Publié par dhianne
( Polompom pour éviter de faire un pavé )
Pour le séide, trèèèès d'accord avec toi pour l'attirance du fait des histoires sur les vampires, ...
Et aussi, car la classe me permettait enfin de pouvoir envisager un rôle dont je rêvais depuis des lustres, celui du Vampire :/
J'ai fait plusieurs serveurs sur mon ancien jeu online préféré et les réactions furent souvent proche de ca :
- Arrivée d'un GM
- Explication pourquoi ce rôle là n'est pas acceptable
- Tentative de négociation
- Tentative de persuasion plus directe ( en pointant du doigt les énormités de certains en rôle : exemple : Je suis le fils d'Artherk ! Digne héritier du trône de Goldmoon ! Theodore n'est qu'un imposteur ! ( Ancien joueur de ce jeu, vous aurez reconnu hin

) )
Enfin, on verra ce que ca donnera de ce point de vue.
Point de vue de l'équilibre RvR
Qu'on ne vienne pas me dire qu'Albion est en sous nombre, ca me ferait mal :/
Je ne crois pas qu'Hibernia et Midgard soient capable de déplacer 3 x 60 joueurs sur une zone, une cinquantaine ailleurs et quelques groupes par ci par là.
On dira, en passant, qu'Hibernia commence à voir le bout de sa période reroll catacombs intensif ( avec les soutiens autour ). Par conséquent, ca va remonter, du moins, j'espère ^^
Les Midgardiens, depuis quelques temps, commencent à se montrer plus agressif et c'est pas plus mal. ( En parlant de ca, j'ai croisé mon premier Warlock 50 en solo, ca dépote méchant :/ )
Et j'ai les yeux qui se ferment, donc désolé si j'ai lâché des absurdités