[Ys] [Sans Troll] Equilibre RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient injouable, cet aprem, 1 fg alb VDD mid, 1 fg alb sur alb, 1 fg alb sur glen, un fg alb tour 3 bled, 2fg albs sur hib qui campent ponton, pont, descente de bateaux etc.... (bah wé 9L a s'embeter on fait comme on peut )

Contre..... 1fg et demi de hib et un fg mid avec des gris.

Vive l'equilibre.

Ce soir ce sera pareil sauf qu'on multipliera par 2 chaque effectif, plus un Fg mid 10L, 11L spe farm inc en fight, ca fait 2 semaines que c'est comme ca et je vois pas pkoi ca changerait.
Citation :
Publié par upir
Ca devient injouable, cet aprem, 1 fg alb VDD mid, 1 fg alb sur alb, 1 fg alb sur glen, un fg alb tour 3 bled, 2fg albs sur hib qui campent ponton, pont, descente de bateaux etc.... (bah wé 9L a s'embeter on fait comme on peut )

Contre..... 1fg et demi de hib et un fg mid avec des gris.

Vive l'equilibre.

Ce soir ce sera pareil sauf qu'on multipliera par 2 chaque effectif, plus un Fg mid 10L, 11L spe farm inc en fight, ca fait 2 semaines que c'est comme ca et je vois pas pkoi ca changerait.
1 fg de 10L 11L mid ?Oo
Citation :
Publié par Silvin
Et pis Ethernalys sont toujours 16, pas 10 ! Comme quoi sur Alb on compte pas de la même manière
Dis pas ça malheureux c'est un sujet tabou !!
Après tu te fais send tout ça par ce que ouin ouin Ether ne bus pas ^^ (enfin ça va Silvin j ai une avance sur toi je concentre toute leur aggressivité sur moi )

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Han c'était même pas par rapport à Ethernalys que je disais ça et c'était pas méchant <se cache derrière Niluj >
En fait, je trouvai marrant le fait que selon Neobuffix, Ethernalys jouent à 10 (alors qu'ils sont en général 2fg -après bus ou pas, c'est un autre problème-)...et quand on demande à certains Alb à combien y jouent, ils disent 8 mais si on s'en tient à la manière de compter de Neobuffix, ils sont au moins 14 ! (ouais, je sais, faut avoir l'esprit tordu hein ).
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Dis pas ça malheureux c'est un sujet tabou !!
Après tu te fais send tout ça par ce que ouin ouin Ether ne bus pas ^^ (enfin ça va Silvin j ai une avance sur toi je concentre toute leur aggressivité sur moi )
Ether joue a 2 groupes c'est pas nouveau personne le nie t'en fait pas notre TS voit pop des "No challenge" de temps en temps <private joke>.

Sinon Niluj tu sais il y a des gens qui montent des rang a 8, tu as des gens qui montent des rang a 2 groupes, tu as des gens qui les montent des 2 maniéres et tu as ceux qui sont rang 10 et ceux qui rachete des comptes pour avoir un rang 6, chacun sa maniére de jouer, je pense qu'il y a de la place pour tous dans DAOC mais qu'il faut surtout jouer pour soit et non pas être frustré en voyant les autres
je pense qu'il y a de la place pour tous dans DAOC mais qu'il faut surtout jouer pour soit et non pas être frustré en voyant les autres
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ?
Parce qu'en phobique du bus alb, t'es pas mal dans le genre...

Enfin bon c'est toute la symbolique du problème sur JoL.
Je dois avouer que tu n'as pas tort...
Sinon, même si je préfère jouer à 8, je trouve que 2fg ça reste quand même raisonnable et y a pas de quoi appeler ça un "bus" (à la limite un vanne, ou un minibus ).
Toutefois, Je peux comprendre les Alb ou les Mid quand ils tombent sur Ethernalys...la population RvR ayant diminuer, on se retrouve plus ou moins dans le cas de figure d'Alliance avec ses 4fg optimisés à la belle époque de DAoC.
Citation :
Publié par Genzai
Tiens la masse albionaise est un mythe?

Prenons les évènements de cette aprés midi:
Albionais en attaques: 87
Hiberniens en defense: 25

soit un peu plus de 3X plus

Enfin amusez vous bien
dis aux hib des vaux de venir rvr ça feras un peu monter tes chiffres tu verras ca va doubler au moins
Citation :
Publié par Guiguispain
dis aux hib des vaux de venir rvr ça feras un peu monter tes chiffres tu verras ca va doubler au moins
ils preferent play leur kikoo kikoo vampir spe straff
Citation :
Publié par Guiguispain
Dis aux albs de pas /yell, il auras plus d 'hib
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ether joue a 2 groupes c'est pas nouveau personne le nie t'en fait pas notre TS voit pop des "No challenge" de temps en temps <private joke>.

Sinon Niluj tu sais il y a des gens qui montent des rang a 8, tu as des gens qui montent des rang a 2 groupes, tu as des gens qui les montent des 2 maniéres et tu as ceux qui sont rang 10 et ceux qui rachete des comptes pour avoir un rang 6, chacun sa maniére de jouer, je pense qu'il y a de la place pour tous dans DAOC mais qu'il faut surtout jouer pour soit et non pas être frustré en voyant les autres
Ce que je trouve dommage, c'est que vous avez les rangs et le stuff pour jouer à 8 mais vous préférez tourner a 16, et peu importe si ca bus en face.
Citation :
Publié par Logz
Ce que je trouve dommage, c'est que vous avez les rangs et le stuff pour jouer à 8 mais vous préférez tourner a 16, et peu importe si ca bus en face.
Ben oui mais Ethernalys, c'est la guilde la plus active sur Hib en ce moment en RvR et ils me semblent qu'ils ont au moins 15 personnes de co le soir (sauf le week end apparemment, il manque de monde vu qu'ils ont groupé Nisseem ).
Citation :
Publié par Silvin
(sauf le week end apparemment, il manque de monde vu qu'ils ont groupé Nisseem ).
Nan mais ho !

PS : chut, chui la incognito

Edit : ding Prophetesse, merci Silvin

Vous allez dire que ca add toujours, mais ca add seulement quand c'est évident, suffit de taper /rw et réfléchir un peu, on a pas de cc Alb spé yell.

Bref achetez un lead si vous ne savez pas éviter les grosses masses, c'est un peu facile de crier au bus quand on se jette comme des morts de faim sur chaque "event" de la map, la bave au lèvres ... èèèrrrrpééééé ... aIIRRRPAyyYYYYYYY !§

Jouer à 16, pourquoi pas, ca permet de faire des trucs qu'on ne peut pas faire (ou très difficilement) à 8, mais prendre comme raison à ce "bus", le bus Alb, ca me fait doucement rigoler, surtout de la part de certains membres de cette guildes qui l'ouvrent bien sur JOL.
Nan mais ho !

PS : chut, chui la incognito
/hug
Edit : GG pour le up !

Citation :
Publié par ShinD
Surtout jouer à 2 FG tiarna+ alors qu il y a mini 3 ou 4 fg Alb qui tournent à 8 chaque soir c'est un peu se fouttre de la gueule du monde.

Vous allez dire que ca add toujours, mais ca add seulement quand c'est évident, suffit de taper /rw et réfléchir un peu, on a pas de cc Alb spé yell.

Bref achetez un lead si vous ne savez pas éviter les grosses masses, c'est un peu facile de crier au bus quand on se jette comme des morts de faim sur chaque "event" de la map, la bave au lèvres ... èèèrrrrpééééé ... aIIRRRPAyyYYYYYYY !§
Mouais on en revient toujours au même problème : qui bus le premier? (se souviens des ouin ouin sur Alliance quand ils zerguaient sur Emain alors qu'il n'y avait rien en face...)
Bref, "tes" 3 ou 4fg Alb qui tournent à 8 chaque soir ils peuvent aussi s'acheter un lead alors, afin d'éviter le "bus" Ethernalys...
Citation :
Publié par ShinD
Surtout jouer à 2 FG tiarna+ alors qu il y a mini 3 ou 4 fg Alb qui tournent à 8 chaque soir c'est un peu se fouttre de la gueule du monde.

Jouer à 16, pourquoi pas, ca permet de faire des trucs qu'on ne peut pas faire (ou très difficilement) à 8, mais prendre comme raison à ce "bus", le bus Alb, ca me fait doucement rigoler, surtout de la part de certains membres de cette guildes qui l'ouvrent bien sur JOL.
C'est vrai que les groupes albs qui tournent pas a 3/4 fgs sont soit aux pontons, soit aux ponts, et là, OMG faut un sacré lead pour tenir tout ça.
Citation :
Publié par Silvin
Mouais on en revient toujours au même problème : qui bus le premier? (se souviens des ouin ouin sur Alliance quand ils zerguaient sur Emain alors qu'il n'y avait rien en face...)
Bref, "tes" 3 ou 4fg Alb qui tournent à 8 chaque soir ils peuvent aussi s'acheter un lead alors, afin d'éviter le "bus" Ethernalys...
Moi je sais

Citation :
Début 2002, du Moyen Age au siècle des lumières : DAOC Ys.
Le 2ème jour d’ouverture du serveur Ys voit naître la guilde Millenium à Tir avec Cedrix
en tant que Guild Master, Beyonders, Djayzuh, Yaka, et Morganthe comme membres fondateurs.
Avant même sa création, le site de la guilde dévoile sa charte sur laquelle on pouvait lire :
Millenium est une association créée pour amuser ses membres à travers la réalisation de projets difficiles…
L’aura d’une guilde ne se construit pas uniquement sur un champ de bataille… Cela passe par le respect des joueurs, la droiture et la générosité…
Rassembler des joueurs qui partagent la même passion, qui recherchent la performance, qui aiment relever des défis, sans négliger pour autant les relations humaines sont des exigences qui ont perduré jusqu’à aujourd’hui…
L’objectif annoncé était simple et culotté : devenir incontournable sur Ys.
Ce fut le début d’un recrutement lent et sélectif, tant au niveau du jeu que des qualités humaines. Millenium compta plus de 60 membres actifs, avec un turnover proche de 0.
Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Millenium marque l’histoire du serveur :
– Premier fort pris en guilde à 24 joueurs (autour du niveau 30).
– Beyonders premier niveau 50 d’Hibernia.
– Reine Siabra tuée, première européenne.
– Yaka premier joueur en nombre de points de royaume.
– Légion tué (2ème européenne, premier en guilde only)
– Cedrix dirige la plupart des raids RvR pour Hibernia…
– Première guilde en nombre de points de royaume.
En quelques mois, Millenium était devenu LA guilde sur Ys. Nos alliés nous enviaient, nos ennemis nous redoutaient, mais tous avaient plaisir à jouer ensemble.
L’équipe d’officiers sous la direction de Cedrix était composée de : Djayzuh, Eldrad, Yaka, Carnage, Mandraxx, Zik ainsi que Gudy, qui nous a quitté ensuite pour rejoindre puis diriger Equinoxe.
La suite sera Camlann, mais le nom de Millenium restera longtemps seul en tête du classement RP de Ys.

Source :http://millenium-guilde.org/content.php?content.4

Petit rappel Alliance - Sabbat de son nom d'origine - a été créé afin d'avoir une guilde "forte" sur Albion YS pour contrer celle d'en face.
Citation :
Publié par Silvin
C'est plus difficile pour un groupe qui tourne de vous éviter que pour vous d'éviter un rassemblement de groupes, vu que vous les trouvez principalement autour des flammes sur la carte, tandis qu'on peut vous trouver un peu n'importe ou à 16. (genre au ponton Béno, grand endroit stratégique s'il en est )

Et oui Alliance l'a fait avant vous je ne dis pas le contraire, seulement j'aimerais bien savoir combien de gens chez vous ont dit ou pensé très très fort "Bordel de péons de busseurs d'Alb de merde", en croisant Alliance sur emain.
Citation :
Publié par ShinD
j'aimerais bien savoir combien de gens chez vous ont dit ou pensé très très fort "Bordel de péons de busseurs d'Alb de merde", en croisant Alliance sur emain.
Peut être pas avec ces mots la, mais beaucoup à mon avis (enfin pas mal avec ces mots la aussi ! ).
(Hmm je tiens à préciser que je ne fais pas partie de la guilde Ethernalys et que je joue 99% de mon temps à 8)

Sinon ce qu'on pu faire Millenium les regardent eux (je ne jouais pas à DAoc en ce qui me concerne quand ils étaient sur Hib/Ys) et les Alb qui s'agglutinaient à Amg/Emain n'ont pas eu besoin de Millenium pour le faire.

Enfin, si on relit bien ce que j'ai écris, j'ai dit comprendre les Alb et les Mid qui râlaient sur Ethernalys

Lol Nisseem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés