[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant je note qu'on s'est encore foutu joyeusement sur la face cette nuit jusqu'à 4 heure du matin entre Albion et Midgard à Beno ; au moins quand vous vous connectez quelque que soit l'heure désormais vous avez du sport la boutique DAOC est désormais ouverte 7 jours sur 7 24 heures sur 24 pour votre plus grand plaisir

Peut être saura t'on les garder longtemps ou les perdre rapidement mais tout autant le royaume qui détiendra les reliques forces sous peu ne sera ni Midgard ni Albion mais Hibernia.
Citation :
Publié par Koo
boah tu sais alb, au début, sont 400, une semaine apres, sont 200, 2 semaines apres sont 50, et au bout du premier mois, on reverra les posts sur jol qui diront : ouin ya personne qui défend

( pi ça fait mal 10 fg dans la tronche quand même quand on est 17 au défilé de béno )

ces telement vrai je me demande combien de temp on va les garder
Citation :
Publié par Ibini
Franchement perso vous me faites pitié (je parle des alb qui on participer à la prise relik),
vous êtes content alors que vs avez pris les relic a 6h, je vois pas ou il faut dire gg.

Mais bon on sait très bien que vous pouvez pas prendre les relic quand beaucoup de mid sont conect donc vous venez la nuit.

On dit que alb se réveille moi je dirais plutôt ils s'enfoncent.
Pour rentré dans ton jeux c est ta réponses qui fait pitié. Mid n a jamais fait d attaque apres 0h00?Hib n ont plus? Et alb??

On est d accord on est tous dans le même panier

Sinon je me suis vraiment bien amusez hier soir!! Alors merci a tous
au moins ça fera bouger les choses en RVR, + d'animation, changement de zone etc...

je vois déjà le resultat de dimanche 14 H 00 jusqu à 4 H du mat ça fait du bien de faire autre chose que d'aller sur emain farmer ou encore ne pas pouvoir passer AMG sur odin , quand aux prises de fort sur Mid on etait surpassés en nombre , rangs et ML pour pouvoir inquieter mid mais bon aux vues des réactions de certains mids sur ce sujet faut croire qu'il y en a qui se complaisent dans l'immobilisme moi pas le RVR ces dernieres semaines manquait vraiment d'interet il faut bien le relancer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
je vois pas le rapport.
Un chaman qui sais jouer je le tue pas.
Je te signalerais que des mids les congratules aussi.
Avertissement pour flaming.
Je rappelle que Loen et moi même avons déjà fait 2 avertissements informels sur ce thread, il serait donc bon de se calmer.
Citation :
Publié par Envie
GG Alb, y vs reste plus qu'a les garder ...

Hw/Penine le nouvel Emain
Et on peut p-e espérer avoir du vrai RvR sur Odin mtn

Ouais un jour il va falloir m'expliquer ce que c'est le vrai RvR

Sinon pour le coup j'aurais préférer voir une attaque sur le reliquaire Hib entre 0h00 et 3H qu'une attaque sur mid entre 3Het 7H
Je crois qu'on va pouvoir fermer ce post, on a eu notre quota de troll/flamm et autres joyeusetés en tous genres. Tous les mêmes, dans un sens comme dans l'autre.

Maintenant les choses se passent IG, et c'est pas plus mal finalement
Apparemment même la pause de 24 heures de JoL le lendemain d'une attaque relique ne suffit pas à apaiser les esprits

Bon, pour ce qui est de la prise, que dire ? Au vu des dernières tentatives de la part d'Albion, et le fait qu'on soit arrivés plusieurs fois à la porte 3, je pense que si Mid n'avait pas craqué il y a deux jours, ils auraient fini par craquer dans la semaine. Après, je trouve dommage que la capture se soit effectuée en pleine nuit, mais bon, maintenant que je tape 20% plus fort sur les vilains BB d'en face, je vais pas me plaindre.

Je trouve que se focaliser uniquement sur la prise de dimanche matin est de la mauvaise foi de la part de Mid, de la même manière que se féliciter en se focalisant sur cette prise particulière est de la mauvaise foi de la part d'Albion. Ce sont les efforts sur le long terme qu'il faut voir, et c'est grâce à eux qu'on a les trois reliques aujourd'hui.

Et comme dit au-dessus, je pense que ça ne peut qu'embellir le RvR sur Ys, qui sombrait ces derniers temps dans la monotonie. Et rien que la bataille de Sursbrooke d'hier soir suffit pour montrer que les combats qui nous attendent vont être intéressants.

PS : Aux Mids qui brandissent la menace du "Préparez les réveils", vous trouvez pas ça contradictoire, vu comment vous vous plaignez des attaques en pleine nuit ?
@Egelbeth: Ton message résume bien ce que je pense autant pour l'action Alb que pour les actions Hiberniennes qui amène les mêmes problèmes. Dommage voila.

Maintenant c'est une évidence beaucoup de contribution de ce sujet ne sont pas très glorieuses.
DAOC est un jeu à partir du moment ou l'on accepte et respecte ses règles, il n'y a aucune forme d'incivilité possible on reste dans le virtuel

et bien aux vues des réactions des mids ici on on l'impression qu'il confonde les 2 mondes
Déjà GG pour commencer aux présents ... rofl 6h d'évent Nocturne .... woaw (je dodotais presque au début de l'ouverture du bg lol.

Pis bon ... on les rendra à la fin des vacances scolaires (comme chaque année lol)

Ne vous fâchez pas c un terrible mal entendu c qu'un emprunt temporaire !!!
Faut pas venir nous empêcher de faire du PvM pénard
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Citation :
Publié par Egelbeth
non justement
je pense qu'il faut le laisser ouvert pour que ceux qui midgardiens comme albionnais qui ont un avis contraire aux autres majoritaire puissent s'exprimer afin de faire savoir qu'il existe d'autres choix de jeu

cela tordrait le cou a bien des generalisations

Je suis bien d'accord avec toi, surtout que l'immense majorité des joueurs ne consulte JOL qu'a titre indicatif ( et encore quand ils connaissent JOL ), et que les posteurs que l'on retrouve ici ne sont qu'une infime minorité qui croit détenir la vérité ...

Mais bon dans 25 pages on en sera toujours au même point, on change pas une équipe qui gagne
Citation :
Publié par miltiades
...

Et à part ça tu as quelque chose d'intéressant à dire??

Je suis tout à fait sincere

Vous venez de prouver aux 80% de Midgardiens qui "se foutent des RK" que ça va plus être possible de se reposer sur 3 AS pour tout le royaume !

Parce que ces messieurs se foutaient des RK avec leurs 20% de bonus, maintenant on va commencer à rigoler ...

D'ailleurs hier soir, de nouvelles capes sont apparues du coté de Pennine, c'est plutot bon signe non ?
pour info les hibs (donc nous ) on vous suivait depuis votre tp jusqu'à marfach .....
on a vue que vous étaie passer par crim et repartit a amg et après repartit vers crim lol après zetes rentrer dans marfach vous en avait fait du chemin pour y aler dit donc lol
Citation :
Publié par Soupir
PS : Aux Mids qui brandissent la menace du "Préparez les réveils", vous trouvez pas ça contradictoire, vu comment vous vous plaignez des attaques en pleine nuit ?
LoooL ??

Ca donne le Baton pour se faire frapper, et après ça ouinnne

qui vivra, verra.
Citation :
Publié par Egelbeth
....c'est dommage albion prenait bonne route , la par cette action , vous apportez de l'eau au moulin de vos adversaires
la facilitée n'a jamais payer
Pour reprendre tes propos, je dois reconnaitre que depuis ces derniers jours Albion ne lachait pas le morceau a nous attaquer sans arret. On était tout le temps sur les dents. Notamment lors des 2.70 portes cassées.

Et sincerement c'était bon, on était dominés mais pas impuissants ce qui au final donnait de belles journées de rvr où j'ose esperer les 2 royaumes prenaient du plaisir. Sans doute aurait ete il preferable que lors du dernier raid vous puissiez prendre ces reliques plutot que de les acquerir cette méchante nuit.

La où je rejoins encore les propos de Egelbeth cest sur l'image que vous risquez de vehiculer. Et je reconnais que je suis le premier a chercher le moyen de vous pourrir la vie. Rancoeur, Vengeance, ... je ne sais pas, j'en suis peu fier mais si je pouvais gacher vos soirées de rvr ca me procurerait un grand plaisir (coupable ).

Et puis apres tout chaque été cest la meme rengaine, ca se trouve tout rentrera dans l'ordre à l'automne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés