on reviendra de toute façon , avec ce genre de comportement , tu donnes un sacré coup de pouce a ton serveur et a l'ambiance generale , tu dis : non on est pas des ..... ( mettre le mot qui vient en tete ) , oui on aime s'amuser mais on a aussi des limites humaines et de courtoisie

au lieu de cela , la tu as le gateau , mais au lieu d'une creme , tu as de la moutarde dedans .... qui fera que l'ambiance deja pas glop pas glop va encore fondre ...

c'est dommage

perso je prefere jouer sans super domination mais avec plaisir que en dominant mais dans l'amertume et le mepris
/Agree
Personnellement je n'y étais pas mais :

Il y a peu Midgard attaque jusqu'6 heures du matin sur Albion (chain des forts) et échoue.

Albion débute son event un peu avant minuit (avec notamment une tentative de leurre sur Hibernia), chain des forts et réussit (Hibernia aura aidé Albion de surcroît).

Ces 2 "Events" ont point commun de s'être déroulé dans la nuit de samedi à dimanche.

Reliques prises à 6 heures du matin mais le premier fort tombé, pris par Albion dans la ZF de Midgard ne l'était pas 5 h 59 mn non ?

Midgard a démontré qu'ils pouvaient ennuyer Albion jusqu'à très tôt mais Albion leur a répondu en défense en tenant très tôt aussi.

Là Albion a décidé de rendre ce week end la politesse à Midgard et n'aurait pas le droit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je vais pas tout redire
mais je pense que plutot que d'entrer dans une spirale tu me tappe je te tappe , on aurait mieux fait de stopper les frais la , et de faire un post de felicitation aux mids pour leur defense , cela aurait ete plus sain et benefique pour TOUT le monde

mais bon le choix fait ne fut pas celui ci ... et ce n'est pas avec ces comprotements ( pour 3 bouts de pixels encore une fois ) que l'on arrangera les choses
/Agree.

Votre message ne contient pas assez de caractères. Veuillez l'étoffer en agents plussoyants.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Hey les mids ca vous dit pas les rk mana plutot ?

Euhh je reflechis 2 secondes , qu'est ce qui va me procurer le plus de plaisir prendre une rk aux albs ou aux hibs
Bravo à Albion pour la succession d'attaques.

Sinon, pour la super feinte de la mort qui consiste à faire croire qu'on attaque hib alors qu'en fait, on attaque mid, j'ai du mal à voir son intérêt (à part retarder l'heure d'attaque sur Midgard ? ). Je trouve dommage que cette série d'attaques trouve son épilogue comme ça, m'enfin bon, c'est fait c'est fait.

Si au passage, on peut me donner l'intérêt des hibs à enchaîner les forts sur Midgard pendant l'attaque alb, je veux bien aussi.
J etais present vers 23h45; grosse cacophonie habituelle sur le bg RK-Mid mais bon dodoter vers 1h30 ( scouting principalement ) .
Quoi dire sur ces prises RK , tout simlplement rien , contrairement à Egelbeth ça faisait bien longtemps que l esprit fair play etait mort ( aucune difference et encore entre cette prise et celle des mids le jour ou 4 RK sont partis), c normal c comme cela depuis bien longtemps. C sans doute le seul serveur ou les joueurs ont desappris le sens du mot fair-play ( me demandait pas pourquoi )

ça annonce juste des evenements sympa dans notre ZF; le message est je pense passé aux hibs , zetes tranquille pour vos reliques rejoigner nous sur HW .
Nous sommes donc parti pour de grosses defenses RK chaque soir, pourquoi pas en esperant que tout un chacun sur albion repondent à l'appel . Tres fortes chances que des scenarios du type plus de forts avec hib et mid omnipresent dans notre ZF soient de mises dans les prochaines semaines, j invite juste chacun à un scouting vigilant de notre ZF .

Let's the show start

Moa Cht'i Scout
Alb alb alb !!

Parait que les bretonnes font de l'ombre a la beauté des vikingettes, j'men vais leur apparendre qui c'est les plus belles moi (Sauf peut etre quand je me transforme mais bon ca c'est pas ma faut, c'est les nerfs qui veulent ca )

Allons exterminer toutes les bretonnes sur alb ! Pis après on passe a l'extermination des celtesses ! (Car les celtes sont beaux gosses... pas vrai SPN? )

Comme ca, restera plus que nous, on est sures d'être les plus belles au moins

PS: Les elfettes sont hors compéticiens, ainsi que les demi ogresse, firbolgresse, et autre monstruosités ennemies

PPS: Après toutes les femelles des autres royaumes on passe aux kobinette
Citation :
Publié par Legeibeth
Bravo à Albion pour la succession d'attaques.

Sinon, pour la super feinte de la mort qui consiste à faire croire qu'on attaque hib alors qu'en fait, on attaque mid, j'ai du mal à voir son intérêt (à part retarder l'heure d'attaque sur Midgard ? ). Je trouve dommage que cette série d'attaques trouve son épilogue comme ça, m'enfin bon, c'est fait c'est fait.

Si au passage, on peut me donner l'intérêt des hibs à enchaîner les forts sur Midgard pendant l'attaque alb, je veux bien aussi.
Tient vu que tu te poses des questions tu a peut etre une reponse a celle-ci
Pourquoi alors que notre ZF etait pilonne jusqu à tres tard hier soir , vers 1h00 y a un fort mid qui passe sous controle albionnais
Envie d aller à DF ?

Des fois on a des questions mais bon parfois ça sert à rien d'y chercher des reponses .
J ai juste une debut de reponse , suivant leurs habitudes de pique-assiette "les hibs presents"l esperaient pouvoir tirer leur RK force en douce . C pas la premiere foisqu on se fait suivre par des hibs esperant tirer leurs marrons du feu

Moa Cht'i Scout

PS : le plus beau serveur c forcement le notre non ?
enfant : Dis moi papa c quoi le fair-play ?
Pere : Euhhh c une question tres profondes .....
< le pere reflechit longuement >
Pere : Voila c lorsque tu as un enemi au sol , bahh tu l'acheves mais c un concept qui est tres delicat à saisir, dans notre dimension ( Ys) c ainsi . J'ai cru entendre par des savants erudits qu'il pourrait y avoir d'autres interpretations ( autres serveurs) mais elles echappent à notre entendement , nos ordinateurs sont pas assez puissants trop de vairiables qui sait d'ici quelques millenaires lorsqu'on franchira tous un bon en avant cela sera à notre portée .
Enfant : J 'ai rien compris de la fin de ton explication mais le debut me suffit , merci P'a
mais pkoi sont ils aussi méchants ?...

PARCE QUEEEUUHH !!!.....

bon, plus sérieusement, arretez de vous cracher à la gueule, ce qui est fait est fait, on reviendra pas dessus...

il ne tient qu'à mid de prouver qu'ils ont soi-disant une supériorité oraganisatrice,tactique,et j'en passe....

et aux albs qu'ils peuvent tenir un tant soit peu ces rk

concernant les horaires "normaux" ( ), je crois bien que tout ça est un peu dépassé, et que mid en a fait autant dans le passé...

et...

ALLEZ ALB !!!!
GG les petits gars !!!!!

bah les reliques tournent et c est tres bien, memem pas parceque je suis alb j espere qu'hib va perdre les manas histoire que ca change. pis qu on reperdra les notres etc..car 6 mois sans bouger c nul.
Citation :
Publié par Vamyr
il ne tient qu'à mid de prouver qu'ils ont soi-disant une supériorité oraganisatrice,tactique,et j'en passe....
Deja fait ca nan , oups
Relancer le rvr? oui sans doute pour midgard qui va enfin pouvoir attaquer sans se soucier de sa zf (on le voit deja, les forts ne sont plus repris dans l'heure)...sinon, il y a fort a parier qu'albion va se contenter d'avoir les 3 rks mana et n'attaquera plus trop, reste a voir ce que va faire hibernia...mon avis, ben au lieu d'avoir mid et hib qui se regarde méfiant et albion qui attaque, ben ca va etre au tour d'hib et alb de se regarder...
Citation :
Publié par MoaYs
Let's the show start

Moa Cht'i Scout
mais surtout pas avant 2/3h du mat' ou apres 8/9h'
autant jouer au meme jeu que certain

de toute maniere , on repart quoi qu' il arrive sur le terrain glissant des attaques nocturnes et/ou en heure creuse des 1ere attaques relique de ce serveur
edité

quand bien meme Mid recupererai des reliques (force ou mana) qu'on les verrai partir la nuit....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés