[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je RvR assez rarement le soir, mais ce soir j'ai pu participer à des raids RvR.
J'ai été assez affolé par le déséquilibre assez flagrant des forces Albs en présence.

Sans vouloir troll ou généraliser : c'est comme ca tous les soirs ??

Franchement ce soir : Où qu'on ailles on a manger du x2 / x3 Albs dans la gueule.... Avec Mid présent aussi.......

Ma question : Est-ce un mauvais soir ? ou alors est ce que je dois oublier le RvR le soir ?
a mon humble avis ca varie selon les soirs, je ne crois pas qu'alb soit si omniprésent que ca le plus souvent, maintenant vu que je suis alb moi meme je vois peut etre les choses différemment. La mobilisation varie énormement d'un soir a l'autre selon les royaumes.
Albion c'est la masse, il ont toujours joué a 2X 3X ..... xX plus et ils continueront...
J'ai surtout l'impression que le moteur principal des Albionais est resté contrairement a celui des Midgardiens et des Hiberniens.

De ce fait, et de part les "rivalités" des différentes guildes/alliances hib ne se réunit que trés occasionnellement. ( je ne sais pas si c'est pareil sur mid)

De plus quand on voit le nombre hallucinant de reroll ( plus ou moins accompagnés des pleur ) on ne peut que se dire qu'hibernia est en "stand by" coté rvr.

Hibernia reroll ( et s'amuse ) donc nous avons une population RvR énormément réduite.
Sur 363 hiberniens connectés ( 1-50 ), il y avait 61 Séides et 19 Bainshees

Voila je pense que tout est dit
Citation :
Publié par petrovitch
2/10
revois ta copie
Allez, essaye de develloper : j'ai dit des le début que je ne fais pas de RvR le soir.
Ta réponse à part un +1 à 2 balles n'amene rien.

Je me renseigne serieusement sur les evolutions niveau realm en RvR.
Je sais que JOL est le paradis des gens qui n'ont rien à dire mais tu dépasses mes espérances
Citation :
Publié par Shelovesyou
Sans vouloir troll ou généraliser : c'est comme ça tous les soirs ??
Non là ça va sur Albion seulement 52 hérétiques à minuit 20.

Attends 3 semaines pour avoir un ajout de masse dans la masse

PS : 52 hérétique dont 20 qui se font PL soit 70 personnes au minimum non actives encore pour le RvR mais ça va venir
Citation :
Publié par Genzai
Albion c'est la masse, il ont toujours joué a 2X 3X ..... xX plus et ils continueront...
n'importe quoi là... le vieux clichés, y'a des soirs ou alb est en sous nombre, d'autres ou il est en sur nombre. on a pas 3X plus de joueurs que vous sur le serveur, et encore moins 3X plus qui joue en rvr.
Pour notre part si, au bout du Xeme rel sans avoir aucune chance de faire quoique ce soit face a la masse albionaise nous avons deco.

En tout cas merci a Shelovesyou pour son lead
Pendant un temps hibernia dominé outrageusement le RVr a coup de groupe fixe de defense de fort plien de champignons et les réponses d'une partie d'hibernia ont été "alb zetes bcp mais zetes que des péons etc ""zetes bon chez alb a n'etre farmé etc"on est en surnombe mais on tient 2 realms apprenez a jouer. il suffit de lire les posts de cette époque pour voir cela

maintenant que ces leaders sont partis, on retombe sur les bons vieux "on se fait éclater par la masse de peons busseurs etc""alb ne sait que busser etc"

alb est un royaume qui se doit de jouer en masse vu la répartition des compétences sur les classes
le jeu est un jeu de masse si aprés le royaume d'albion est moins concerné par la rerollite du a catacombes il est normal de trouver plus de gens en RVR. a la sortie de NF hibernia a eu trés peu a reroll a cause de la répartition ML/RA/classe pendant ce laps de temps mid et alb devait reroll pour revenir au niveau et donc pendant cette période hibernia a dominé le RVR (prise de relique, don de relique a un troisiéme royaume par une minorité )

c'est cyclique
pourtant a cette epoque les hiberniens qui frequentent JOL ont mal pris les posts venant d'albion et de mid .. c'est l'inverse qui se passe actuellemnt

m'enfin je pense que Moa pondras un meilleur pavé que moi
Pas de notre faute, vu qu'on meurt a 100 contre 1 groupe hib en défense de tour, maintenant, on vient a 200

Vous reste plus qu'à modifier votre approche du RvR
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Elthagada
Albion n'a pas necessairement besoin de jouer en masse.

Regarde No rel ou Typhon , ils se demerdent tres bien a 8
quand j'ai achete le jeu on m'as pas dit que ca serait du 8vs 8 seulement
le standard du 8vs 8 ce sont des jouers qui se l'impose et tente de l'imposer aux autres. je trouve pas que cela soit trés adapté dans une guerre impliquant 2 royaumes. moi ce que je vois c'est des royaumes en guerre pas des simili equipes de foot qui s'affrontent sur emain pour remplacer le stade de france
si tu veux des equipes egales en nombre te genes pas tu as counterstrike pour ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par petrovitch
Pendant un temps hibernia dominé outrageusement le RVr a coup de groupe fixe de defense de fort plien de champignons et les réponses d'une partie d'hibernia ont été "alb zetes bcp mais zetes que des péons etc ""zetes bon chez alb a n'etre farmé etc"on est en surnombe mais on tient 2 realms apprenez a jouer. il suffit de lire les posts de cette époque pour voir cela

maintenant que ces leaders sont partis, on retombe sur les bons vieux "on se fait éclater par la masse de peons busseurs etc""alb ne sait que busser etc"
Et sinon ca t'arrive de lire un post avant de répondre ??

J'ai pas dit : Alb vous etes des péons busseurs bla bla bal bla bla bla.

J'ai demandé : Où en etait les forces RvR ?

Ca me paraissait pas si compliqué pourtant.....
tu veux un etat des forces actuels , je te donne un historique
si toi uassi tu sais pas lire j'ai parle d'une minorité a chaque fois mais bon tu lis bien et ne quote bien que ce qui t'arranges
Citation :
Publié par Elthagada
Albion n'a pas necessairement besoin de jouer en masse.

Regarde No rel ou Typhon , ils se demerdent tres bien a 8
ah ?! ils jouaient a 8 ?
Franchement faut pas déconner, y avais bcp de Alb en rvr mais assez divisés.

Perso j'ai vu le bus de Shelovesyou se faire pwn par un nombre moins élevé d'Alb plusieurs fois cette soirée, sans les gros groupes en appuis vous avez nettement moins de poids faut bien l'avouer, une fois le groupe Fear par terre c est vraiment pas un problème.

Les groupes High rank sont plutot coté Alb ce coup-ci, la roue tourne hin.

A noter aussi la tactique déplorable coté Mid, comme hier ca manque de lead.

Sinon le "Bus" Shelovesyou ce soir etaient composé ce soir au maximum de 3/4 groupes à son grand maximum et je pense, à moins d'un enorme manque de jugement, être sur à 90% qu'on a jamais RIP sur moins de 4FG .

Mais sinon soirée sympa (bon on a ramassé un peu trop à mon gout c'est sur). J'espere au moins qu'on vous a fait courir un peu

P.S : tain Surs on etait pas loin
Citation :
Publié par ShinD
Franchement faut pas déconner, y avais bcp de Alb en rvr mais assez divisés.

Perso j'ai vu le bus de Shelovesyou se faire pwn par un nombre moins élevé d'Alb plusieurs fois cette soirée, sans les gros groupes en appuis vous avez nettement moins de poids faut bien l'avouer, une fois le groupe Fear par terre c est vraiment pas un problème.

Les groupes High rank sont plutot coté Alb ce coup-ci, la roue tourne hin.

A noter aussi la tactique déplorable coté Mid, comme hier ca manque de lead.
Mdr on doit rire sur ton post? allez tiens :

C'est simple çà Add sur Add sur Add. Ne pas l'admettre ce serait de la mauvaise fois ( que tu as bien entamé je dois dire )

Alors que ce soit un groupe Fëar ( vielle impression Oo ) ou un groupe Tartempion ( les autres quoi ) ni change rien à l'affaire.

Et donc pour répondre à shel : Non depuis Wow c'est comme çà tous les soirs

Maintenant ce n'est pas un jugement, juste un constat. Alb n'est pas en surnombre depuis Wow! Mais n'as pas changé depuis wow. Tant dis que les 2 autres realms ont perdus bcp d'effectifs.

La faute à qui?

Bah à personne ^^ Seulement il va falloir s'adapter. Alb devient le royaume Fort, et les 2 autres plus faibles commencent à s'eviter pour contrer un ennemie presque commun.

Nous verrons bien la suite ^^

J'ai vu des mids se mobiliser et etre efficace pour une simple ouverture des abysses ( entre 80 sur ben et 90 sur beno d'après les posts )

C'est une nouvelle génération coté Mid et Hib ( encore que on est à la repêche ) qui va arriver en vrai Evenements rvr.

Et peut etre que, j'espère beaucoup du moins, que de bon vieux combats sont à venir

Côté Hib nous avons une alliance qui commence à etre forte et soudé dans ses actions ( allez toto ) et çà laisse que du bon en prévision

Neanmoins çà prend du temps, la transition est longue...

Mais qui sait ce que sera demain

<Feant, sage hibernien >
Citation :
Publié par Shelovesyou
Tant mieux si les choses sont equilibrées (j'ai du tombé sur un mauvais soir).

Sinon le "Bus" Shelovesyou ce soir etaient composé ce soir au maximum de 3/4 groupes à son grand maximum et je pense, à moins d'un enorme manque de jugement, être sur à 90% qu'on a jamais RIP sur moins de 4FG .

Mais sinon soirée sympa (bon on a ramassé un peu trop à mon gout c'est sur). J'espere au moins qu'on vous a fait courir un peu

P.S : tain Surs on etait pas loin
Il y a un déséquilibre de population/de motivation, c'est sur, seulement vous ne vous battez pas non plus à 1 contre 5 comme beaucoup de gens sur ce forum aiment à laisser croire.

Sinon libre à vous de toujours reporter la défaite sur le nombre, seulement à un moment il faudra bien accepter le fait que les Albionnais ne naissent pas avec leur étiquette "rp sur patte", et qu'ils se défendent un minimum. (même si globalement Albion a l'avantage niveau nombre en ce moment)

Et soirée agréable aussi de mon coté, quelques combats très sympathiques.

Je te quote mais ca n'est pas toi que je vise particulièrement, mais plutôt une attitude générale sur ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés