Publié par Legeibeth
Bravo à Albion pour la succession d'attaques.
Sinon, pour la super feinte de la mort qui consiste à faire croire qu'on attaque hib alors qu'en fait, on attaque mid, j'ai du mal à voir son intérêt (à part retarder l'heure d'attaque sur Midgard ?  ). Je trouve dommage que cette série d'attaques trouve son épilogue comme ça, m'enfin bon, c'est fait c'est fait.
Si au passage, on peut me donner l'intérêt des hibs à enchaîner les forts sur Midgard pendant l'attaque alb, je veux bien aussi.
Tient vu que tu te poses des questions tu a peut etre une reponse a celle-ci
Pourquoi alors que notre ZF etait pilonne jusqu à tres tard hier soir , vers 1h00 y a un fort mid qui passe sous controle albionnais
Envie d aller à DF ?
Des fois on a des questions mais bon parfois ça sert à rien d'y chercher des reponses .
J ai juste une debut de reponse , suivant leurs habitudes de pique-assiette "les hibs presents"l esperaient pouvoir tirer leur RK force en douce . C pas la premiere foisqu on se fait suivre par des hibs esperant tirer leurs marrons du feu
Moa Cht'i Scout
PS : le plus beau serveur c forcement le notre non ?
enfant : Dis moi papa c quoi le fair-play ?
Pere : Euhhh c une question tres profondes .....
< le pere reflechit longuement >
Pere : Voila c lorsque tu as un enemi au sol , bahh tu l'acheves  mais c un concept qui est tres delicat à saisir, dans notre dimension ( Ys) c ainsi . J'ai cru entendre par des savants erudits qu'il pourrait y avoir d'autres interpretations ( autres serveurs) mais elles echappent à notre entendement , nos ordinateurs sont pas assez puissants trop de vairiables qui sait d'ici quelques millenaires lorsqu'on franchira tous un bon en avant cela sera à notre portée .
Enfant : J 'ai rien compris de la fin de ton explication mais le debut me suffit , merci P'a
|