Publié par Feant
Je pense qu'il y a une petite gué-guerre de celui qui dira le dernier mot, ce qui n'aide pas au meilleurs débat là... ^^
Pas de gué-guerre j'ai donné l'origine du bus puisque la question était posée.
Pour heretik c'est vrai quoi j'utilise un bug ? Mais quel bug décrivons le...
Je rentre simplement dans l'arbre pour poser/gérer une baliste tout le monde peut faire de même et entrer dans l'arbre mais bon chez moi c'est profiter d'un bug.
Vous savez pertinemment que je ne profite d'un bug.
Je rentre dans l'arbre je n'ai pas à faire 36 actions 36 fois sauter 36 fois m'asseoir pour profiter de ce soit disant bug je rentre naturellement.
Puis c'est sûr c'est difficile de me trouver !
Alors les sourds malheureusement ne peuvent m'entendre gérer ma baliste quand ils sont proches (dieu sait qu'il y en a qui passent à côté de moi

) , les aveugles eux en faisant F7 ne voient pas qu'il y a une baliste à côté forcément...
Compliqué qu'un speed 5 en 25 secondes grand maximum avec son speed fasse des F7 régulier en tournant autour du fortin pour éventuellement déceler une baliste ?
Vous n'avez pas de furtifs ?
Un F7 et la RA CDR suffisent pour m'évincer...
Mais bon jamais Hibernia ou Midgard dans l'ancienne ZF près de CS n'ont profité d'entrer dans un arbre pour être caché et faire leur RP quand une ou quelques personnes venaient...
Par contre amener un bélier au keeper là chapeau : du grand grand art !
Pour pouvoir ramener un bélier même à cet endroit il faut s'en donner les moyens ; la personne se reconnaîtra...
Mais ce n'est pas un exploit bug vu que plus de 50 hiberniens
en pu largement et grassement en profiter lors de leur défense de boldiam alors que la relique était votre à ce moment ...
Lorsque la P2 de boldiam s'est ouverte on a ça :
Par contre je me demande si amener un bélier derrière la P2 au keeper (théoriquement impossible sauf à provoquer cet état volontairement) afin de faciliter la défense et ainsi empêcher les assaillants de les cibler / reprendre leur relique est du même niveau qu'une personne qui amènerait et gérerait 3 balistes derrière la P2 histoire de dégommer en 2 minutes le bélier qui est sur la P2.
Vu que j'en suis capable tout comme vous de poser des engins de guerre derrière la P2 là aussi vous voyez le jeu que l'on peut s'offrir mutuellement.
PS : 30 minutes après (je n'explique pas la soirée en détail disons qu'on est parti rapidement après avoir fait tomber la P2 car le porteur de RK était parti par la petite porte) en revant ce bélier était toujours présent pour les défenseurs hiberniens il a été savamment entretenu pour toujours exister...