[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzai
Non tout ce que je veux dire c'est que nous sommes dégouttes de chain rel et qu'au fur et a mesure vous allez vous trouver seuls.
Ensuite c'est bien de dire: "[...] bien joué les hibs nous avons eu de beaux combats [...]" mais ce n'est la que de la flaterie. En effet nous n'avons strictement rien pu faire face a la "marée" albionaise.
Je vais juste poser une question: une fois que vous n'aurez plus rien en face qu'allez vous faire?

Sur ce bon jeu
delete et go reroll sur hib ( je parle des alb quand ils seront seul en rvr )

surtout ne pas faire de sylvanne sinon vous ne pourrez pas cs avec les autres hib , celte blondasse est fortement recommander pour up rapidement

ps : @Elthagada : edit pour plus de comprehension
un peu lol
On se prend les 2 royaumes sur la tete , on fait incursion sur Hib , mais faut pas le faire c est pas bien , on va declarer nos combats et rester chacun chez soi , ce sera mieux

Pi quand les pexeurs auront fini et que de nouveau vous dominerez , on aura le droit de rien dire
Message supprimé par son auteur.
bon je voulais rien dire sur le sujet, mais en lisant tout vos postes y a 1-2 truc que je trouve bizarre.

1. pourquoi à chaque fois qu'on parle de rvr comme par magie le coups des champignons revient sur le tapis?

la en ayant lu tout les postes y'en a au moins 5-6 qui reparlent de ça, ou qui y font allusion.

Si vous avez un problème avec cette classe envoyez vos requêtes à GOA ou Mythic point-barre.

( soit dis en passant, personne ne fait de remarque sur la classe albion qui invoque ces pets en 0.3 sec crono et qui en débite autant que l'animiste sur hib)

2. En ce qui concerne la situation actuelle en rvr, et bien effectivement il ce peut que certain soir il y aie des différences en nombre sur les royaumes. ça arrive, on y peut rien , et ça sera toujours comme ça.

Perso si je peux aider à défendre un endroit je mis rend aussitôt. Sur place j'analyse la situation j'essaie d'aider, et tout ce qui va avec.

Mais au bout d'un moment ( surtout après /rel ou rez 15x ) ben j'ai la même réaction que tout le monde, je m'amuse plus, donc j'arrête le rvr pour ce soir. On verra une autre fois. Mais dans tout les cas je viens au moins voir ce qui ce passe.

De même que pour les vaux. Je passe chaque soir au vaux voir ce qui si passe. Et quand je me fait poutrer par 4 furtifs qui attendaient le premier venu, ben je rel et je déco. Je leur ai donné 100 rp et voilà. Ils vont continuer à attendre le prochain qui ce pointera.

et par contre d'autre soir c'est la fête, on tue tout ce qui bouge et tout le monde est content.

Le tout maintenant c'est cela ne se généralise pas que sur un royaume, mais que la roue tourne. Car ça risquerais de décourager certains.

N'oubliez pas qu'il n'y a pas que des anciens joueurs qui connaissent tout l'historique de DAOC.

Pensez aussi qu'il y a des nouveau, et que si j'étais un nouveau et si j'avais l'envie de RVR ben je regards quel royaume cartonne le mieux en ce moment et j'y vais. C'est tout simple.

Donc par défaut à chaque sortie de nouvelle extension, c'est mathématique, les royaumes dominant en cours sont ceux qui vont recevoir le plus de nouveau joueurs. ( et le je suis sur que personne pourra dire le contraire )

voilà

Sur ce bon jeu^^ et allez tous en RVR^^
Citation :
Publié par giott boidore
( soit dis en passant, personne ne fait de remarque sur la classe albion qui invoque ces pets en 0.3 sec crono et qui en débite autant que l'animiste sur hib)
1-Rapide ton théurgiste quand meme. Faudra qu'il me donne sa sc.
2-le théurgiste ne fait pas de morts en restant assis dans un fort ( c'est une image, certains n'auraient pas compris sans cet ajout ) , et c'est ce qui je crois est reproché à l'animiste.

Maintenant je tente de t'expliquer pourquoi il y a des plaintes sur l'animiste, perso raf, c'est le jeu faut faire avec et j'ai encore plus de plaisir a tuer un animiste qu'un autre mago
Citation :
Publié par Missdiscrete
1-Rapide ton théurgiste quand meme. Faudra qu'il me donne sa sc.
2-le théurgiste ne fait pas de morts en restant assis dans un fort ( c'est une image, certains n'auraient pas compris sans cet ajout ) , et c'est ce qui je crois est reproché à l'animiste.

Maintenant je tente de t'expliquer pourquoi il y a des plaintes sur l'animiste, perso raf, c'est le jeu faut faire avec et j'ai encore plus de plaisir a tuer un animiste qu'un autre mago
alors à tout bientôt en rvr^^^
si jamais mon animiste s'appelle tjaass^^

Bisous
Citation :
Publié par Missdiscrete
...
Le théu peut choisir ses cibles , caster en 1.5-6 sec son pet , qui ne pourra pas se faire mezz et qui pousuivra la cible contrairement au champi qui reste statique.

En rvr normal , les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients , c'est tout.
Citation :
Publié par Elthagada
Le théu peut choisir ses cibles , caster en 1.5-6 sec son pet , qui ne pourra pas se faire mezz et qui pousuivra la cible contrairement au champi qui reste statique.

En rvr normal , les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients , c'est tout.
exact^^ donc stop blabla sur animiste.
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
On se prend les 2 royaumes sur la tete , on fait incursion sur Hib , mais faut pas le faire c est pas bien , on va declarer nos combats et rester chacun chez soi , ce sera mieux

Pi quand les pexeurs auront fini et que de nouveau vous dominerez , on aura le droit de rien dire
Mouais, je suis hib, enfin de très loin actuellement, et je trouve que c'était bien joué de la part des alb, mais la facilité dans laquelle ca semble s'être passé est quand même symptomatique d'un ennui croissant du rvr qui s'installe.

Voici les chiffres en date d'hier (02.04.05) je pense. Tirez vos propores conclusions sur une base concrete à la place de vous disputer

Houps mauvaises stats, je recommence
Publié par petrovitch
quand j'ai achete le jeu on m'as pas dit que ca serait du 8vs 8 seulement
le standard du 8vs 8 ce sont des jouers qui se l'impose et tente de l'imposer aux autres.

Camlann ?
Citation :
Publié par Jorora
ca me fera toujours marrer les mecs qui sorte des tableau de stats de nul par sans source, sans fourchette de temps etc ...
en même temps le jour des serveurs login HS donc hier soir, il y avait 420 albs pour un serveur de 1203 personnes c'est assez énorme comme surnombre

Et puis le sujet c'est l'équilibre RvR, notion qui n'a jamais existé depuis que ce jeu a débuté.
Citation :
Publié par giott boidore

Pensez aussi qu'il y a des nouveau, et que si j'étais un nouveau et si j'avais l'envie de RVR ben je regards quel royaume cartonne le mieux en ce moment et j'y vais. C'est tout simple.

Donc par défaut à chaque sortie de nouvelle extension, c'est mathématique, les royaumes dominant en cours sont ceux qui vont recevoir le plus de nouveau joueurs. ( et le je suis sur que personne pourra dire le contraire )

voilà

Sur ce bon jeu^^ et allez tous en RVR^^
Je ne suis pas sure que ce soit une generalité, beaucoup de joueurs veulent jouer troll sans avoir vu le jeu tourner auparavant et iront donc sur mid, d autres des elfes ( comme moi ) et iront sur hib, et certains sont axés roi Arthur donc iront sur albion.

Un ami IRL a moi reprend DAOC apres un an d absence et il a choisit un vampyr, le fait que ce perso n ai pratiquement pas besoin de BB influence pas mal de joueurs ( et est tres attrayant a jouer ) a venir sur hib YS qui est pourtant en nette difficulté

Moi perso je voulais absolument jouer un fufu, sur mid je n aime pas le coté GB de la majorité des classes et il n y a pas d elfes ( les assassins mids n avaient pas encore ete nerfés sur HS pourtant ), sur alb il y a le meilleur assalike mais pas d elfes, restait hib avec le 2eme assalike du jeu et des elfes !! ( meme si il ai fallu attendre catacomb pour qu une elfe soit plus belle qu une celte... )

Je ne pense pas etre la seule personne a avoir choisis mon royaume en fonction d une race ou d une classe et non pas des des reliques pouvant changées a tout moment de camp

Il y a neanmoins quelques joueurs qui vont faire comme tu dis mais je ne pense pas qu ils representent une majorité, un nombre incalculable de gens ont bien appréciés le jeu Legacy of kain, Soul reaver et toute la suite, beaucoups ont du jouer a Vampire sur pc ou en jeu de role et je pense que Hib a tout pour inciter bon nombre de nouveaux joueurs a acheter daoc uniquement pour jouer un fameux Vampire dans un mmorpg, que ce soit a 12 ans ou a mes 27 balais j ai toujours aimée les histoires de vampires comme beaucoup de joueurs, il n y a qu a voir les noms d elfes qui sont inspirés de Soul reaver : Raziel , Samiginas ou Kaine par exemple , alors avec un veritable vampire hib va passée surpeuplé sur tous les serveurs a tout les coups ( tres utopique mais bon sait on jamais )

Honntement je ne m en fais pas pour hib avec les vampyrs parmis nos rang
Citation :
Publié par Jorora
ca me fera toujours marrer les mecs qui sorte des tableau de stats de nul par sans source, sans fourchette de temps etc ...
Bon pour que tu puisse te marrer voici :

Albion
Total des RP (Level 45-50) 1 843 656 498 (36.43%)
RP de la Semaine (Level 45-50) 21 990 487 (46.17%)
Moyenne des RP (Level 45-50) 426 180 (30.98%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50) 4326 (38.98%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 3 253 (40.46%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) * 572 (40.71%)
Nombre de Joueurs (Total) 9 127 (36.69%)
Nombre de Joueurs (Actif) 6 696 (37.90%)

Hibernia
Total des RP (Level 45-50) 1 531 040 017 (30.25%)
RP de la Semaine (Level 45-50) 10 586 366 (22.23%)
Moyenne des RP (Level 45-50) 457 847 (33.28%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50) 3 344 (30.13%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 2 354 (29.27%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) 391 (27.83%)
Nombre de Joueurs (Total) 7 822 (31.44%)
Nombre de Joueurs (Actif) 5 538 (31.34%)

MIDGARD
Total des RP (Level 45-50) 1 685 958 626
RP de la Semaine (Level 45-50) 15 055 765 (31.61%)
Moyenne des RP (Level 45-50) 491 676 (35.74%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50) 3 429 (30.89%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 2 434 (30.27%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) 442 (31.46%)
Nombre de Joueurs (Total) 7 930 (31.87%)
Nombre de Joueurs (Actif) 5 434 (30.76%)

La source :STATS

A jour au 03.04.05
Citation :
Publié par Pocket
On t'a dit au moins qu'il y avait 3 royaumes et pas 2 en jeu ?

Le RvR se ressent beaucoup plus ces temps-ci comme étant toujours plus massif d'un côté que d'autre, mais je pense que c'est aussi du a de très nombreux départs d'un côté de la barrière pour des pâturages plus verts que ceux d'Hibernia couplé au phénomène de rerollite.

Pour les rares défenseurs du Royaume qui reste, il est vrai que la pilule est dur à avaler, mais au moins on a l'estomac solide et de doux espoirs pour nous tenir chaud

Sinon je passerai sous silence les divers relents d'aigreur évoqué plus haut.
Joli texte Pockets, au moins un qui suit sans Troll ... même si je joue plus beaucoup, c'est mon ressenti, beaucoup sont partis des 3 royaumes mais à priori beaucoup plus de Hib.
Quand au phénomène sortie d'extension on sait ce que ca donne ...

PS : On t'attend sur EVE quand tu veux

En theorie, la force pure des royaumes en rvr depend de 3 criteres : Hib a la magie, Mid a la force et alb... le lag.

En 3 ans de jeu, force est de constater qu'un alb seul en rvr est soi : une reco ou un bug
(ou une chevre entoure de 7 fufu bb qui te /flex une fois poutré).

Plus serieusement Alb a toujours ete plus nombreux et la desertion de beaucoups de piliers Mid/Hib on accentué cet ecart...toutefois ayant vu les ravages que font les seides et les banshees en rvr je pense que Hib n'a plus que un mois a patienter avant de voir des floods de mid/alb sur JOL sur l'equilibre RvR (quand a mon Royaume mid..on sert les fesses jusqu'a la prochaine extention en esperant que la population du royaume ne se divise pas encore une fois par 3).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés