[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
Je pense qu'il y a une petite gué-guerre de celui qui dira le dernier mot, ce qui n'aide pas au meilleurs débat là... ^^
Pas de gué-guerre j'ai donné l'origine du bus puisque la question était posée.

Pour heretik c'est vrai quoi j'utilise un bug ? Mais quel bug décrivons le...

Je rentre simplement dans l'arbre pour poser/gérer une baliste tout le monde peut faire de même et entrer dans l'arbre mais bon chez moi c'est profiter d'un bug.

Vous savez pertinemment que je ne profite d'un bug.

Je rentre dans l'arbre je n'ai pas à faire 36 actions 36 fois sauter 36 fois m'asseoir pour profiter de ce soit disant bug je rentre naturellement.

Puis c'est sûr c'est difficile de me trouver !

Alors les sourds malheureusement ne peuvent m'entendre gérer ma baliste quand ils sont proches (dieu sait qu'il y en a qui passent à côté de moi ) , les aveugles eux en faisant F7 ne voient pas qu'il y a une baliste à côté forcément...

Compliqué qu'un speed 5 en 25 secondes grand maximum avec son speed fasse des F7 régulier en tournant autour du fortin pour éventuellement déceler une baliste ?

Vous n'avez pas de furtifs ?

Un F7 et la RA CDR suffisent pour m'évincer...

Mais bon jamais Hibernia ou Midgard dans l'ancienne ZF près de CS n'ont profité d'entrer dans un arbre pour être caché et faire leur RP quand une ou quelques personnes venaient...

Par contre amener un bélier au keeper là chapeau : du grand grand art !

Pour pouvoir ramener un bélier même à cet endroit il faut s'en donner les moyens ; la personne se reconnaîtra...

Mais ce n'est pas un exploit bug vu que plus de 50 hiberniens en pu largement et grassement en profiter lors de leur défense de boldiam alors que la relique était votre à ce moment ...

Lorsque la P2 de boldiam s'est ouverte on a ça :

http://www.voiretsavoir.com/daoc/belier.jpg

Par contre je me demande si amener un bélier derrière la P2 au keeper (théoriquement impossible sauf à provoquer cet état volontairement) afin de faciliter la défense et ainsi empêcher les assaillants de les cibler / reprendre leur relique est du même niveau qu'une personne qui amènerait et gérerait 3 balistes derrière la P2 histoire de dégommer en 2 minutes le bélier qui est sur la P2.

Vu que j'en suis capable tout comme vous de poser des engins de guerre derrière la P2 là aussi vous voyez le jeu que l'on peut s'offrir mutuellement.

PS : 30 minutes après (je n'explique pas la soirée en détail disons qu'on est parti rapidement après avoir fait tomber la P2 car le porteur de RK était parti par la petite porte) en revant ce bélier était toujours présent pour les défenseurs hiberniens il a été savamment entretenu pour toujours exister...
Citation :
Publié par Nisseem
Je dis peut-être une connerie, mais pour ramener un belier au keeper, suffit de l'y poser non ?
Non il est impossible de construire à l'intérieur même.

Il n'y a pas suffisamment de place pour construire une arme de siège à cet endroit.

Ce qui est tout à fait normal, auquel cas puisque très souvent tu vois de l'intérieur le bélier qui est sur la P2 (où sinon si ce n'est le cas tu demandes à une personne qui regarde par la petite fenêtre au rez de chaussée de cibler le bélier une /assist sur cette dernière) tu poses 10 balistes et le bélier ennemi sur la P2 est détruit en 30 secondes.
Tu es vraiment pathétique Cellhen

De plus te venter de bug-exploit ( via les textures ) est à la hauteur de ton honneur ( et du fait que cela soit interdit; fais nous des screens stp çà ira plus vite )

Voilà, je me suis arrêté là de ton message, le reste doit etre pire.

Ah si quand même je vois pas du tout l'intérêt de ramener le bélier au keeper...
Citation :
Publié par Feant
Ah si quand même je vois pas du tout l'intérêt de ramener le bélier au keeper...
Ben ca peut cacher des pbae , des champis , des lords , des reliques , des pains au chocolat, etc...
Citation :
Publié par Feant
Tu es vraiment pathétique Cellhen

De plus te venter de bug-exploit ( via les textures ) est à la hauteur de ton honneur ( et du fait que cela soit interdit; fais nous des screens stp çà ira plus vite )

Voilà, je me suis arrêté là de ton message, le reste doit etre pire.

Argumentation et développement limité....

Je dis j'explique comment je fais ouh là n'importe quelle personne peut le faire tellement mon cheat est abusé... !

Expliques donc comment ton ami hibernien à pu mettre son bélier à cet endroit bizarrement le ridicule ne sera pas de mon côté...

J'exploit bug très bien sois la personne qui send la FAQ pour ce dont je fais oserais tu seulement ?

Peut on me tuer ? Oui
Suis je ciblable par un furtif ? Oui
Peut on cibler mon engin de guerre ? Oui

Fou ce dont j'exploit bug
ce que c'est fun ces posts là

Alors euh :
1/Shind, si ma memoire est bonne ODJ a joue super longtemps avec 2 fg super HR dc critiquer les Ether quand on a fait la meme chose bof bof

2/Chuppa Chupps, comme il a ete dit vous avez les rangs (enfin merci le pl rp in da Ethernabus pour certains )et le stuff pour avoir de bon groupes de 8... et au lieux de ça. gogo play a 16 comme des boeufs... ALors il reste tjs l excuse bidon du "on est 16 de log ts les soirs on s'adore trop pour se quitter ) alors c sur chacun joue comme il veut...mais bon quand on fait un fight 8vs8 bien tendu, qu on claque RA and co.. et qu Ethernabus add par ce que vous avez vu une tite croix sur votre /rw et que "neeeeed airrrrrrpaaaay" cler ca saoule oO.. Limite si vous petez pas vos RA histoire de montrer que zetes des oufs

3/ Celhen : t es trop fort, t un vrai oufzor de l arbre

4/ Feant kissou

5/ Silvin ouééé sale busseur

C'etait quoi le sujet sinon? ah ben la réponse est NON ( ben c vrai quoi y a po d equilibre en rvr )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Cellhen
Expliques donc comment ton ami hibernien à pu mettre son bélier à cet endroit bizarrement le ridicule ne sera pas de mon côté...
Peu être parce que le fort a été prise récemment ? et que quelqu' un la rentré dedans ? (tu sait le bélier qu' on a utilisé pour cassé P2 hein)

Enfin bon ca empêche pas de nous CDR la gueule gentiment d' après ton screen, la ca dérange pas pour toucher tout le monde. Je vois pas trop le Bug exploit aussi , ca dure depuis NF et perso ca me gonfle (tinn mais posé un pod bordel!!! ben y a un boulzor qui a foutu le bélier dessus :x).

Enfin bon jolie HS de ta part transformé en ouinouin, et merci la généralisation.

ps: /agree Nilou
Citation :
Publié par Cellhen
Argumentation et développement limité....

Je dis j'explique comment je fais ouh là n'importe quelle personne peut le faire tellement mon cheat est abusé... !

J'exploit bug très bien sois la personne qui send la FAQ pour ce dont je fais oserais tu seulement ?

Peut on me tuer ? Oui
Suis je ciblable par un furtif ? Oui
Peut on cibler mon engin de guerre ? Oui

Fou ce dont j'exploit bug
Tu dépasses l'entendement.

Sinon je préfère me faire busser a 5fg si je suis solo en plaine que me faire chain par des groupes de 9L afk monotouche qui campent les pontons.
Ce même groupe qui se fait rapidement perfect par le mondre groupe pick up qui passe.

Bah wé trop dur la vie.
Citation :
Publié par Cellhen
Je rentre simplement dans l'arbre pour poser/gérer une baliste
Je crois que c'est ça que j'ai trouvé le plus drôle.

Le "Simplement" m'a fait beaucoup rire.
Un vrai champion du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés