Publié par pandoreil
1) Pourtant on a passé la rk neutre ce week end et on s'est bien amusé.
2) A quand remonte la dernière tentative de rk sur Mid ?
3) De plus, il y a presque plus aucune guilde qui n'a les moyen de claim et tenir un fort up 10.
Pour le point 1 et 2 en fait ils se rejoignent... Tandis que Midgard était à Hurbury vous vous étiez à Boldiam ce qui fait que ne pouvant nous déboubler Albionnnais après avoir repoussé Midgard nous sommes venus vers vous Hiberniens.
C'est la raison de "facilité" par laquelle vous avez pu prendre ce fort il n'y avait pas de réelle défense dans celui-ci.
Ensuite vous avez fait une non par une mais deux monumentales erreurs...
D'accord Albion est nombreux mais pas tant que vous le craignez et il faut que le bus vienne...
Certes Albion à au tout début entouré le fort pendant que vous étiez dedans dans Boldiam avec la relique mais vous étiez à ce moment en
très très nette supériorité, vous seriez sorti tous ensemble vous auriez tué les Albionnais "aisément" et vous pouviez partir avec la relique.
Mais voilà vous êtes restés dedans, Albion venait un peu plus à chaque minute, entourant chaque minute un peu le fort plus pendant que la porte 1 de Boldiam elle tombait sous les coups du bélier.
La seconde erreur (si je ne me trompe pas)
Ben faut savoir que Tower le grand firebolg avec son gros bouclier oeil du cyclope euh... Je sais pas faudrait voir à ce qu'il se fasse plus discret on savait que si un groupe devait tenter de s'échapper par la petite porte (ce qui fut le cas) il y avait 99 % de chances qu'il en soit...
Un gros firebolg avec oeil du cyclope c'est presque équivalent à une jolie playmate toute nue avec une grosse pancarte : ARROSEZ MOI
Manque de discrétion votre truc pour vous tirer avec la relique nan ?
Pour le dernier point (cf les forts a 10) je t'avoue quand on voit le coût en primes d'un fort a 10 simplement mettre un fort a 9 suffit très amplement surtout si celui ci ne détient pas de relique.
Les réparations d'un fort a 9 sont 2 fois moindres qu'un fort a 10.
Je constate aussi en tant qu'Albionnais que certaines guildes claiment en 5 secondes les fortins Hiberniens alors qu'on peut avoir plusieurs fortins non claim dans notre ZF
PS : Je passe le fait que vous ayez posé un bélier au keeper même de Boldiam ...