Cellhen

Dernières publications

RSS
19 avril 2005 à 13:08 - Messages
Lol obligé de se BB avec sa classe :mdr:... Lire la suite
18 avril 2005 à 21:00 - Messages
Moi je sais :D Source :http://millenium-guilde.org/content.php?content.4 Petit rappel Alliance - Sabbat de son nom d'origine -... Lire la suite
Pourtant ils sont à l'origine du bus. ;)... Lire la suite
Désolé la masse appelle la masse a moins que tu me dises comment faire pour tuer des ennemis largement supérieurs en nombre. Dé... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:30 - Messages
Euh ça a beaucoup changé... NF => reroll de magesCatacomb => reroll des nouvelles classes On voit beaucoup plus des petits rang... Lire la suite
Il m'arrive de jouer solo je n'ai pas de soucis ;) Forcément le pont de Beno / Bled etc... Mise à part espérer se prendre une ... Lire la suite
Euh 1 FG défenseur arrivera toujours à défendre contre 1 autre FG après c'est sûr que si l'ennemi monte fais pêter CDR, mélodie... Lire la suite
18 avril 2005 à 17:28 - Messages
On va pouvoir XP jusqu'au level 55 ; de ce fait ils vont nous rajouter quelques sorts pour chaque classe. Je vois bien des RA d... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:27 - Messages
Euh XP, ML et Artefacts ça me ferait de trop pour tenter l'aventure :aide:... Lire la suite
18 avril 2005 à 12:25 - Messages
Ce soir viens à stygie a 20 h 45 send cellhen je te donnerais des sous :)... Lire la suite
18 avril 2005 à 10:50 - Messages
Pour YS le serveur est équilibré aucun royaume n'a le tag sous peuplé. ;) Albion YS on est toujours plus nombreux que les autre... Lire la suite
17 avril 2005 à 08:19 - Messages
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Sur Albion YS on n'a toujours besoin de guildes pour claim, dire que vous ne pourriez pas c... Lire la suite
15 avril 2005 à 22:25 - Messages
Coucou Carnac :) Je viens d'YS je me doutais qu'un thread serait éventuellement ouvert. Je viens juste vous faire part tant su... Lire la suite
15 avril 2005 à 12:21 - Messages
Tu as regardé fondation je doute que ce dont tu cherches n'y soit pas...... Lire la suite

Jeux

    Cellhen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellhen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellhen n'a publié aucune critique de jeu.