Cellhen |
Dernières publications

Lol obligé de se BB avec sa classe :mdr:... Lire la suite

Moi je sais :D Source :http://millenium-guilde.org/content.php?content.4 Petit rappel Alliance - Sabbat de son nom d'origine -... Lire la suite
Pourtant ils sont à l'origine du bus. ;)... Lire la suite
Désolé la masse appelle la masse a moins que tu me dises comment faire pour tuer des ennemis largement supérieurs en nombre. Dé... Lire la suite

Euh ça a beaucoup changé... NF => reroll de magesCatacomb => reroll des nouvelles classes On voit beaucoup plus des petits rang... Lire la suite
Il m'arrive de jouer solo je n'ai pas de soucis ;) Forcément le pont de Beno / Bled etc... Mise à part espérer se prendre une ... Lire la suite
Euh 1 FG défenseur arrivera toujours à défendre contre 1 autre FG après c'est sûr que si l'ennemi monte fais pêter CDR, mélodie... Lire la suite

On va pouvoir XP jusqu'au level 55 ; de ce fait ils vont nous rajouter quelques sorts pour chaque classe. Je vois bien des RA d... Lire la suite

Euh XP, ML et Artefacts ça me ferait de trop pour tenter l'aventure :aide:... Lire la suite

Ce soir viens à stygie a 20 h 45 send cellhen je te donnerais des sous :)... Lire la suite

Pour YS le serveur est équilibré aucun royaume n'a le tag sous peuplé. ;) Albion YS on est toujours plus nombreux que les autre... Lire la suite

:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Sur Albion YS on n'a toujours besoin de guildes pour claim, dire que vous ne pourriez pas c... Lire la suite

Coucou Carnac :) Je viens d'YS je me doutais qu'un thread serait éventuellement ouvert. Je viens juste vous faire part tant su... Lire la suite

Tu as regardé fondation je doute que ce dont tu cherches n'y soit pas...... Lire la suite