[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Tiens la masse albionaise est un mythe?

Prenons les évènements de cette aprés midi:
Albionais en attaques: 87
Hiberniens en defense: 25

soit un peu plus de 3X plus

Enfin amusez vous bien
Citation :
Publié par Genzai

Enfin amusez vous bien
Et on y peut quoi?
On interdit l'accès de nouveaux joueurs à Albion/Ys ?
On demande à Goa de ban la moitié des Albionnais ? ( les plus bas RR bien sur. )
On demande à Mythic de mettre des limites de joueurs lors des attaques/défenses ?

Ok Alb est en nombre supérieur. Ok c'est pas cool pour vous , sincèrement.
Mais je crois qu'on l'a assez entendu.
Non c'est une vision une perception de royaume.

Si la situation est extrême urgente on s'adapte.

Si je dois /salver jusqu'a mon slip... Vendre tout dans ma maison je le fais (il m'est arrivé de le faire maintes fois).

Et je me suicide pour aider quitte à perdre mon ding 40 / 41 / 42 etc... je m'en fous j'aide j'apporte mon soutien pour mon royaume.

Albion n'est pas responsable parce que en face :

- ca reroll
- ca fait des ml
- ca fait des artefacts

Nos ennemis profitent qu'Albion reroll ; vous pensez qu'Eras serait tombé auquel cas ?

Vous pensez que Midgard aurait pu chain des forts tandis que les Albionnais étaient sur la ZF Hibernienne ?
Citation :
Publié par Missdiscrete
On demande à Goa de ban la moitié des Albionnais ? ( les plus bas RR bien sur. )
Nan on ban les HR , ceux qui savent play et on enleve les armes a ceux qui restent , les forcant de plus a rvr en pack !

ET on donne un pbae au proto .

Citation :
Publié par Cellhen
....
En meme temps , le surnombre albionnais est une réalité , ils ne sont certe pas responsable de la faible mobilisation des autres mais est et sera toujours le royaume le plus peuplé

Exemple : Albion peut attaquer a 60 scath , defendre et reroll , hibernia ne peut , au mieux , qu'executer 2 de ces taches.
Hibernia n'attire pas foule, comme aux us.
Alors que pourtant c'est pas vraiment le royaume le plus défavorisé pour faire de bons groupes/petit comité (duo barde enchant bb, miam).
Alb est en force en ce moment, et en tant que mid je vais pas me plaindre.
Citation :
Publié par Elthagada
Exemple : Albion peut attaquer a 60 scath , defendre et reroll , hibernia ne peut , au mieux , qu'executer 2 de ces taches.
Perception, vision et intelligence :

Maintenant tu as 36 trebuchets ennemis pour tenter de prendre un fort derrière un fortin ; et alors ??????

Là tu te greffes 1 cerveau 2 neurones et tu REFLECHIS !

Bizarrement tous les royaumes en grande majorité en sont dénués sur cet aspect.

Tu t'entêtes pas sur un mec qui sait gérer / réparer un trébuchet malgré qu'une pallintone soit dessus c'est vain sauf si une personne peut t'aider...

Perso j'en ai rien à cirer des trebuchets ennemis :

Je suis pas une lumière ; il ya 1 000 manières de réduire ces derniers à zéro.

- Avec les arbres (ancienne configuration) tu mets une baliste dans un arbre à l'intérieur de ce dernier tu es tranquille pour shooter les trébuchets ennemis

- Mode non furtif ; tu poses un bélier entre le fort et le fortin ; tu poses dans le bélier même une baliste tu es tranquille pour shooter les trebuchets ennemis

- De la même manière que ci dessus tu demandes une assist d'un furtif pour cibler les trebuchets et les réduire à zéro

Tu en as combien de personnes qui savent que sur le flanc d'un fort les balistes ennemis peuvent permettre de détruire le bélier sur la P1 ?

Bon je passe encore certains aspects mais si tu réfléchis bien de tous ces éléments si tu les mets en profite à ton avantage un fort ne tombe pas comme ça après il faut s'en donner les moyens de contrer l'ennemi.
Citation :
Publié par Cellhen
Perception, vision et intelligence :

Maintenant tu as 36 trebuchets ennemis pour tenter de prendre un fort derrière un fortin ; et alors ??????

Là tu te greffes 1 cerveau 2 neurones et tu REFLECHIS !

Bizarrement tous les royaumes en grande majorité en sont dénués sur cet aspect.

Tu t'entêtes pas sur un mec qui sait gérer / réparer un trébuchet malgré qu'une pallintone soit dessus c'est vain sauf si une personne peut t'aider...

Perso j'en ai rien à cirer des trebuchets ennemis :

Je suis pas une lumière ; il ya 1 000 manières de réduire ces derniers à zéro.

- Avec les arbres (ancienne configuration) tu mets une baliste dans un arbre à l'intérieur de ce dernier tu es tranquille pour shooter les trébuchets ennemis

- Mode non furtif ; tu poses un bélier entre le fort et le fortin ; tu poses dans le bélier même une baliste tu es tranquille pour shooter les trebuchets ennemis

- De la même manière que ci dessus tu demandes une assist d'un furtif pour cibler les trebuchets et les réduire à zéro

Tu en as combien de personnes qui savent que sur le flanc d'un fort les balistes ennemis peuvent permettre de détruire le bélier sur la P1 ?

Bon je passe encore certains aspects mais si tu réfléchis bien de tous ces éléments si tu les mets en profite à ton avantage un fort ne tombe pas comme ça après il faut s'en donner les moyens de contrer l'ennemi.
Ah en fait tu te sert de bug de texture pour pouvoir doom les trebu enemi ? C'est interessant dis moi, jolie narration de bugg exploit.
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
L'épingle dans une botte de foin ?
Ce que je veux dire c'est que si certains y arrivent , c'est que les autres ne s'en donnent pas les moyens.

La vision du jeu n'est peut etre pas la meme etc , mais tout ce que je dis c'est que c'est possible.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah en fait tu te sert de bug de texture pour pouvoir doom les trebu enemi ? C'est interessant dis moi, jolie narration de bugg exploit.
Surtout que si il se fait screen par un vilain comme moi, boom FAQ
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Mid est deja sous peuplé, alors sans les troll tu vx pas qu'on aille rvr a pwal non plus ???
Je pense pas qu'elle parle des ses Trolls la
Citation :
Publié par Elthagada
Ce que je veux dire c'est que si certains y arrivent , c'est que les autres ne s'en donnent pas les moyens.

La vision du jeu n'est peut etre pas la meme etc , mais tout ce que je dis c'est que c'est possible.
Hin hin si je te reprends,si vous n'arrivez pas a Attaquer un fort à 60, reroll, et défendre un fort c'est que vous ne vous en donnez pas les moyens,j'ai juste?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Un jour...

Un jour je parlerais avec une personne...

Une personne capable de discuter...

Discuter sur ce forum de manière intelligente...

Intelligente au point de sortir 2 phrases lorsque cette personne intervient...

(Ce qui n'est pas ton cas à ce jour avouons le... )

En attendant ce jour où cette personne interviendra tu ne seras pas là...
Etonnant non ?
Citation :
Publié par Kahe
Hin hin si je te reprends,si vous n'arrivez pas a Attaquer un fort à 60, reroll, et défendre un fort c'est que vous ne vous en donnez pas les moyens,j'ai juste?
Oui tu as juste .
Hibernia apprecie assez peu les attaque/defense de fort et la solidarité ne regne pas , chacun prefere farme dans son coin ( ce n'est pas une critique , c'est aussi mon cas) , au lieu de se regrouper pour attaquer un fort en masse , comme sur albion ( appuyé par une forte population)

(En fait c'était pas vraiment la mon point , je parle pas d'effectif mais de niveau de jeu , hors , si on s'investit dans son perso et qu'on prend un peu de temps pour monter un groupe avec des joueurs motivés , la on se donne les moyens )
Tu vois la ou je veux en venir?

Il y a une difference entre vouloir et pouvoir , parfois Hibernia ne PEUT pas aligner assez de monde , mais il est vrai aussi que souvent le monde present ne VEUT pas defendre.

Alors qu'albion a toujours l'effectif pour monter un groupe opti (ensuite le niveau reste a voir ) en passant du temps au tp et en groupant des gens motivés.
Citation :
Publié par Cellhen
Un jour...

Un jour je parlerais avec une personne...

Une personne capable de discuter...

Discuter sur ce forum de manière intelligente...

Intelligente au point de sortir 2 phrases lorsque cette personne intervient...

(Ce qui n'est pas ton cas à ce jour avouons le... )

En attendant ce jour où cette personne interviendra tu ne seras pas là...
Etonnant non ?

C'est beau de faire dériver le sujet et faisant passer les autres pour des abrutis :/

Il n'empêche que cacher volontairement une arme de siège dans une autre c'est profiter d'un bugg de texture ... et donc faire du bugg exploit.

Un jour je jouerai à DAoC sans lager ni bug exploiter et tu ne sera pas là ...
Etonnant non ?
oupssss
gg :

Enfin amusez vous bien

Tu va nous faire croire qu il n y avais que 25 hibernian level 50 de connecter sur hib ?Ou ton post voudrais dire que ceux qui n étaient pas en zf n en avaient rien a faire ?Ou encore que il n existe que des petits level sur hib ?
Pour ma part quand ma zf est attaquée , ba j'arrête ce que je fais et j'y vais....Si vous n'avez pas assez de conscience du royaume (qui devrait passer avant son point de vue égoïste) et ben c est dommage pour vous , mais arrêter de dire les buss Alb , c est une attaque a des heures cool , sauf que vous ne vous etes pas mobilisés , donc la faute vous en incombe , arrêter de rejeter cela sur un autre royaume (en l occurrence Albion).
D'ailleur les hibs présents sur la zf ont pas mal joué du tout et nous avons eu droit a de beau combat , merci a vous ceux qui étaient présent cette après midi et a ce soir je l espère ...pour les autres restés a pex ou a pl , mais vous loupés de chouettes combats.
Non tout ce que je veux dire c'est que nous sommes dégouttes de chain rel et qu'au fur et a mesure vous allez vous trouver seuls.
Ensuite c'est bien de dire: "[...] bien joué les hibs nous avons eu de beaux combats [...]" mais ce n'est la que de la flaterie. En effet nous n'avons strictement rien pu faire face a la "marée" albionaise.
Je vais juste poser une question: une fois que vous n'aurez plus rien en face qu'allez vous faire?

Sur ce bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés