[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
<serre les dents, se force à sourire>
Félicitations les albionnais

En espérant que, maintenant que l'équilibre est rétabli, les heures pour les prises de relique redeviennent normales . J'ai envie de participer à la vie du serveur moi aussi, comme beaucoup je pense
Citation :
Publié par Ancalimon
<serre les dents, se force à sourire>
Félicitations les albionnais

En espérant que, maintenant que l'équilibre est rétabli, les heures pour les prises de relique redeviennent normales . J'ai envie de participer à la vie du serveur moi aussi, comme beaucoup je pense
Oki Samedi prochain 14h a scathaig ca vous va Hib ?
Hm... gg pour cette prise de rk....

daily.png

/me <regarde la warmap>
Il faut croire que le forcing de 2 realms contre un 3eme commence a donner vraiment qqch a long terme ....


Petite question que je me pause, les mids et les albs vont ils continuer a camper la zf hib, malgré que maintenant , il ,n'y reste plus qu'une rk, contre 3 chez alb et 2 chez mid ?
D un autre coté on savait tous qu avec le nouveau systeme de relique on allait aller vers le "chaqun les siennes" enfin il reste un echange a faire ceci dit ..

Y a pas a dénigrer l action des albionais c est une prise de relique post NF comme toutes les autres , y a pas a crier houra non plus.

Ce qui est sure c est que mythic a suicidé le jeu des reliques mais ca ne date pas d hier.

Quand a savoir si hibernia sera encore longtemps un lieu de debauche ben l avenir nous l dira ce dont on peut etre sure c est que pour trouver des hiberniens y aura des murs a franchir , apres va savoir sur quel continent ^^
Citation :
Publié par ng-aniki
Hm... gg pour cette prise de rk....
Il faut croire que le forcing de 2 realms contre un 3eme commence a donner vraiment qqch....

Petite questionque je me pause, les mids et les albs vont ils continuer a camper la zf hib, malgré que maintenant , il ,n'y reste plus qu'une rk, contre 3 chez alb et 2 chez mid ?

oui oui oui oui

on a ts pour mission de nettoyer la zf de ttes les mauvaises herbes, alors il est normal qu'on attaque le mal a la racine

PS : je te revele un secret mais tu le repetes pas surtout : c'est Mid et Alb qui ont fait une alliance pour tuer kennedy aussi
Ouais ouais, je suis au courrant pour kennedy, de meme que pour les gps dans les boites d'alim de tout les pc , de l'espionnage des satillites du FBI, de l'avion qui ne s'est pas ecrasé sur le pentagone,...

Non, mais je suis désolé, si tu ne remarque pas que les 2 royaumes campent la zf hib, jettes un coup d'oeil à la warmap de tps à autre...
Je n'ai pas parlé d'alliance .. Je ne sais pas d'ou tu sors ça
Je me suis connecté a 8h la rk était piloné on a prévenu sur cc as mais aparament tlm en avait marre de défendre enfin allez prendre la rk a scath comme ça on seras enfin libre marre de défendre kwa je préfère ataqué
Citation :
Publié par ng-aniki
Ouais ouais, je suis au courrant pour kennedy, de meme que pour les gps dans les boites d'alim de tout les pc , de l'espionnage des satillites du FBI, de l'avion qui ne s'est pas ecrasé sur le pentagone,...

Non, mais je suis désolé, si tu ne remarque pas que les 2 royaumes campent la zf hib, jettes un coup d'oeil à la warmap de tps à autre...
Je n'ai pas parlé d'alliance .. Je ne sais pas d'ou tu sors ça
ben justement je la regarde la Map et suis dsl,mais mid etait pas là, donc pas de double forcing du tt, juste un bg alb organisé ce que hib n'est pas forcement habitué a voir

Oui la mjorite du temps le jeu se passe sur la zf hib......depuis ke je met les pieds en zf c'est comme ca ca fait presque 3ans et comme la creation de l'univers, toutes explications apporter a cet etat de fait releverrai de pure speculation, encore une enigme universelle
Hibernia prend Caer Renaris très tôt avec une relique en poche à quelques groupes.

Albion prend Dun nGed très tôt avec une relique en poche à quelques groupes.

Ces deux attaques se rejoignent.

Citation :
Les mid viennent de prendre nged mais ya pas d'alliance c'e'st sur
Et j'ai perdu mon bonus de sous sous pour le pexe
Bravo Alb, il n'y a rien à dire.

Je me souviens encore du post prérelease ou on avait demandé que pensez-vous de la modification du système sur les reliques?
Quand on revoit les réponses de certains à l'époque et les ouinouins actuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés