Publié par Elthagada
Exemple : Albion peut attaquer a 60 scath , defendre et reroll , hibernia ne peut , au mieux , qu'executer 2 de ces taches.
Perception, vision et intelligence :
Maintenant tu as 36 trebuchets ennemis pour tenter de prendre un fort derrière un fortin ; et alors ??????
Là tu te greffes 1 cerveau 2 neurones et tu REFLECHIS !
Bizarrement tous les royaumes en grande majorité en sont dénués sur cet aspect.
Tu t'entêtes pas sur un mec qui sait gérer / réparer un trébuchet malgré qu'une pallintone soit dessus c'est vain sauf si une personne peut t'aider...
Perso j'en ai rien à cirer des trebuchets ennemis :
Je suis pas une lumière ; il ya 1 000 manières de réduire ces derniers à zéro.
- Avec les arbres (ancienne configuration) tu mets une baliste dans un arbre à l'intérieur de ce dernier tu es tranquille pour shooter les trébuchets ennemis
- Mode non furtif ; tu poses un bélier entre le fort et le fortin ; tu poses dans le bélier même une baliste tu es tranquille pour shooter les trebuchets ennemis
- De la même manière que ci dessus tu demandes une assist d'un furtif pour cibler les trebuchets et les réduire à zéro
Tu en as combien de personnes qui savent que sur le flanc d'un fort les balistes ennemis peuvent permettre de détruire le bélier sur la P1 ?
Bon je passe encore certains aspects mais si tu réfléchis bien de tous ces éléments si tu les mets en profite à ton avantage un fort ne tombe pas comme ça après il faut s'en donner les moyens de contrer l'ennemi.
|