[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Bon je tien a dire 2 3 pti truc ......
Deja de 1 Je pense que c histoire d heur de rk ont s en fou...
Personne vient faire du Ouin ouin quand le groupe Jill et compagnie vienne péter rena a 4 5 h du matin.....
Ensuite Vs avez pe etre du remarquer mais l As Furia & Exagerium contre tous les soir sur Nged quand Hib attaque notre reliquaire force ( Cad Rena )...
Ont a essuyer pas mal d echec c dernier jour sur Nged tjrs de nuit avec de très belle défense hib ( aider par quelque farmers Mid qui vienne ns leecher )
C est ce matin en sortant d un pve tardif qu'ont me signal aucun groupe Hib en rvr ont décide donc de rush Nged 1 voir si une eventuel défense s organise ...
aucune défense sur Nged 1 ... ou presque ont tombe le fort ont place Tribu..
LA suite de l histoire vs en doutez donc....... Rk Mana chez ns ......
Je me doute pour ce qui peuvent pas jouer de nuit sa pe etre embêtant de ne pas participer mais fo ce dire aussi que les joueur de nuit et du petit matin ont le droit de prendre une rk c pas un crime !
de plus un pe plus de 150 Co sur Ys a 7 h 30 Matin ... 20 Alb sur Nged .....
J espère qu'ont prendra un pe moins de dégât FAce o Mago Hib qui c dernier temps ce faisait plaisir
Citation :
Publié par Himael Brisval
Personne vient faire du Ouin ouin quand le groupe Jill et compagnie vienne péter rena a 4 5 h du matin.....
Je te reprends juste sur ce point : Car si tu pense que ca ouin ouin pas sur ca tu te trompes.

Sinon, aucuns commentaires.
Je n'ai vu que cela cette dernière semaine.
Sinon, rien à dire au sujet de cette prise rk, ni en mal ni en bien.
Notre As étais la seul a défendre Bold la semaine dernière quand la rk et tomber .
( Bon d accort yavais une defense 2 fg vs 4 fg )
Mais la sa Fais 1-1....
Next round ce soir a Bold ont vs attend cette nuit ! ( Si la rk et pas tombé ctte aprem )
Pti Message A Palmonira Sois ta un pc en bois qui fé des freeze de 2 h quand tu veu ou alors tu te teleporte !
Message supprimé par son auteur.
C'est moi qui jouais Palminora et oui javoue jai eu 2 fois des freeze de 10 sec ( je suis passe derriere toi hihi ), jai un tres bon PC mais on va dire qu il a quelque probleme qd je joue en double compte, vraiment desole jai hesite a te tuer apres ( mais je needais ml xp )
Alors ca été dur la batailles avec les PNJ ?
Haa vi, prise RK honorables aussi

Tiens déjà lus ca quelque part mais ou ?

Allez prenez les autres RKs aussi, on va bientôt débarqué chez vous
Citation :
Publié par Egelbeth
attaque reveil matin = attaque prolongée 5.00 du matin = je n'irais pas defendre cette relique
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Il y a une différence entre se coucher tard (j'avoue que 5h30 c'est tard mais ils ne se forcent absolument pas à rester debout) par habitude et se réveiller exprès.

Puisqu'on parle souvent du groupe de jiil, je peux te dire que son groupe a toujours rvr jusque très tard dans la nuit même en version pre-nf.
bien maintenant qu'on a plus rien faudrais un jour que les mids prennent des forts sur alb et les albs prennent aussi des forts sur mid

ah bah non c vrai c plus facile a 2 vs 1

allez tous sur la zf hib ! :x

sinon gg les albs
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Vous avez bien fait d'attaquer à 8 heures du mat, je ne pense pas que ca aurait pu passer à un seul autre moment de la journée
On fait avec les moyens qu'on a
Bien une minorité d'Albionnais ont joué au même niveau qu'une minorité d'Hiberniens
Citation :
Publié par yulashh
...
Une chose que ne corrige pas ton correcteur... Ta syntaxe et tes majuscules :

Citation :
Le correcteur d'orthographe est ton ami... Et la grammaire son complice.

Sinon, félicitation messieurs les 'Alb'.

De plus... C'est pas <ont s en fou>, c'est <on s'en fou>
Forum65.gif
Citation :
Publié par Cellhen
Bien une minorité d'Albionnais ont joué au même niveau qu'une minorité d'Hiberniens
Ala différence près qu' on continue une attaque très tard , et que vous commencez une attaque très tôt. Enfin chacun ces horaires après tout, si y a que a cet heures ci sans défenseur que vous arrivez a prendre Nged

Haa vi , j oubliait GG albs
On ne peux pas reprocher une attaque sans défense, puisqu'elle a été menée a cette heure en grande partie a cette fin ; En revanche a partir du moment où il y aurait pu en avoir c'est a hib qu'il appartient d'y remédier.
Le siège épuisant mené chaque soir jusqu'au milieu de la nuit par Albion et Midgard depuis environ un mois ne permet malheureusement pas a la population RvR Hibernienne de réagir a ce genre de rupture dans le rythme, complètement a l'initiative des attaquants.
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Effectivement sur le screen on remarque bien la minorité hib bien représentée par le druide pnj venerable de chez Equi ^^
Non!!!C'est totalement faux !! il y avai..1 hib !! on peut le voir sur le screen ci desous (C'est moi le ptit shar en rouge/noir ;D) D'ailleur j'ai tenu hyper longtemps !!! Au moin 2seconde sisi!!

http://img158.exs.cx/img158/3459/sshot400.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés