Himael Brisval

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
6 février 2005 à 19:57 - Messages
Vi c Simpa je ve plus deco de peur de ne la revoir !! :p... Lire la suite
En faite ont et passé ont la trouvé sur le spot de Zahur et elle c mi a ns stick :p... Lire la suite
2 février 2005 à 10:41 - Messages
Bon je tien a dire 2 3 pti truc ...... :pDeja de 1 Je pense que c histoire d heur de rk ont s en fou...Personne vient faire du ... Lire la suite
Notre As étais la seul a défendre Bold la semaine dernière quand la rk et tomber .( Bon d accort yavais une defense 2 fg vs 4 f... Lire la suite
LOl Voila c moi le palouf a gauche a coter Pilier !!!<----- Vré star !!Ont remet sa !... Lire la suite
21 janvier 2005 à 13:23 - Messages
13 janvier 2005 à 16:17 - Messages
Tiens un pe couleur dans mon message :p... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:16 - Discussion
Voila je fais Kasi tous les soir sortie Pve avec Bt ... Ont a remarqué ce matin qu'avec la 1.71 les pet ne touchais plus les nam... Lire la suite
13 janvier 2005 à 15:56 - Messages
J ai Battler 1&3 send moi ... Himael mon pain...... Lire la suite
Arf vient de percuter qui ct ^^Non en faite me send lol ( a moins que té des pp , je fais pas credit :)... Lire la suite
30 décembre 2004 à 19:19 - Messages
Ya eu plusieur Epoque pour moi ...Mais un hommage particulier a ... Ontho & Clercenet ( Brisval Powaa :)Anfalas ....Lafurye Gau... Lire la suite
3 décembre 2004 à 06:13 - Messages
Ba pour moi c Enghein les bain dans le 95 entre Montmorency et St Gratien :p ( Si tu et blonde a forte poitrine je pe te donner... Lire la suite
25 novembre 2004 à 20:22 - Messages
Personelement avec mon pal et Mob 5 si les archer me place une flèche ( parce que je suis de do ou autre ) il ne men place pas ... Lire la suite

Jeux

    Himael Brisval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Himael Brisval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Himael Brisval n'a publié aucune critique de jeu.