[Ys] mid passe la main

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandstorm
mais je viens de me lever ... c pas comme toi
je sors tout juste du lit aussi

allez je file j'ai bien rigolé
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Personnellement, j'étais parti me coucher... et pas parce que j'attaque toutes les nuits, loin de la.

Les attaques ont effectivement commencé plus tot que ne veulent nous l'accorder les Mids, et ca n'a rien à voir avec de la continuité, c'est juste une série d'attaque.
Jeudi après midi, nous vous enlevions 2 portes.
Vendredi après midi, après avoir pris tous vos forts, nous sommes partis vous attaquez (je n'y étais pas donc je ne sais pas ce que ca a donner niveau portes).
Vendredi soir, le premier rush vous enlevait 2,5 portes, on a mal géré votre arrivée. Le deuxième rush, nous avions été scouté, on a rien fait.
Samedi, étant donné que c'est le week end, le lead donne rendez vous pour ceux qui le souhaitent un ptit peu plus tard... bon ok ca finit plus tot que tard... et effectivement c'est un autre débat, mais j'aimerais juste comprendre exactement ce que veulent nous dire ceux qui viennent flammer ici alors que Midgard nous a fournit une formidable attaque nocturne il y a qques weeks ends et que cette attaque qui a duré jusqu'a 8 h du matin ne s'est soldé que par un échec...
Quand on vous prend tous vos forts, vous n'avez pas grande excuse... on peut pas dire que vous soyez pas prevenu non?

Sinon un grand merci aux hibernians, alliés involontaires de la soirée semble t il.
Marre de voir des alb qui se prennent la tête avec des Mids !!

Je propose qu'on accuse les Hibs de ne pas avoir pris la RK force alb pdt que ceux-ci attaquaient le RK mid

Non? Bon bah continuez a vous cracher à la gueule
@ Maitr j'ai bien rigolé aussi ... MUHAHAHHAHAHAHAHA

A tous les Alb et Hib:

Nous tenons à vous informer que les piste d'Odin's Gate sont fermée pour cause de degel. La saison de ski est donc fermée prématurément.
@ Oxonium ouais t'as raison apres tout et puis on les accusera aussi de ne pas avoir défendu notre RK c'est quand meme scandaleux, cb de fois nous on ne scoute pas leur gate pour mettre les Alb dehors
Citation :
Publié par Maitr Vivi
mais c'est dingue, on dirait que vous avez jamais vu de prises de rk à horaires pas accessible à tout le monde

vous réagissez toujours de la même façon c'est quand même hallucinant

On ne change pas une équipe qui gagne, y a pas mal de gagnant d'ailleurs par ici

Raf des RK's
Citation :
Publié par Axle
Je suis particulièrement choqué par le contenu de ce post....

C'est tout de même affligeant de voir autant de fautes d'orthographe,de syntaxe et autres ...
Sur un forum fournissant un correcteur d'orthographe et une pré-visualisation...
C'en est même parfois limite déchiffrable...
ça vous fait pas mal de savoir que ma petite cousine de 8 ans s'exprime et écrit mieux...?

Sinon pour le sujet GG aux Alb non pas pour la forme (parce que ..bof!!) mais pour les reliques,ça va être le souk dans votre ZF je vous dis que ça
GG aux Mid pour leur défense héroïque à effectifs réduits à une heure tardive...
Et GG aux Hib d'avoir joué les troubles fête même si c'était voué au /rel...

PS: Comme le dit si justement ce cher Jean Baptiste Poquelin...:" Qui se sent morveux se mouche..."

je suit biens d'acord avec toi c n'immporte coi

( suit biens il me le met meme pas en rouge le correcteur )
Citation :
Publié par Oxonium
Marre de voir des alb qui se prennent la tête avec des Mids !!

Je propose qu'on accuse les Hibs de ne pas avoir pris la RK force alb pdt que ceux-ci attaquaient le RK mid

Non? Bon bah continuez a vous cracher à la gueule
Mdr!!!!!!
C'est la faute à Zangdaar!!!!
Au secours les paladins vont taper à 150 maintenant !
Je reve ou les albs sont vraiment tout fier et content de leur prestation ?

Je sais pas quand tu chaparde dans un rayon, tu sors du magasin tete basse et tu la ramene pas.
lol c moi ki est sonné alerte chez Mid .. je pexais trankillement a Dodens juste a coté de l'entrée Summoner Hall quand 1 lag terrible survient .. par precaution j deco Buffbot, j me fé 1 moine 1 sicaire avec la heal et la .. J me fé rouler dessus par 7Fg alb ..

Naturellement j'ai prevenu Légion Noire qui n'a pas tardé pour organiser la defense de la RK ...
Tjs aussi marrant les post sur attaque rk de nuit

Seule chose a dire pour les mids qui ne croient pas vraiment l'annonce du début d'horaire des vilains n'alb qui étaient de garde cette nuit : L'alliance Fëar pourra vous confirmer qu'un alerte Rk a été donné sur hib à 00h après avoir "aperçu" & annoncé 100+ alb a amg a minuit. Qu'ils ont ensuite été repéré devant marfach & qu'un certain nbre d'hib a été envoyé la bas en parallèle de ceux envoyés a dagda.

Après, vous avez plusieurs joueurs disposant de doubles account sur mid / hib vous auriez pu être facilement au courant de tout ça et les attendre a dodens (roh le joli troll )
Citation :
Publié par Daghan
GG alb super lead, vous êtes bien trop fort pour nous, heureusement que cela se passe à des heures où nous ne sommes pas là on paraîtrait trop minable. Vraiment merci de nous éviter cette honte.

PS : surtout ne venez pas pleurer après sur notre manque de respect à votre encontre...
1) Ben et d'un moi le respect des mids envers Albion, on s'en tape un peu.
2) nous on fait pas crasher le serveur comme ca, alb+mid+hib ont pu participer tu vois...

GG Alb...assez drole la situation now...
Citation :
Publié par Eydis
Je reve ou les albs sont vraiment tout fier et content de leur prestation ?

Je sais pas quand tu chaparde dans un rayon, tu sors du magasin tete basse et tu la ramene pas.
Je rêve ou les mids sont vraiment dégouttés d'avoir perdue 2 pixels ?

Je sais pas quand tu joue à MMORPG faut se dire que tu pourras pas être la tout le temps.
Vu tous tes posts tu devrais aller te coucher toi...
Tu peux aussi changer de jeu, car des attaques de nuit, ca ne fait que commencer vu que les horaires, YS s'en balance un peu ( beaucoup)...
Et avec NF, tu va encore moins comprendre, sauf pleurer comme tu fais depuis le debut du post ( tends un kleenex....).

Bye bye au reliquaire
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Je rêve ou les mids sont vraiment dégouttés d'avoir perdue 2 pixels ?
Faire la même chose qu'on reproche aux mid qui critiquent cette attaque, c'est à dire généraliser le comportement de certains à tout un royaume c'est mal...

Perso je m'en fiche à quelle heure et dans quelle condition vous avez pris ces reliques, si ça débouche sur une grande mobilisation de Mid pour attaquer en RvR (et pas pour les rp ) je m'estimerai grandement satisfait par votre action

Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
On va enfin pouvoir re allez soloter a Odin
Ne rêve pas trop, relique ou pas relique Mid gardera sa faction aux portes d'Odin je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés