Publié par ShinD
Franchement faut pas déconner, y avais bcp de Alb en rvr mais assez divisés.
Perso j'ai vu le bus de Shelovesyou se faire pwn par un nombre moins élevé d'Alb plusieurs fois cette soirée, sans les gros groupes en appuis vous avez nettement moins de poids faut bien l'avouer, une fois le groupe Fear par terre c est vraiment pas un problème.
Les groupes High rank sont plutot coté Alb ce coup-ci, la roue tourne hin.
A noter aussi la tactique déplorable coté Mid, comme hier ca manque de lead.
Mdr on doit rire sur ton post? allez tiens :
C'est simple çà Add sur Add sur Add. Ne pas l'admettre ce serait de la mauvaise fois ( que tu as bien entamé je dois dire

)
Alors que ce soit un groupe Fëar ( vielle impression Oo ) ou un groupe Tartempion ( les autres quoi

) ni change rien à l'affaire.
Et donc pour répondre à shel : Non depuis Wow c'est comme çà tous les soirs
Maintenant ce n'est pas un jugement, juste un constat. Alb n'est pas en surnombre depuis Wow! Mais n'as pas changé depuis wow. Tant dis que les 2 autres realms ont perdus bcp d'effectifs.
La faute à qui?
Bah à personne ^^ Seulement il va falloir s'adapter. Alb devient le royaume Fort, et les 2 autres plus faibles commencent à s'eviter pour contrer un ennemie presque commun.
Nous verrons bien la suite ^^
J'ai vu des mids se mobiliser et etre efficace pour une simple ouverture des abysses ( entre 80 sur ben et 90 sur beno

d'après les posts )
C'est une nouvelle génération coté Mid et Hib ( encore que on est à la repêche ) qui va arriver en vrai Evenements rvr.
Et peut etre que, j'espère beaucoup du moins, que de bon vieux combats sont à venir
Côté Hib nous avons une alliance qui commence à etre forte et soudé dans ses actions ( allez toto

) et çà laisse que du bon en prévision
Neanmoins çà prend du temps, la transition est longue...
Mais qui sait ce que sera demain
<Feant, sage hibernien

>